Retour

140 8 5
                                    

Auteur :Yo les gens !

Kai :elle se fout de ma gueule là !

Auteur : Bas quoi ?

Kai : t'as rien écrit depuis 2019 et tu reviens avec un" yo les gens "! Sérieusement ?

Auteur : euh oui😅.

Kai : Mais donne leur drs explication au moins !

Auteur : oui j'y venait figure toi !

Kai : ouais c'est ça et mon cul c'est du poulet !

Zane : ton fessier ne peut scientifiquement pas être du poulet vu que tu es un humain et non pas une volaille. Ta ph n'a donc aucun sens.

Kai : on a compris Zane. C'était juste une expression.

Zane : d'accord. J'enregistre donc l'expression "et mon cul c'est du poulet" dans mon disque dur interne.

Kai : si tu veux Zane. Si tu veux...

Auteur : donc je disais que j'ai été absente pendant un moment car j'ai eu le syndrome de la page blanche.

Kai : pendant 3 ans, sérieusement ?

Auteur : laisse moi finir ! Donc je tiens à rappeler que j'ai commencé cette histoire quand j'avais 13-14 ans et en grandissant je me suis rendu compte que l'histoire ne me plaisais plus et j'ai eu la flemme de continuer. Mais avec les commentaires que j'ai reçu qui me demandais une suite... Je n'ai pas pu résister !

Auteur :Mais certain moment de l'histoire ne me plaisait toujours pas. J'ai donc décidé de récrire certains passages en gardant l'histoire de base.

Kai :c'est tout ?

Auteur : NON ! J'ai en fait décider de supprimer la relation de couple entre Skylor et Kai pour le moment car je trouvais ce que j'avais écrit trop gnangnan. Mais je remettrai Kai en couplé plus tard. Peut-être avec Skylor ou bien un des ninja ou bien avec un oc.

Lios : moi par exemple ?

Auteur : Non Lios. Toi tu es juste le mec dans ma tête. Je parle d'un autre futur oc pas encore apparu.

Kai : J'ai rien compris

Auteur : je vous conseille donc de relire l'histoire en entier si vous voulez comprendre les futures chapitres.

Kai : t'as enfin fini ?

Auteur :oui.

Kai : cool je commençais sérieusement à me faire chier et je suis sur que tout le monde pense comme moi.

Auteur : Hey ! Je te rappelle que je peux toujours te faire mourir dans d'atroces souffrance dans les prochains chapitres.

Kai : Cole au secours !

Cole: quoi ?

Kai : elle veut me tuer vivant !

Cole: bas se serai con de te tuer mort.

Kai : t'es con.

Auteur : bon je vous laisse moi. A bientôt tout le monde !

#j'aimebriserlequatriememur

le prince du soleil  (ninjago )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant