POV Kai:Non, non, non, non, non, non, NOOOOOOOOON ! C'EST IMPOSSIBLE ! ÇA NE PEUT PAS ARRIVER ! PAS ELLE ! PAS MA PETITE SŒUR ADORÉE ! LES OMBRES DE LA LUNE VONT ME LE PAYER !
En entendent la nouvelle de la disparition de ma sœur et de Jay
( auteur : ouais Jay à aussi disparu pour ceux qui l'ont oublié car c'est une personne très oubliable.
Jay: Hey !)
Je me suis effondré au sol mais heureusement Cole (ce maxi BG) m'a rattraper.
Lloyd : Kai ! Ça va ?!
Kai : bah oui super bien ! Je vais tellement bien que je pourrais faire un marathon autour de Ninjago en mangeant des abricots ! À ton avis est-ce que j'ai l'air d'aller bien !?
Lloyd : euh non t'as plutôt l'air d' être sur le point de vomir et de t'évanouir en même temps...
Kai: Ma petite sœur à été enlevée... Tout est de ma faute.
Cole: Quoi ?! Non ! Rien de tout cela n'est de ta faute Kai !
Kai: si j'avais été là... Si j'avais fait plus attention j'aurai pu la protéger ! Je, je, j'aurai du être là pour elle ! J'avais promis de toujours la garder en sécurité et j'ai échoué !
Cole: Non Kai ! Tu n'as pas échoué ! Ce sont ces stupides ombres de la lune qui sont fautives, pas toi !
Kai:j'aurai quand même dû faire quelque chose pour la protéger. Je n'aurais pas dû l'emmener dans cette aventure stupide. Aucun d'entre vous n'aurait dû m'accompagner ! Maintenant vous êtes tous en danger par ma faute ! Je suis le pire frère qui est jamais existé !
Lloyd : C'est faux ! Tu es un excellent frère ! Et on va les sauver j'en suis certain ! On va y arriver comme on le fait toujours !
Cole: Lloyd a raison fireball, on a perdu une bataille mais pas la guerre ! En plus nous avons récupéré la plupart des cristals qui détiennent leurs pouvoirs ! Elle ne pourront rien faire de trop mal pour le moment. Maintenant va te reposer pendant que nous allons parler avec Zane et les autres pour avoir plus d'informations sur ce qu'il c'est passé.
Kai: Quoi !? Pourquoi dois-je me reposer tandis que vous allez travailler pour sauver le monde ?
Cole: Kai tu as besoin de te reposer plus que nous. Tu as subi beaucoup d'émotions fortes ces derniers temps et tu viens d'apprendre que ta petite sœur que tu as élevé depuis que tu as 5 ans vient de ce faire enlever. Donc tu vas te reposer !
Kai: Je vais bien les mecs je peux survivre à un peu de pression !
Lloyd : Kai tu as failli t'évanouir quand tu as appris que Nya s'est fait enlever par les ombres de la lune.
Kai: N'importe quoi ! Je peux bien me débrouiller ! Et vous n'arriverez pas à m'empêcher de vous accompagner !
10 minutes plus tard toujours dans la chambre de Kai (ce saut de temps vous est présenter par Zane qui fait de la Zumba en tutu violet clair)
J'arrive pas croire qu'ils m'aient enfermé dans ma chambre ! Dans mon propre palais !
( auteur : hehe he cheh!
Kai: ve te faire voir !
Auteur : t'es quand même pas doué !
Kai: parle la personne qui s'est auto-enfermée dans ça propre chambre parce qu' elle a bloqué sa porte en la fermant !
VOUS LISEZ
le prince du soleil (ninjago )
FanfictionSalut tout le monde ! Je suis Kai le maitre élémentaire du feu et ninja rouge. Je ne suis pas le plus particulier des ninja enfin c'est ce que je pensais. Attendez.... JE SUIS LE PRINCE DE NINJAGO !!!!??? #J'aimebriserlequatrièmemur