PDV kai :
Cette journée avec skylor était génial! Je suis revenue hier soir et heureusement pour moi les autres dormait. Et maintenant je m'apprêtais à subir toute les questions de mes amis.
Lloyde : kai tu es là. Bon ok . Maintenant explique nous.
Kai: euh ... Et bah... enfaite.... skylor et moi on sort ensemble....
Les autres : .... SÉRIEUSEMENT !
Kai : non.
Nya: t'es con !
Kai: euhhh....
Cole: alors pourquoi elle a dit qu'elle t'embrassait ?
Jay: oui c'est vrai !
Kai: eh bas....
Nya: eh bah quoi ?!
Kai : elle se foutais juste de votre gueule !
Jay: maiiiiiiiis.
Tous le monde: vous êtes con !
Ellipse de la journée
Rêve de kai :
Je revois la même scène que mon ancien rêve mais il continue.
Les ombres rentre dans la chambre et s'approche de l'enfant et de l'homme.
Ombres: nous avons déjà vaincus tes gardes et rien ne nous empêchera de dominer ninjago. Il nous faut juste le pouvoir de ton fils ! Laisse nous le prendre et nous épargnerrons ta cours.
L'homme : jamais! Je suis le roi de ninjago et je protégerait mes sujet et ma famille!
Ombres: comme tu le voudra mais tu n'aurais pas dû jouer les héros . Si tu ne nous donne pas ton fils nous le prendrons nous même!
Petit garçon :papa au secours!
L'homme : Kai non!!!!
Fin du rêve
Je me réveille en sursaut. Encore ce rêve! C'est bizarre pourquoi cet homme à t-il prononcé mon nom? ( oui il est con)
Je sort sur le pont pour me rafraîchir les idées.Sensei Wu :bonsoir Kai
Je sursaute. Je l'avais pas entendu arriver!
Kai: bonsoir senseï.
Wu: pourquoi es-tu debout?
Kai: j'ai fait un cauchemar
Wu: quel genre de cauchemar?
Kai: c'est trop compliquée je ne l'ai pas compris moi même.
Wu: d'accord je vois. Je m'en vait . Ne te couche pas trop tard.
Kai: oui senseï Wu
Quelques minutes plutard toujours sur le pont, j'aperçois une lumière rouge très très loin . C'est le phénix.
Phénix : bonsoir Prince Kai.
Kai: Bonsoir. J'ai un tas de question à te posé. ( bas enfin)
Phénix : d'accord mais appelle moi Fly .
Kai: d'accord donc appelle moi Kai.
Fly: d'accord
Kai: de 1) pourquoi tu me dit Prince Kai quand tu me vois?
Fly: c'est une histoire très longue et je n'en connais qu'une partie . Donc, il y a quelque année ninjago était gouverné par un roi et une reine. Des personnes très loyal à leur royaume, ils avaient eu un magnifique petit garçon du nom de Kai....
VOUS LISEZ
le prince du soleil (ninjago )
Hayran KurguSalut tout le monde ! Je suis Kai le maitre élémentaire du feu et ninja rouge. Je ne suis pas le plus particulier des ninja enfin c'est ce que je pensais. Attendez.... JE SUIS LE PRINCE DE NINJAGO !!!!??? #J'aimebriserlequatrièmemur