01 - problèmes nocturnes

587 32 10
                                    

Liam et Zain étaient dans leur lit commun, enlacés dans les bras l'un de l'autre. Ils dormaient à point fermé. Du moins c'était le cas pour le début de la nuit du métisse. Pour le brun, il n'eu pas la même chance. Il se réveilla vers trois heures du matin, tout en sueur et en suffocant. Le métisse se réveilla en même temps, mais restait un peu endormit. Ils étaient serrés l'un contre l'autre, alors quand Liam c'était relever d'un coup, le métisse ne peut que se réveiller aussi. Il ne comprenait pas vraiment la situation, encore à moitié endormi, mais quand il entendit la respiration folle, saccadée er sifflotant de son amoureux, il comprit directement. Il venait de faire un cauchemar.

Zain emballa l'anglais de ses bras musclés et réconfortants. Il en avait marre que presque chaque soir en ce moment, malgré qu'ils soient serrés l'un contre l'autre, les cauchemars ne cessent de réveiller son homme. Il aurait bien été être dans la tête de Liam, lui prendre ses cauchemars parce que lui était sûr de pouvoir les endurés, parce que lui avait la force de les supporter. Il les prendrait bien parce que pour lui, il mérite plus de les vivre que le brun qui sanglote dans ses bras. Il ne veut pas pleurer, mais les perles salées sont trop fortes et ses yeux trop abîmés par le réveil trop brusque que pour ne pas pleurer. Zain caresse le dos du plus jeune de sa main droite alors que l'autre passa de la nuque aux cheveux de celui-ci. Liam se sentit bien sous les caresses de son homme, mais cela n'arrivaient pas à retirer les images de son cauchemar.

C'était la première fois qu'il est aussi fort, la première fois qu'il faisait celui-là, la première fois qu'il faisait aussi mal, la première fois qu'il s'en souvenait exactement. Jamais cela ne lui était arriver de se souvenir au millimètre près d'un cauchemar. Il ferma les yeux, essayant de rendre son rythme cardiaque à la même vitesse que celui de son homme. Il aimait bien entendre battre le cœur de l'anglo-pakistanais dont il avait l'impression qu'il était éternel. Jamais il ne voudrait que le cœur de celui qu'il aime ne s'arrête, pourtant, c'était une partie de son cauchemar. Une des plus grosses partie de son cauchemar. Dedans, il y avait aussi le retour de Travis, Jean et Comilla. Mais aussi lui. De cette personne, il n'avait pas encore oser en parler avec le métisse.

Il préférait profiter de l'instant présent même si celui-ci est le réveil brusque après in cauchemar qu'il se maudit de se souvenir. Il se place sur les jambes du métisse, repliant les siennes vers lui, où ses talons s'arrêtent contre les cuisses du plus vieux. Il place ensuite ses bras de part et d'autre du cou de son homme et place sa tête, oreille contre la cage thoracique qui protège le cœur de Zain. Il avait une position de fille, mais la faiblesse qu'il ressentait après ce cauchemar l'empêchait de vouloir faire quoi que se soit. Le métisse s'en foutait de ce que pouvait bien avoir l'air son homme dans ses bras, tant qu'il y était bien, c'était tout ce qui comptait à ses yeux.

Avec le temps, il avait apprit à savoir ce que Liam ressentait en fonction des positions et de son corps et là, il savait que son homme était dans une faiblesse proéminente, que les plaies de son cœur c'était recouverte et qu'il valait mieux les refermés avant que les démons n'y entrent. Zain entourait à présent le corps de son amoureux dans ses bras, ceux-ci avaient les mains du côté opposés de leur source ; l'épaule. Il calait bien le corps de son amant contre lui de sorte que rien ne puisse le toucher, que rien ne puisse lui faire du mal. C'est une relation de faiblesse-protection. Quand un est au plus bas, l'autre le remonte et le protège avec son corps, quitte à en mourir.

C'est l'amour, comme ils disent, avec tout plein de papillons, de colombes, de jambes flageoles, de frissons parcourant l'échines, de rougissements, de câlins et de baisers. L'anglo-pakistanais dépose un baiser sur le front de son homme, où il sent le shampoing que celui-ci a employé le matin. Son shampoing. Cette idée le fait sourire puisque maintenant, l'anglais se balade avec l'odeur de son homme dans les cheveux. Il serre bien son amoureux dans ses bras avant d'ouvrir la parole, comme toujours après que Liam ait fait un cauchemar. S'il ne commençait pas la discussion, l'anglais n'en parlerait jamais et cela lui ferait beaucoup de mal. Vraiment beaucoup.

Lover||Ziam [Hater 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant