chapitre 11 (réécriture)

332 16 0
                                    

PDV Kai :

Je n'en peut plus Ça fais des heures que je combat seul les ombres de la lune.

Ombre de la lune  (odll): tu es faible et tu es seul tu vas mourir!

Je suis à terre. Faible et seul je sens que c'est la fin quand....

Cole: un ninja n'abandonne jamais

Cole mais où est il?

Lloyde : on forme une famille et on abandonne jamais sa famille.

Où sont ils ? Je ne les vois pas.

Nya: aller frérot tu peut y arrivée!

Petite soeur, où est tu?

Je relève la tête et vois des sorte de bulles avec mes amis dedans . Ce sont mes souvenirs! 

Kai:  Je ne serait jamais seul! Je me met à briller. Et envoie un rayon lumineux sur les odll.

Odll: NONNNNNNN!

Tout devient blanc et....

PDV Skylor :

J'essaie de le réveiller mais rien ne se passe à part qu'il ....NON NON NON IL NE RESPIRE PLUS! Je me met à pleuré en insultant ces maudite ombres de la lune.

Skylor: kai... non ... revient je t'en supplie!!!

Lloyd: non c'est impossible!

Nya: grand frère non!

On se met tous à pleurer la mort de Kai . Une lumière blanche enveloppe soudainement Kai, nous éblouissant tous. La lumière disparaît alors petit à petit mais rien ne c'est passé.

Cole: que c'est il pas...

Kai ( se réveille et respire faiblement ) : que vient il de se passer?

Tous le monde saute alors sur Kai.

Kai: aïe.... Quelqu'un peut m'expliquer?

Skylor :  désolé  mais tu ne respirait plus et on n'a cru que tu ...que tu était mort pour de bon.

Kai: ne pleurer pas voyons, je suis bien trop beau et fort pour mourir.  Haha

Skylor: pff y a qu'e toi pour frimer à ce moment-là.

Kai:  oui.

Wu: oui il est vivant.

Kai sursaute.

Kai: Sensei que faite vous là? !

Wu: je venais voir comment notre Prince allait.

Kai: ah euh oui... à propos de ça...

Wu: bravo tu n'a pas arrêté de combattre même si cela semblait perdu. Tu as continuer la bataille de tes parents je suis fier de toi.

Kai: merci mais ce n'est pas finit les ombres de la lune ne vont pas s'arrêter il faut les détruire avant qu'elles attaquent ninjago!

Cole: et on sera la pour t'aider car..

Kai: un ninja n'abandonne jamais !

Wu: oui mais d'abord il faudra vous entraîner et que Kai apprenne a utiliser convenablement ses pouvoirs.

Cole: oui aller vener .

Lloyde :ok

Kai: j'arriv... aïe

Kai vient de se ramasser la figure par terre.

Zane: d'après mes analyses ton combat t'a énormément affaibli.

le prince du soleil  (ninjago )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant