11 - sur la conscience

196 18 16
                                    

Liam était encore dans le lit, mais ne dormait plus. Il était aux environs de 7 heures du matin et il fixait le plus plafond. Il c'était réveillé avec une douce sensation de calme et de soulagement. Il avait l'impression qu'un de ses plus gros problèmes venaient de partir pour un néant infini. Il en était soulagé sans même savoir de quoi cela s'agissait. Mais il appréciait cette sensation plus que tout au monde. Il avait un poids de moins sur ses épaules, alors qu'il n'avait que dormir de toute la nuit.

Il avait déjà regarder son téléphone et enregistré le message de son amant dans un coin de sa tête. Il ne pouvait pas en vouloir à Zain de faire une petite sortie nocturne s'il est sûr qu'il ne va pas le tromper avec un autre homme. Ou peut-être même une femme s'il décide de se bourrer la gueule au point de ne plus faire la différence entre un homme et une femme, entre un pénis et un vagin. Liam avait les deux mains sur son ventre, la droite posée juste au dessus de la gauche. Il se concentrait sur sa respiration pour ne pas faire de crise d'angoisse ou n'importe quelle autre chose qui pourrait subvenir.

Il voulait que Zain revienne, mais d'un côté il préférait ne pas le voir avant le soir-même. L'anglais avait un mince sourire dessiné sur les lèvres quand il pensait à son amoureux. Il avait besoin de réfléchir sur le fait qu'ils soient ou non si follement amoureux l'un de l'autre au point d'adopter un enfant ou encore de se marier. Il avait encore besoin de réfléchir, s'il était sûr de vouloir ou non s'engager ou avoir un enfant. Vu la situation cela serait un peu inapproprié mais dans un futur qui pourrait être proche comme lointain, il se pourrait que tout cela se réalise. Liam, contrairement à Zain, ne pensait à s'ils devaient ou non rompre, simplement parce qu'il ne voit pas sa vie sans le métisse. Il ne se voit pas dormir sans qu'il passe au moins une petite partie de la nuit avec lui, sans qu'il ne rentre à la maison le soir. Il soupira nonchalamment et bruyamment avant de se redresser du lit et de s'asseoir sur le bord.

Il était simplement recouvert d'un caleçon qui appartenait à son homme, puisqu'ils avaient l'habitude de se voler l'un et l'autre leurs vêtements ou encore leurs chaussures. C'était presque si tout n'était pas à tout le monde. Il regarda droit devant lui, par la baie vitrée du balcon. Il se leva et se dirigea vers celle-ci, l'ouvrit et mit un pied sur le balcon. Il déposa le second avant de faire quelques pas. Il avança vers la rambarde et s'y accouda. L'air était frais et agréable pour un premier juin, mais juste vêtu d'un boxer, on pouvait rapidement attraper froid. Il rentra rapidement dans la chambre, enfila un bas de jogging avant de descendre les escaliers une marche sur deux. Il se fit un bon petit déjeuner rien que pour lui tout seul, puisque son homme n'avait pas l'air d'être décider à rentrer à la maison et puis il commençait sa journée très rapidement. Il sentit une odeur de nicotine dans la cuisine, signe que son homme était passé par là au moins une fois en l'espace de 8 heures.

C'était peut-être la grande fumée de la veille qui persistait encore qui lui jouait un mauvais tour. Il avait eu l'espoir de voir son homme, assit sur une des chaises alignées autour de la table. Mais il n'en était rien.

Il remonta les escaliers et partir prendre une petite douche, trouvant l'utilité qu'elle soit froide très plaisante. Le froid l'aidait à réfléchir alors que le chaud l'aidait à agir. Il aurait peut-être du regarder son téléphone avant de prendre sa douche, ne serais-ce que pour regarder l'heure à la base, mais il ne l'a pas fait. Il prit le temps de réfléchir et pu conclure que pour lui-même puisqu'il devra en parler au métisse après, que dès que leurs ennemis ne pourront plus les toucher ou leur faire du mal, qu'ils iront de marier et adopteront un enfant.

S'il avait regardé son téléphone, il y aurait pour autre chose pour laquelle il aurait réfléchit. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés, quand il sortir de la salle de bain et termina de boutonner sa belle chemise bleu ciel. Il regardait autour de lui, souriant niaisement à chaque photo de Zain et lui qu'il apercevait. Il alla vers son téléphone pour regarder l'heure et remarqua qu'il y avait un message. Il le déverrouilla et quand il vit "Zain", il sourit encore plus fort, peut-être jusqu'à même se déboiter la mâchoire. Mais son sourire partit rapidement de ses lèvres, il était apparut et ensuite était tombé comme du haut d'une cascade pour s'aplatir contre les rochers.

---

À : Liam

Je ne serais pas de retour avant ce soir. À moins que je ne reviennes jamais, tout dépend de di je viens ou non chercher mes affaires. Désolé mon amour, mon Liam, mais, cela ne peut plus continuer entre nous. Tu sais que je t'aime plus que tout au monde, mais nous devons prendre des chemins opposés et de rester ensemble ne nous mènera à rien. Je suis mauvais pour toi mais tu es bon pour moi et je ne peux pas continuer à être avec toi en ayant cela dans la tête. Je sais que cela va être dur, Liam, mais il faudra faire avec.

Ne crois pas que c'est une blague parce que je n'oserais jamais en faire une pareille. C'est bien la fin de notre idylle, j'y mets un terme. Parce que, que ce soit maintenant ou plus tard, la douleur sera comme même là. Voire même plus forte dans le futur. Je suis encore une fois désolé, mais tu n'as pas besoin de moi pour être heureux. Tu n'as pas besoin de moi dans ta vie, je ne suis qu'une sangsue et qu'un poison dans ta vie. Je t'amène des problèmes alors que tu en as déjà assez à gérer.

Je t'aime Liam, ne l'oublie pas, et ce pour l'éternité.

Tu ne risques plus non plus d'avoir de problème avec Marcel Dino Guido, il est mort.

Adieu Liam.

-Zain

---

Liam sentit ses jambes le lâcher. Il tomba au sol, sans même pouvoir se retenir à quoi que se soit. Ses jambes l'avaient abonnées, comme tout le reste de son corps. Il ne pouvait pas accepter cela. Il ne pouvait pas croire que Zain rompait avec lui. Il ne voulait pas y croire non plus. Il en avait mal au cœur. Celui-ci saignait plus que jamais. L'amour de sa vie venait de lui dire que c'était la fin. L'amour de sa vie qui changeait tous les jours sa routine partait. L'amour de sa vie le laissait en plan. L'amour de sa vie le quittait pour ne pas trop lui faire de mal. Il avait envie de courir jusqu'au lieu de travail de Zain et de lui dire qu'il est con et égoïste de faire cela, mais il ne pouvait pas lui en vouloir parce qu'il n'avait pas vraiment tord. Il savait au fond de lui-même qu'ils étaient des poisons et des antidotes pour tous les deux, autant pour eux-mêmes que pour l'autre.

Il le savait et ne pouvait pas le nier. Mais il ne voulait pas d'une vie sans L'anglo-pakistanais pour l'aider. Il ne voulait pas de cette vie sans cet homme précisément. Il ne voulait rien de tout cela, il préférait encore se faire violer et kidnappé par Marcel Dino Guido que de vivre sans Zain. Mais maintenant, c'était comme si tous les deux étaient hors de sa vie. Marcel était mort sous les coups du métisse alors que le métisse avait décidé de rompre. Ils étaient tous les deux morts dans la vie de Liam, n'ayant plus rien à faire là, ni nulle part autre. L'anglais avait sur la conscience le fait de ne pas avoir su retenir son homme auprès de lui, alors que de l'autre côté, le jeune homme avait la mort de sa sœur et de Marcel Dino Guido sur la conscience, mais aussi le mal qu'il a fait à son amant. Deux chemins opposés peuvent-ils encore se croiser plus loin?

Zain avait rompu avec Liam, la douleur était grande des deux côtés, telles qu'aucun n'avait le cœur à faire quoi que se soit. Ils étaient redevenus deux opposés, deux flammes qui ne brûlaient pas de la même manière. Mais maintenant qu'ils ont un ennemi en moins, les 3 autres risquent d'être plus fou et plus dangereux. Mais Zain n'en avait pas finit de protéger le brun, malgré qu'il ait lit un terme à leur histoire. Il attendait de pied ferme Comilla, Travis et Jean, le jour où ils iraient s'en prendre à Liam. L'histoire n'est pas encore finie, juste une péripétie de moins.

***

Au meilleur commentaire, la dédicace du prochain chapitre ; bonne chances et à vos claviers !
Que pensez-vous de celui-ci ? Des attitudes, gestes et autres des personnages ?

Lover||Ziam [Hater 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant