Pdv kai :
Cela fait quelques jours que l'attaque c'est passée et toujours aucun signe des ombres de la lune à Ninjago.
Je suis vraiment inquiet. Pourquoi nous auraient-elles attaquer d'un coup et puis disparu la seconde d'après? Elles préparent quelques choses c'est sur.... J'ai pris toutes les précautions nécessaires: j'ai déplacé le couronnement, j'ai envoyé des gardes patrouiller dans tous ninjago, j'ai renforcé la sécurité du royaume et je me suis entraîner dur avec les autres... Mais malgré ça j'ai toujours un mauvais préssentiment qui persiste en moi.Zane : Kai vient on doit s'entraîner pour fusionner nos pouvoirs ensemble.
Ah oui, c'est vrai. Après l'attaque d'il y a quelques jours, Wu nous a parlé du pouvoir de la fusion. Ce pouvoir consiste à fusionner les pouvoirs élémentaire pour pouvoir faire une attaque plus forte. Avec les autres nous nous entrainont tous les jours pour le maîtriser. Mais même si j'arrive à faire de la lave avec Cole, du plasma avec Jay et un truc chelou qui ressemble à une flamme de couleur verte avec Lloyd, je n'arrive toujours pas à fusionner mon feu avec Nya et Zane. Leur élément prennent toujours le dessus et finissent par éteindre mes flammes peu importe la concentration ou la force que j'y mets.
Je me dirigeait vers la salle d'entraînement uniquement pour constaté que j'était le dernier arrivé.Jay : nous commencions à nous demander si vous viendriez vous joindre à nous votre altesse !
Kai : ha-ha-ha très drôle Jay maintenant arrêt de te moquer de moi !
Lloyd : Sa majesté serait-elle offusqué par le comportement du ninja bleu ?
Leur pitreries finissent par faire rire tout le monde dont moi.
Kai : ok c'était drôle mais ne m'appeler plus jamais comme ça !....
Cole: hoooo le petit prince ce met de nouveau à bouder !
Kai : Je boude pas !
Cole : mais oui c'est ça, on te croit... Pas
Kai : c'est pas juste vous vous êtes tous liés contre moi !
Ok peut être que je boude un tout petit peu mais ils se sont regrouper juste pour se moquer de moi. C'est pas sympa ! Enfin c'est un peu drôle quand même mais je leurs dirai jamais. J'allais de nouveau prendre la parole pour leur dire d'arrêter de se moquer de moi mais Wu est entré. Nous nous sommes alors tous tu pour écouter ce qu'il allait nous dire.
Wu: Vous avez tous fait d'énormes progrès, ninja et c'est pour cela que je voudrais que vous tentiez de faire une fusion complète. Et avant que vous ne demandiez une fusion complète est une fusion de tous vos pouvoirs en même temps. Maintenant placer vous en cercle et fusionner vos pouvoirs.
Nous nous avançons alors comme Senseï Wu nous l'a demandé et commençons à fusionner nos pouvoirs. Je commence la
Fusion avec Cole, suivie de Jay. Celle-ci se passe plutôt bien pour le moment. Ensuite Lloyd se joint à nous avec son pouvoir. La fusion se déséquilibre un peu mais on arrive à la maintenir en place. Tout commence à se détériorer quand Zane s'ajoute. Mon feu commence à faiblir sous la glace de Zane et la fusion devient alors légèrement plus instable mais c'est encore tolérable. Nya, qui ne semble pas avoir remarqué cette instabilité, s'ajoute finalement. C'est alors que l'eau et la glace réuni arrivent finalement à consumer mon feu. La fusion devient alors incontrôlable et finit par m'atterrir dessus, m'envoyant contre le mur de la salle d'entraînement. Le choc légèrement passé je me relève juste pour perdre de nouveau l'équilibre et tomber en arrière. Heureusement pour moi, Cole est là pour me rattraper avant que je ne touche le sol.Cole : kai est-ce que tu m'entends?
Kai :...... Non
Cole : donc j'en conclu que tu m'entend.
VOUS LISEZ
le prince du soleil (ninjago )
FanfictionSalut tout le monde ! Je suis Kai le maitre élémentaire du feu et ninja rouge. Je ne suis pas le plus particulier des ninja enfin c'est ce que je pensais. Attendez.... JE SUIS LE PRINCE DE NINJAGO !!!!??? #J'aimebriserlequatrièmemur