Chapitre 13 (réécriture)

397 17 7
                                    

Pdv kai

Cela fait une semaine que ma mère m'a parlé. Je n'y crois toujours pas...Mes parents sont en vie et ils sont en danger ! Je dois  absolument faire quelque chose !

Cole: kai calme toi ! Et arrête de marcher dans tous les sens tu me donnes le tournis !

Kai : désolé Cole mais je stress énormément en ce moment !

Cole : À propos de tes parents ?

Kai : oui mais pas que.... Il y a aussi tout le reste !

Cole : de quoi tu parles ?

Kai : bas en fait...

Cole: kai il n'y a que moi ici. Nous sommes seulement tous les deux tu n'as pas besoin de t'inquièter où d'être fort. Le stress va finir par te faire du mal.

Kai : je sais cole mais c'est trop compliqué. Les ombre de la Lune, le royaume, mes parents, les pouvoir du soleil, vous, le pouvoir du feu, le mariage et l'héritier et comment je peux en avoir s'ils me disent que je peux me marier avec un hommes ?!je ne peux pas tenir.

Cole : On en a déjà parlé et je te le redis nous somme là pour toi. Kai je-...

Kai : c'est trop dur ! J'en perds le sommeil. Je ne fais que des cauchemar.

Je retiens mes pleure je ne veux pas encore craquer.

Cole : kai tu n'as pas à surmonter ça tout seul.

Kai : je sais mais je ne peux pas vous en demander autant. Je veux dire... Je n'ai jamais eu personne pour me protéger et s'occuper de moi ! Au contraire c'est à moi protèger les autres.

Cole: maintenant tu m'as moi. Tu es mon meilleur ami mais pour moi tu es mon petit frère. Je te protégerait comme le grand frère que je suis.

Kai : Cole tu n'as pas à faire-

Je suis coupé par cole me prenant dans ses bras. Et là je ne peux plus me retenir j'éclate en sanglot. c'est la première fois depuis longtemps que je me sens réellement en sécurité.

Cole :chut kai. tout vas bien. on en a déjà discuter. On en parlera avec les autres plus tard d'accord. Mais tu dois te reposer. Et tu ne sortira pas de cet chambre sans avoir dormi un peu et tu ne pourras pas t'y échapper et je dormirai de nouveau avec toi s'il le faut.

J'étais vraiment heureux. Cole est vraiment le meilleur frère du monde. Je commence alors à fermer les yeux et je me sens légèrement soulever.

Kai :Merci grand frère...

Cole : de rien petit frère...

Et c'est le noir.

Pdv fly:

Kai est stresser en ce moment je pense qu'il faudrait aller lui demander comment il va.

Fly: kai c'est moi je... Cole?

Cole :pourquoi tout le monde est toujours surpris de me voir ici ?

Fly: comment vas kai !? Il lui est arrivé quelque chose ?!

Je m'exclame en voyant Kai endormi sur les genoux de Cole. Je commence alors à m'inquiéter sur le fait que les ombre de la Lune auraient pu lui faire quelque chose!

Cole :ne t'en fais pas fly, il dors juste tout va bien.

Fly: tu me rassure grandement.

Pdv 3ème personne :

Un tremblement se fait entendre fly et Cole vont à la fenêtre de la chambre pour voir une grande explosion de l'autre côté de la mer. La barrière qui retenait les ombre de la Lune sur l'île sombre était entrain de se rompre!

Le tremblement était si fort qu'il réveilla kai qui couru à la fenêtre pour voir un immense tentacules de fumée noir lui foncé dessus. Cole le tira vers lui pour qu'il ne se fasse pas prendre par le tentacules de fumer noire.

Kai : Merci cole!

Cole: C'est rien ! WOW !

Les deux tombent au sol a cause du tentacules.

Cole : il faut faire quelque chose !

Fly: je vais chercher de l'aide !

Cole: attention !!!

Cole et kai on alors attaquer leur agresseur de fumé avec leur éléments quand  soudain, en l'air, leur deux éléments fusionnent pour créer de la lave qui fit disparaître le tentacule fumé géant.

Cole et kai ce regarde et regardent ensuite vers la porte pour voir les autres ninjas soulagé et bouche bé.

Nya est la première à réagir en courant prendre kai dans ses bras.

Nya : j'ai eu tellement peur pour vous.

Cole : les ombre de la Lune sont libre maintenant.

Zane : le grand combat approche.

Jay : mais sérieusement je suis le seul qui ait remarqué qu'ils ont littéralement fait de la lave !!!

Sensei Wu: c'est le pouvoir de la fusion.

Tous le monde sauf Wu: LE QUOI !!!

…………………..............................

Auteur :Enfin un nouveau chapitre !

Jay: on peut savoir ce qui t'as pris tant de temps !

Auteur : wow tu te calme Martine !

Jay : mais je suis pas Mart-

Auteur : oh ta gueule.

Sensei Wu: le langage jeune personne de genre non binaire !

Auteur : désolé Sensei !!! Bon pour revenir à la question de la bouche à moteur...

Jay : tu m'as appelé comment ?

Auteur:  en fait j'ai eu pour tout mes histoires le syndrome de la page blanche donc j'avais pas d'inspiration voilà.

Lloyd : et je parle même pas dans ce chapitre et je pensais que le meilleur ami de kai c'était moi !

Kai : tout va bien lloyd calme toi tu es mon meilleur mais Cole est vraiment un grand frère pour moi comme Zane tu vois ?

Lloyd : et je suis quoi moi ?

Kai :notre petit frère.

Lloyd: ça me va !!

Lloyd, Kai, Cole et Zane se font un câlin.

Jay : et moi alors.

Auteur : *prend une photo du câlin * ils sont trop mignon !

Jay : hehh et moi alors on m'oublie.!

Auteur : au revoir tout le monde !

le prince du soleil  (ninjago )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant