Liam et Zain s'étaient endormis sur le canapé, blotti l'un contre l'autre et les jambes enlacées. Ils dormaient à poing fermé, totalement à la merci de Travis, Jean, Comilla et Marcel. Ils étaient heureux, de se retrouver de cette sorte, d'avoir toujours un amour qui surplombe, qui passe au dessus des quelques disputes qui filent sous leurs nez. Ils avaient trouvés les bras de Morphée le sourire aux lèvres, mais personne ne saurait si ce serait toujours le cas au réveil. Ils étaient toujours nus, n'ayant pas prit la peine de s'habiller avant de se dire leur éternel " Je t'aime " et " bonne nuit ". Ils se disaient toujours cela avant de dormir, pour que leur amour continue même durant le sommeil, même durant toute la nuit. Le lendemain matin au réveil, la dernier jour du mois de Mai vint.
Zain fût le premier réveiller. Il avait la tête encore entre les nuages et le corps ankylosé d'un peu partout. Même Liam n'était pas énorme, il pesait comme même son poids de muscles et de sa grande taille et carrure d'épaules, ce qui rajoutait un peu de douleur au métisse. Il étira son corps avant d'enfiler son boxer et d'aller préparer du café dans la cuisine. Ils avaient oubliés de fermer les stores et les volets, n'importe qui aurait pu les voir, mais ils s'en foutaient tant qu'ils s'aimaient. Une promesse faite juste avant de s'endormir, qui passait à répétition dans la tête de l'anglo-pakistanais. Il n'avait jamais fait de promesses de la sorte, n'approuvant son homosexualité que depuis qu'il est en couple avec Liam. Même, il ne se dit pas homosexuel mais juste un hétérosexuel qui aime Liam. Juste lui. Aucun homme ne l'avait attirer auparavant.
Quand il marche dans la rue, aucun homme ne l'attire non plus. Il n'y a que l'anglais pour lui, c'est le seul homme qui réussit à l'attirer et à l'enivrer au point où il oublie toutes les filles qu'il avait déjà eu auparavant. Le brun est le seul capable de faire oublier, le temps d'une nuit, toute la misère du passé et les démons qui s'y cachent. Zain se grattait le dessus de la tête, réfléchissant un peu à l'endroit où est passé son paquet de cigarettes. Il sentit des bras musclés entourés sa taille et des mains se nouées autour de ses abdominaux. Il sentait déjà l'odeur masculine de son amant emplir ses narines. Celui-ci déposa un baiser dans le cou du plus âgé. Il avait un sourire sur les lèvres quand il entendit le sifflement que la bouche de Zain avait émit en réponse à ce baiser.
Liam était plus grand que de 1 ou 2 centimètres, mais cela suffisait pour qu'il se sente parfois supérieur à son amoureux. Comme dans le présent. Il était derrière lui et contrôlait, en quelque sorte, l'anglo-pakistanais. Il laissa son souffle filtré à travers les pores de la peau du cou de celui à le chevelure noire avant de remarquer que la tasse allait débordé. Zain arrêta le machine et au lieu de prendre son café et de se défaire des bras de l'anglais. Il se retourna du mieux qu'il le pouvait pour qu'ils puissent être face à face. Il déposa un baiser sur les lèvres de Liam qui le luit rendit avec empressement. Cela faisait deux matins qu'ils ne s'étaient pas réveillés ainsi et cela leur faisait amplement du bien.-Tu ne saurais pas où serait passer mon paquet de cigarette? demanda le plus âgé.
-Je crois que tu l'as terminé hier en m'attendant sur le canapé. D'ailleurs il y en a encore l'odeur, ironisa l'anglais.
-Désolé, mais tu sais bien que quand je suis stressé...
-Oui, tu fumes beaucoup pour te calmer, je le sais Zain. Ne t'en fais pas non plus pour moi, l'odeur ne me dérange pas plus que cela et aussi, elle ne me tente pas de retourner dans la nicotine, coupa le brun.
Cela faisait deux ans que Liam n'avait plus touché à une seule cigarette de sa vie. Il avait voulu arrêter et grâce à son amant, il avait réussit à ne plus toucher à la nicotine. Par contre, Zain n'avait toujours pas arrêter mais cela ne dérangeait pas l'anglais quand une odeur de nicotine baignait l'air. Ce qui le dérangeait était plutôt qu'il continue de fumer. Il n'avait pas envie que son amoureux, son futur mari, puisse attraper une sale et vilaine maladie qui pourrait lui couter la vie simplement parce qu'il a fumé trop longtemps. Il n'aimait pas cette idée, mais Zain était encore trop adique à cette "substance" que pour s'en défaire. Cela lui valait de risquer gros dans son futur comparé à Liam. Il savait et faisait de son mieux pour réduire ses quantités, ce qui ne se passa pas comme prévu le veille.
VOUS LISEZ
Lover||Ziam [Hater 2]
Fanfiction❝L'amour est présent, mais va-t-il être le plus fort? Deux hommes un peu plus vieux, mais toujours autant de démons du passé.❞ Sequel To Hater ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ] Tome 1 : Hater Tome 2 : Lover Tome 3 : Disaster