05 - glacial

260 23 6
                                    

Zain et Liam n'avaient engagés aucunes conversations depuis la dernière fois. Ils ne c'étaient pas dit un seul mot et c'était peut-être mieux ainsi. Cela leur permettait de réfléchir chacun de leur côté, en n'ayant pas l'autre dans les pattes. Ils avaient mangés dans un silence religieux et avaient chacun débarrassé leur partie de la table. Liam n'avait même pas encore finit de manger, que l'assiette du métisse était déjà dans le lave-vaisselle. Ils avaient besoin de réfléchir, indépendamment de l'autre, sans prendre en compte les réflexions que pourrait avoir l'autre. Liam terminait son assiette et la déposa ensuite dans le lave-vaisselle sans la rincer ce qu'il faisait toujours habituellement. Il voyait l'anglo-pakistanais sur le canapé depuis la cuisine américaine ouverte. Il entreprit de monter les escaliers et de réfléchir, lui en haut et son amant en bas.

C'était peut-être mieux qu'ils ne soient pas sur le même étage. L'atmosphère était glacial et pesante. Voire même étouffante. Ils avaient tous les deux besoin d'air, mais ils n'osaient pas sortir sous prétexte que c'était l'autre qui en avait le plus besoin. Liam alla dans la chambre d'amis, pour ne pas avoir des souvenirs de leurs temps heureux devant les yeux pour mieux penser à tout ce qu'il devait encore lui dire. Il en avait encore à dire, des choses par rapport à sol violeur pédophile. Il savait comment il s'appelait, son mode de vie, son adresse, quelques-uns des autres enfants maltraités, ses quelques fantaisies punies par la loi. Il en connaissait pas mal sur cet homme, bien plus que celui-ci croit que le jeune homme sait sur lui. Il jouait avec ces doigts, chantonnant un air de Céline Dion. C'était la chanson de Titanic.

Il ne comprenait pas pourquoi il avait cet air à présent, mais il préféra vite le chasser de son esprit pour avoir un air plus gaie dans la tête. Il cherchait un peu dans son esprit, voulant savoir ce que se trame dans son âme. Il envisage de tout annoncé, dans l'intégralité et les détails tout ce que cet homme lui a fait et ce qui c'est passé dans les années qui ont suivies. Il espérait que Zain comprendrait, qu'il serait apte à l'écouter et à prendre les bonnes décisions vis-à-vis de toute cette histoire. Marcel est le plus grand démon de Liam, celui qui le ronge le plus dans le présent et celui qui l'a totalement brisé dans le passé. Il soupira un petit coup, et chassa quelques pensées malsaines. Il voulait que son amoureux sache tout mais certaines choses étaient trop dure à dire.

Il alla dans le bureau en face de la chambre d'amis, s'installa sur le chaise après avoir allumer la petite lampe stationné sur le coin du meuble et prit un bic et quelques feuilles de papier. Il ne savait pas combien de mots iraient se coucher sur le papier, combien de rature il devra faire, combien de feuilles il gaspira avant de juger avoir les bons mots, jusqu'où son inspiration pourrait le mener. Il ne savait pas et préférait ne pas savoir, c'était mieux de errer dans l'inconnu que de se vautrer dans le connu. Il se plaça correctement sur sa chaise, s'il sentait qu'il ne saurait le dire par la voix orale, autant mieux entreprendre la voix écrite. Il inscrivît une entête des plus banales, un "Cher Zain" qui ne changerait rien à la réaction du métisse s'il n'était pas là.

L'anglo-pakistanais, zappait de chaînes en chaînes, cherchant quelque chose de plus ou moins intéressant à regarder. Il n'arrivait pas à trouver quelque chose de convenable et quand il tombait sur un documentaire, il trouvait cela d'un ennui qu'il préférait encore regarder une télé-réalité. Il finit pas éteindre le poste de télévision au bout d'un quart d'heures d'essais. Il savait que vu son humeur, rien ne l'aurait captivé contrairement à d'habitude. La tension glaciale qui se trouve entre Liam et lui le gave au plus haut point. Il aimerait le prendre dans ses bras, mais il ne le fera pas parce qu'il savait déjà que l'anglais allait le rejeter. Il préférait ne pas le faire pour ne pas avoir mal. C'était juste une question de se préoccuper de son cœur et de celui de son homme.

S'il venait à le prendre dans ses bras, il aurait mal parce que le brun l'enverrait se faire voir ailleurs, mais Liam aurait aussi mal puisqu'il devra envoyer bouler celui qu'il aime. C'était dilemme qui se posait devant les yeux embués de larmes du métisse. Il n'en pouvait plus, cela ne faisait que 2 presque 3 heures que cette fantaisie durait et il avait déjà envie de sauter d'un pont. Il ne pourrait pas rester comme ça plus longtemps, ou encore éternellement. Il avait besoin des le lèvres de son amant et cet atmosphère glaciale comme le Groenland ne faisait que tout aggraver. Il leva les yeux au ciel, tentant de contenir quelques larmes mais la réalité le frappa de sitôt. Sa propre réalité. Il soupira et essaya de regarder le sol, mais le résultat était toujours le même, il pensait à elle et à son amant. Il se laissa un peu glisser sur le canapé, ne tentant même plus de contenir ses larmes.

Son cœur avait été brisé, il y a bien des années et n'était pas près d'être réparer. Les mots de Liam le ramenait à son passé, qu'il aimerait oublier. Non qu'il se soit fait violer étant enfant, il était bien trop grande gueule d'ange pour Marcel, mais il y avais certains mots qui vous faisait penser à d'autres. Son homme lui disait le mot "viol", il pensait directement à elle. Peu importe ce que dirait l'anglais par rapport à son passé, tout ramènerait Zain à son passé à lui. Il avait perdu beaucoup dans le passé, en avait souffert même et cela n'était pas vraiment prêt d'en finir. Le cercle vicieux dans lequel il est tombé, ne se termina jamais. Il peut essayer de remonter à la surface, de garder la tête hors de l'eau, il finira comme même par se noyer. Il tenta de fermer les plaies dans son cœur, voyant l'heure tardive sur l'écran de son Smartphone, il décida d'aller se coucher.

Peut-être que la nuit lui portera conseil. Il se laissa glisser dans les draps après avoir retirer tous ses vêtements sauf son boxer. Il était presque minuit et Liam n'était pas dans la chambre. L'anglo-pakistanais était trop fatigué physiquement et mentalement que pour partir à la rechercher de son homme. Il cacha sa tête entre deux oreillers. Il sentit un corps se rapprocher du sien, faisant basculer un peu le matelas vers là où se trouve le poids. Il sentit un corps se coller au sien, le torse de celui-ci contre son dos. C'était Liam, avec sa tête dans le cou du métisse qui retenait encore quelques larmes. Il laissa l'anglais l'enlacer de tout son long avant de laisser un mince sourire frôler ses lèvres. Ce n'était pas une bonne fin de journée, mais demain était un autre jour, un jour où Liam était prêt à se battre et n'était plus aussi faible.

Minuit sonna, on était le 30 mai 2015.

Les deux jeunes hommes ont survolés cette mauvaise passade en réfléchissant chacun de leur côté. Au lieu de se parler, ils ont préférés laisser leurs corps s'exprimés à leurs places. Les sentiments sont parfois plus fort que n'importe quelle contradiction. Mais ils ne sont pas au bout de leur surprise, et encore moins de leur peine.

***

Au meilleur commentaire, la dédicace du prochain chapitre ! Bonne chance et à vos claviers !
Qu'en pensez-vous de celui-ci ?



Lover||Ziam [Hater 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant