Liam c'était réveillé le premier. Il n'avait presque pas dormit de la nuit puisqu'il ne voulait pas faire de nouveaux cauchemars. De plus, Zain ne l'enlaçait pas, il lui tournait le dos, simplement. Il avait le cœur qui se fracturait dans sa poitrine. L'inquiétude que cela puisse être la fin de leur couple survint. Il ne voulait pas de cela, pas après tout ce qu'ils ont vécus et surpassés. Ils étaient sur la bonne voie pour être encore ensemble dans une maison de retraite. Mais la journée du 29 mai 2015 avait tout gâché et les révélations que l'anglais avait gardé en lui jusqu'à les avoir dites la veille n'avait rien arranger du tout. Il se disait qu'en ce 30 mai 2015, peut-être que tout irait pour le mieux. Peut-être que ce n'est qu'un test pour voir si la journée sera bonne ou mauvaise.
Il soupira et sortit du lit en faisant le moins de bruit possible. Le métisse dormait toujours à point fermé et était vraiment adorable ainsi. Le brun le contempla quelques instants avant de faire de demi-tour et de sortir de la chambre. Il aurait du mal à imaginer sa vie sans l'anglo-pakistanais, sans l'image de ce visage endormit comme réveil, sans l'humeur parfois instable de celui-ci, sans son odeur délicieuse. Ils avaient partagés bien trop de choses en 3 ans que pour ne pas avoir mal partout dans le corps rien qu'en imaginant que la fin puisse être proche. Ils auraient pu être heureux, mais la vie en avait décidé bien autrement. Il manqua de tomber en bas des escaliers, sur l'avant-dernière marche. Il était tellement dans ses pensées, qu'il avait oublié qu'il restait encore une marche.
Il se rattrapa de justesse et priait pour que Zain n'ait pas sentit ou encore entendu le petit "boum" qu'on fait ses pieds sur le sol. Il y attendit quelques secondes et voyant que c'était aussi silencieux que le désert, il entreprit de continuer sa marche. Il alla jusque dans la cuisine ouverte et il mit en route la cafetière. Il déposa une grosse tasse, sachant déjà qu'il vaudrait mieux pour lui d'avoir beaucoup de caféine pour la journée qui s'annonce. Il avait encore congé aujourd'hui, tout comme Zain, puisque c'était le samedi. Il sentait au plus profond de lui que la journée ne commençait pas très bien mais que le pire était à venir. Il prit sa tasse, arrêta la machine et ajouta un peu de lait dans son café pour le refroidir et le rendre moins sec. Il s'adossa au lavabo, dos à celui-ci et fixa la porte d'entrée, comme s'il s'attendait qu'elle s'ouvre sur Marcel Dino Guido.
Il finit sa tasse, la rinça et remonta les escaliers quatre à quatre. Il vaudrait mieux pour lui de sortir prendre un peu l'air, mais le balcon ne serait pas assez suffisant, il lui faudrait plus d'air et aussi, être éloigné de la maison et de son amant pendant quelques minutes. Il s'habilla en grande vitesse, prenant les premiers vêtements dans la pile. Un t-shirt à manches courtes gris avec une chemise à carreaux rouge et noir et jean noir dans le style débraillé. Il enfila ses baskets et partit vers l'extérieur. Il prit ses clés de maison et de voiture, une petite bouteille d'eau et un paquet de mouchoirs. Il a préféré laisser son téléphone que de le prendre avec, pour ne pas être déranger dans ses réflexions. Il se baladait dans la ville, les mains dans les poches et l'air maussade.
Ses pensées l'encombraient beaucoup. Il entreprit la route du parc, sachant que la calme de cette partie de nature au milieu de toute cette agitation humaine et de voitures, allait lui faire du bien. Il marchait sur le chemin déjà tracé au préalable, pour ne pas que tout le monde ne marche n'importe où non plus. Puis il quitta la petite route, continua son chemin dans l'herbe et s'engouffra dans les arbres, ne laissant plus personnes le voir. Personne ne l'avait vu aller là non plus. Il pouvait être seul au monde.Zain se réveilla quelques minutes plus tard, sentant déjà la présence de Liam absente. Il avait encore l'impression de leur corps étaient collés, mais celui de l'anglais avait disparu. Il se retourna pour se se trouver sur le ventre à l'emplacement où dormait l'anglais. Ils avaient chacun leur côté de lit, même si cela ne servait à rien dans tous les cas. L'odeur du brun emplit les narines du plus âgé, et il ne pu contenir ses yeux de s'humidifier. Non que Liam puait, mais juste que l'anglo-pakistanais sentait la fin venir alors il profitait que son homme ne soit pas là pour lâcher quelques perles salées. En ce moment, il pleurait beaucoup. Mais c'est toujours comme cela à la fin du mois de Mai, les pires malheurs lui tombe sur la gueule comme ça. Il se redressa et se mit sur les fesses, en s'appuyant sur ses avant-bras pour ne pas que son dos touche le matelas.
Celui-ci était encore un peu chaud signe, que l'anglais n'était pas partit depuis très longtemps. 2 heures tout au plus. Il se leva, sortit du lit et s'éttira de tout son long, de la pointe des pieds à la pointe de ses cheveux un peu long pour la moyenne. Il enfile un jogging et descend les marches des escaliers deux à deux. Il se prend un petit café et allume la radio pour se mettre un peu de bonne humeur. Il crie après Liam, mais personne ne lui répond. Il arrête la machine le temps de regarder autour de lui, voire même dans les placards mais il n'y a aucun signe de l'anglais. Il monte les escaliers et ne le voit dans aucune des pièces de la maison. Il sillonne le grenier plein de toiles d'araignées et la cave tout aussi remplit que le grenier de ses bêtes à six pattes.
Il repart vers la cuisine, cri encore un bon coup et n'entendant que le propre écho de sa voix, il se dit que son amant est sûrement partit faire une petite course. Il boit son café avant de chercher après son cellulaire pour appeller l'anglais. Bien vite, il se rend compte que la sonnerie de Liam est leur chanson et que celle-ci émet depuis leur chambre. Il ne pouvait pas avoir oublier son téléphone portable, il a du le faire exprès. Il n'avait même pas laisser de mot et cela fit flipper l'anglo-pakistanais. Il alla dans le bureau, cherchant encore une fois après l'anglais et tomba sur une enveloppe à son nom. Il reconnaissait la belle écriture très serrée de son homme et prit peur. Il voyait déjà Liam lui dire que tout était finit entre eux, que plus rien ne fonctionnait et que ce n'était plus la peine de continuer. Il ouvra l'enveloppe en tremblant, la gorge et la trachée nouée. Il tira la feuille pliée soigneusement et la déplia. Il en commença la lecture.
VOUS LISEZ
Lover||Ziam [Hater 2]
Fanfiction❝L'amour est présent, mais va-t-il être le plus fort? Deux hommes un peu plus vieux, mais toujours autant de démons du passé.❞ Sequel To Hater ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [ H o r s - s é r i e ] Tome 1 : Hater Tome 2 : Lover Tome 3 : Disaster