03 - heure de vérité

368 27 12
                                    

Zain était rentré un peu plus tôt que d'habitude, ne voulant pas laisser Liam trop longtemps seul. Il avait peur de ce qu'il pourrait faire et aussi, le brun ne répondait pas à ses messages ni à ses appels téléphoniques. Il avait peur pour son homme. Celui-ci ne répondait pas pour ne pas tout dire par téléphone, mais pour plutôt réservé le face à face. C'était préférable s'il ne voulait pas que Zain fuit. Il attendait, en boule dans un coin de la chambre, avec quelques sanglots qui lui échappaient en repensant à toutes les atrocités que cet homme lui avait fair subir. Il préférait oublier ou mourir plutôt que de s'en souvenir, mais son égo masculin l'empêchait de mettre fin à ses jours parce qu'il devait rester fort et qu'à présent Zain partageait sa vie depuis un petit plus de 3 ans.

Cela faisait exactement 3 ans qu'ils sont un couple, mais 3 ans et 1 mois qu'ils se connaissent. Liam resta tapis dans son coin, dans le plus sombre de toute la chambre. Le métisse rentra et déposa ses affaires ; comme sa veste sur le porte manteau alors qu'il ne l'avait pas mise de toute la journée, ses clefs de voitures sur l'armoire d'entrée et ses chaussures dans l'armoire se situant à l'entrée. Il avança un petit peu plus dans la maison et retira son pull pour le déposer sur le dos d'une des chaises ornant la table ronde. Il regarda partout autour de lui et ne vit aucune trace de son amoureux. Il cria son prénom, mais ne n'entendit rien en retour. Sa voix avait sonné comme un écho dans une montagne où seul l'avalanche répondrait à l'homme coincé dans ses tribulations.

Il avait un mauvais pressentiment et ne le cachait pas vraiment puisque les traits de son visage dessinaient à merveille son inquiétude. Il fit la salle d'eau pour commencer, puis la buanderie et continua dans la chambre. Il n'eut pas besoin de faire les autres pièces de l'étage puisqu'il trouva Liam dans le coin le plus sombre de toute la pièce, en petit boule qui réprimait quelques gémissements. Zain ferma délicatement la porte pour ne pas trop brusquer son amoureux, il s'approcha de lui à pas de souris et quand il fût devant lui, il s'accroupit et déposa chacune de ses mains sur les genoux respectifs de Liam. C'est-à-dire, la main droite sur le genou gauche et la main gauche sur le genou droit. Il baissa la tête sur le côté gauche, faisant légèrement relevé ses épaules. Voir Liam dans cet état n'était pas vraiment un bon signe. Le métisse regarda tout autour de lui, mais ne se souvenait pas d'avoir vu quelque chose qui signalait que les trois ennemis étaient passés.

Martin l'avait prévenu qu'ils étaient dans le coin, apparemment dans une vieille usine abandonnée mais qu'ils ne représentaient pas encore une menace énorme, qu'il pourrait les contrôler directement s'ils venaient à vouloir s'en prendre aux deux jeunes hommes. Zain ne savait pas comment le remercier pour tout ce qu'il faisait, mais il finirait bien par devoir les affronter, un jour ou l'autre. L'anglo-pakistanais releva la tête de son amant avec son pouce pour qu'il le regarde dans le blanc des yeux. L'anglais avait les yeux rougis par les larmes, les joues sèches par l'eau qui est encore en train de couler dessus, les yeux brillant de l'eau qui n'avait pas encore glisser. Le plus âgé essuya à chaque œil, les petites perles salées qui allaient en glissés avec ses pouces. Cela éveilla un mince sourire sur les commissures des lèvres du plus jeune qui perdit bien vite cette petite étincelle de bonheur en pensant qu'il devra tout avouer d'ici quelques minutes. Il savait aussi que cela ne servirait à rien de mentir puisque Zain le verrait immédiatement.

-Que se passe-t-il Liam?

-Rien, fût la seule chose que celui-ci réussit à articuler entre deux sanglots.

-Si, il y a quelque chose qui ne va pas et qui n'a aucun rapport avec Comilla, Travis et Jean. Je me trompes?

Il venait de toucher dans le mille, l'heure de vérité a sonné comme les douze coups de midis au clocher d'une église. Il devra tout avouer, tout dire, même ce qui fait le plus mal. Il ne savait pas comment dire le tout, quels sont les mots à employés et ceux à ne pas employés. Il ne savait même pas s'il saurait prononcer un seul mot avec tous ces sanglots. Il croyait avoir toucher le fond, qu'il n'y avait rien de pire que de devoir avouer le tout à son amant. Mais il ne se doutait pas que celui qui avait fait tout ça n allait revenir et viendrait le faire chier encore plus qu'il ne l'avait jamais fait de toute sa vie. Liam croisait les doigts pour se donner du courage pour espérer que Zain ne partirait pas après lui avoir tout dit. Il n'avait jamais fait de mal, donc il ne devrait pas s'inquiéter, mais le fait qu'il fût la victime pourrait fuir le métisse.

-Non, tu ne te trompes pas, murmura pour lui-même l'anglais.

-Que se passe-t-il alors? Tu sais très bien que je n'aime pas te voir ainsi, rassura le jeune homme.

-Il est de retour.

-Qui il?

-La personne qui m'a fait le plus de mal de toute ma vie, décortiqua le jeune homme.

-Oui, mais il a un nom? Et qu'est-ce qu'il t'a fait au juste?

-Je ne suis plus puceau, marqua Liam.

-Ça je le savais tu sais, ironisa le plus vieux.

-Arrête avec ton sarcasme, s'il te plaît. Ce que je veux dire c'est que je le suis depuis bien des années.

-Exprime-toi un peu mieux parce que je ne comprends pas, demanda intrigué le métisse.

-J'avais 8 ans quand il m'a fait ça.

-Qu'il t'a fait quoi?

-Violer. J'avais 8 ans et lui 28, il en a profité. Il a abusé de moi et il est de retour, conclut Liam.

Zain était sur le cul. Il avait l'impression de s'être prit une claque dans la figure. Il n'arrivait pas à y croire que quelqu'un ait pu faire cela à Liam. Il comprenait de suite les cauchemars qui hantaient l'anglais, il comprenait aussi pourquoi Liam n'était plus brisé parce qu'il n'y avait plus rien à briser. Il avait mal au cœur pour son homme. Il n'arrivait pas à croire que Liam ait pu être une de ses victimes d'abus sexuels et de pédophiles. De plus, celui-ci n'avait jamais été arrêté, parce que personne n'avait rien trouver pour le condamné alors qu'il y en avait bien eu des enfants avant et après le brun. C'était il y a 15 ans et il arrivait encore à faire pleurer l'anglais. Zain avait envie de le tuer, de ses propres mains. Il ne savait pas quoi dire et c'était sûrement là, le vrai fond du problème.

-Il y a 15 ans, et j'en fais encore des cauchemars. Il est toujours là, depuis ces 15 années il continue de me tourner autour. D'ailleurs, je crois même que Travis fût l'une de ses victimes. Il n'y avait que Jean qui savait au départ, puis il y eu Travis juste avant ma commotion cérébrale. Il savait pour moi de je ne sais quelle manière. Je t'en pris Zain, ne le dit à personne.

-Je suis désolé, répondit celui-ci.

Le souci c'est que Liam aurait bien voulu entendre tout et n'importe quoi sauf "désoler". C'était la seule chose qu'il ne voulait pas entendre et pourtant c'était l'unique chose que son homme venait de dire. Il soupira et n'en croyait pas ses yeux. Zain était impuissant. Lui qui représentait la force et le courage était totalement impuissant. La porte de son cœur qui était ouverte pour parler de ce sujet venait de claquer dans un grand fracas, faisant trembler les parois au passage, aux mots du métisse. La discussion était close et tout le monde le savait. L'anglo-pakistanais s'en voulait ne pas avoir su dire les mots qu'il fallait alors que c'était le moment de les dire.

Il prit l'anglais dans ses bras, espérant que celui-ci se laisserait faire. Il resta quelques temps dans les bras de son homme avant de se ressaisir et de se montrer le plus fort des deux. Il déposa un bref baiser sur les lèvres de Zain et sortit de la chambre, descendit les escaliers et alla dans la cuisine préparé le repas. Le plus âgé savait, qu'avec ce comportement, il n'y aura pas de nouveau ce sujet de conversation avant au moins le lendemain matin. Il n'avait pas eu les bons mots et devra attendre avant que l'anglais se sente à nouveau prêt à en parler.

Liam avait avouer une partie à son homme, mais celui-ci n'avait pas eu la réaction adéquate. Il faudra avoir de la patience, mais les murs tremblaient déjà puisqu'il semblait que cette discussion allait clôturée 3  années d'amour en même pas une demie heure.

***

Au meilleur commentaire, la dédicace du prochain chapitre. A vos claviers et bonne chance.
D'ailleurs, qu'en pensez-vous? On sait enfin qui se cache derrière "lui". Il aura fallut 1 tome de 3 chapitres et 2 autres chapitres avant de savoir de qui il est.



Lover||Ziam [Hater 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant