PDV Lloyd:
Aujourd'hui, l'éclipse nous empêche d'aller nous entraîner dehors (bas oui on veut pas se flinguer les yeux) donc nous restons là à ne rien faire.
Sensei Wu: vous êtes déjà tous levé?
Il a l'air surpris de nous voir tous debout, à croire qu'on est les plus grands flemmard de tous ninjago !
Zane: non. Kai est encore dans sa chambre.
Cole: Quel gros dormeur.
Moi: il faudrait peut-être allez le réveiller.
À peine ai je finit ma phrase que nous que le bruit d'une personne qui tombe retenti.
Jay: oh merde ! Ahah! kai a du ce cassé la figure comme un con ! AÏE! Nya pourquoi tu m'as frapper !?
Nya: Parce que t'es con...
Après ça, nous nous dirigeons vers la chambre de notre ami rouge mais une fois rentré nous le voyons debout, blanc comme un cachet d'aspirine, titubant contre le mur et luttant pour rester debout. "hé Kai, qu'est ce que tu as mon pote" dis-je en m'approchant. Mais a peine ai-je temps de faire un pas que Kai s'effondre par terre. Affolé nous nous precipiton tous près de lui. Je le prends alors doucement dans mes bras en style nuptiale en faisant attention à ne pas lui faire mal et je le pose tout aussi doucement sur son lit. Je décide après cela de toucher son front pour voir si il a de la fièvre :
Moi: Il est brûlant!
Jay: mais qu'est ce qu'il a ? Il allait bien hier pourtant...
Moi: Je ne sais pas, Jay...
Je repose mon regard sur Kai évanouie dans son lit. Mais qu'est ce qui lui arrive.
PDV kai:
Je me réveille avec un mal de tête et une fatigue insupportable! J'essaye de mê lever mais je tombe lamentablement par terre (bas j'allais pas tombée au plafond) je me relève mais je retombe, je sens quelqu'un me reposer sur mon lit et une main sur mon front et puis plus rien .
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi, je suis dans une grande chambre avec un grand lit rouge , les murs sont décorés avec plein de magnifiques arabesques doré et des petits soleil... Ok c'est bizarre je ne me rappelle pas être déjà venu ici mais cette endroit me semble familier. Est-ce que j'ai été kidnappé ? Je me lève mais la porte de la chambre s'ouvre dans un fracas immense un homme arrive et prend le petit garçon qui était dans le lit. (Ah merde, j'avais pas remarqué le gosse ) mais personne ne semble me voir. J'allai parlé mais quatre ombres noir qui me donnèrent des frissons dans le dos arrivèrent brusquement et .... (suspens mwahahahahahahahahaha)
Je me revaillai dans ma chambre avec les rayons du soleil sur mon visage. Ce n'était qu'un rêve! J'aurais dû m'en douter... Mais ça me semblait si familier... Je regarde mon réveil et il est marqué 16h00! Les ninjas ne sont pas venus me réveiller, c'est bizarre et sachant qu'il y avait l'éclipse aujourd'hui ils ne se seraient pas passé de me réveiller juste parce qu'ils s'ennuyaient. Je me lève, m'habille et part dans la cuisine où sont les ninjas.
Kai: Salut tout le monde.
Je ne sais pas pourquoi mais quand je rentre ils me regarde tous avec des yeux de merlan frit ( ouais la comparaison est pas ouf). Nya ce lève et met sa main sur mon front
Nya: tu n'a plus de fièvre pourtant il y a à peine une heure tu était bouillant...
Zane: c'est scientifiquement impossible.
Kai: Euh les gars vous m'expliquer ce qui ne va pas? Demandai-je avec incompréhension.
Et finalement c'est Lloyd qui m'expliqua tout en détail. Ah bah putain j'en ai raté des choses. Attend c'est possible de tomber malade et de guérir en a peine une heure ?
Le lendemain ( Kai n'aura jamais eu la réponse à sa question)
PDV Nya:
On s'entraînaient tous ensemble sur le pont du bounty et pendant que je mettai un coup de pied dans le visage de Jay le phénix qui vient depuis un moment apparu.
Jay: C'est le phénix! AÏE! Ça brûle!
Jay hurla en s'étant brulé en voulant toucher le phénix.Zane: Le phénix de ninjago est connu pour être un oiseau brûlant comme la lave. Aucun être vivant ne peut le touché sans subir de brûlures.
Jay: j'aurais aimé le savoir avant!
À ce moment là le phénix décida de s'envoler et de se poser à côté de kai qui sourit et approcha sa main de lui.
Lloyd: kai tu as écouté ce que Zane vient de dire-
Tout comme moi et les autres Lloyd fut sans voie en voyant le ninja rouge touché le phénix sans problème.
Nya: mais- mais- mais comment?
Mais mon frère ne semblait pas m'entendre trop concentré sur l'oiseau de feu.
PDV kai :
Phénix: bonjour Prince Kai
Je le regardait de façon à lui faire comprendre " pourquoi Prince? "
Phénix : tu comprendras bien assez tôt. Je ne peut pas te l'expliquer maintenant. Ne parle de ça à personne à part à Wu il sait tout et t'expliquera. Aurevoir votre altesse.
Kai: Aurevoir (oui je sais il entend un phénix l'appeler prince et il se pose pas de question mais je m'en fou je fais ce que je veux)
Et il partit.
Cole:Kai ! Kai ! Kai! Kai! KAIIIIII!!!!
Je secoua la tête et me retourna vers les autres.
Kai: MAIS ÇA VA PAS DE CRIER COMME ÇA?
Jay:À bas c'est pas trop tôt. Ça fait 10 minutes que t'es en transe avec cette oiseau et qu'on t'appelle!
Kai: À bon?
Cole: Oui. Et qu'est ce qu'il vient de ce passer là? Comment tu as fais pour le toucher?
Kai: De 1)je ne sais pas se qui vient de se passer. Et de 2) je suis le maître du feu forcément rien ne peut me brûler.(genre personne y avait pensé)
Nya: c'est vrai mes pourquoi tu est resté en transe?
Kai: Je sais pas .
Zane: On devrait aller nous douché.
Tout le monde: oui!
(je savais pas comment arrêter la conversation me juger pas)
Ce soir je parlerais à maître Wu!
Coucou j'espère que cette histoire te plaît bisou 😘
#j'aimebriserlequatrièmemur
VOUS LISEZ
le prince du soleil (ninjago )
FanficSalut tout le monde ! Je suis Kai le maitre élémentaire du feu et ninja rouge. Je ne suis pas le plus particulier des ninja enfin c'est ce que je pensais. Attendez.... JE SUIS LE PRINCE DE NINJAGO !!!!??? #J'aimebriserlequatrièmemur