chapitre 9 (réécriture)

330 18 5
                                    

PDV kai:

Garde: oui il faut vous couronné au plus vite et vous marier pour avoir un héritier.

Kai: euh. ...... *pensé de Kai * Merde bon on verra ça plus tard pour l'instant on est en public *fin des pensées * oui bien sûr...

Journaliste : où sont le roi et la reine?

Kai: euh. ..ils sont mort pour sauver ninjago * je sais pas du tout comment ils sont mort et pendant que j'y pense on sait même pas si ils sont mort ils ont juste disparu et......canarpillon....*

Pause dans l'histoire :

Kai: wtf  , canarpillion  sérieux on peut retourner à l'histoire stp!

Auteur : oups je me suis emporté!

Kai: non tu croit?

Auteur: calme toi Michel!

Kai: je m'appelle pas Michel et..... bon laisse tomber retournons à l'histoire.

Auteur : oui!

Fin de la pause

Kai: merci beaucoup de votre présence mais la princesse Nya et moi avons à faire. aurevoir.

Putain  Je suis là depuis 3h00 j'en ai marre!

Lloyd : et bas vous en avez mis du temps!

Jay: j'ai cru que vous ne reviendrez jamais

Kai: j'en peux plus! Je suis claquer...

Skylor : ça ce voit. Et y a des choses dont tu nous a pas parlé!

Cole: oui alors comme ça tu dois te marier? !

Kai: les amis je l'ai appris en même temps que vous! Je ne sais pas ce qu'ils se passe et j'aimerais des explications.

Lios : d'après la tradition le première enfant de la famille royale doit ce faire couronné le jour de ses 18 ans et vous avez 17 et dans deux semaines vous en aurez 18 donc vous devez vous faire couronné.

Nya: okk mais pour le mariage ?

Lios : encore une fois la tradition veut que vous gouverné à deux donc il te faut une reine ou un roi.

Les autres et moi nous regardons. Ils a l'air de s'inquiéter pour moi vu que je ne suis pas en couple donc je lui lance un regard doux et plein confiant pour leurs dire que tout vas bien pas et ils se détendent un peu .

Cole: pourquoi doivent ils forcément régner à deux ?

Lios : pour avoir un héritier bien évidemment.

Lloyd : je comprends pas

Garde: le roi et son ou sa partenaire devront donné naissance à un prince où une princesse au plus vite car si ils meurt leur enfant pourra être la pour régner.

À ce moment je suis devenu rouges comme une putain de tomate. Un couronnement, un mariage et un enfant. Je veux bien me marier et avoir un enfant mais je ne pensais pas à sa maintenant!

Ombres de la lune: régner est trop dur pour toi ! Tu ne pourras pas protéger ninjago !

Je décide de les ignorer

Kai: d'accord tu peux disposer...

Jay: bas dis donc je ne mis attendais pas !

Kai: moi non plus.

Je vais massoire sur le trône et prend ma tête dans mes mains

Skylor : il y a quelques choses qui te dérange dans ce qu'il vient de te dire ?

Kai:  pour être franc oui.

Skylor :oh c'est à propos du mariage ou de l'enfant ?

Kai: non aucun des deux Sky. Enfin peut-être un peu mais c'est surtout le couronnement. Être roi sera plus dur que d'être prince et je suis a peine redevenu un prince.

Skylor : et tu seras incroyable. Quand tu m'as annoncé que tu étais un prince j'ai été agréablement surprise de te voir te débrouiller si bien alors que tu venais tout juste de devenir prince alors tu t'habituera à la vie de roi très vite j'en suis sûre !

Nya: écoute Skylor, elle a raison.

Kai: si vous le dites...

Ombres de la lune: tu n'est pas prêt pour être roi. Ils disent ça par pitié. Tu n'y arrivera jamais.

Kai:(chuchote) c'est faux. Tout ce que vous dites est faux.

Lloyd: Kai parle plus fort on entend rien.

Ombres de la lune: donne nous ton pouvoir! MAINTENANT !

Kai: pourquoi vous ne venez pas le prendre vous même?

Ombres de la Lune : nous sommes exilé sur l'île des ténèbres mais nous pouvons toujours nous libérer ce n'est qu'une question de temps alors donne nous ton pouvoir !

Kai: Jamais !

Zane: kai qu'est-ce qu'il se pass-....

Je n'entend plus mes amis !

Ombres de la Lune : donne le nous ! La faille pour venir vers ninjago est ouverte ! On t'a déjà affaiblie plutôt ! Tu ne peux rien contre nous !

Kai: Non ! Jamais ! AAAAAAAAAAHHHHHH!

J'essaie de me concentrer pour utiliser mes pouvoirs mais la douleur est bien trop forte. Je me sens m'évanouir... NON ! Je ne peux pas les laisser gagner ! Je dois y arriver !
Je rassemble alors le peu de force qu'il me reste pour refermer le portail à distance pour une courte durée malheureusement.

Ombres de la Lune : NONNNNNNNNNNNNNNNNN. AHHHHHHHHHHHHHHHH ! TU NE T'EN T'IRERA PAS COMME ÇA CROIS LE BIEN !

J'ai réussi mais je me sens si faible. Je pourrais tomber dans l'inconscience d'une seconde à l'autre.

Lloyd : Kai tu m'entends ?! Réponds nous ! Dis nous à qui tu parles !?

Kai: c'est bon lloyd... je t'entends maintenant....

Skylor: que c'est t'il passé ?

Kai: les Ombres de la Lune on tenté de pénétré a ninjago...

Nya: comment ?

Kai: par une faille... Mais... Je....

Je me sens tomber et c'est le noir.

Oui un nouveau chapitre !

Kai: putain ! Pourquoi je souffre autant dans cette histoire !

Jay:lol

Kai: cour pour ta vie.

Jay: AHHHHHHHHHHHHHHHH

Kai: REVIENT LÀ !

AUTEUR : bon bas je vous laisse bisous !

Auteur : arrêtez de foutre le bordel où je vous pulvérise !





le prince du soleil  (ninjago )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant