Caleb.On se regarde dans le blanc des yeux, aucun de nous ne bouge. Mon regard descend sur sa peau laiteuse, couverte de cicatrices. Les voir me met en colère, je tuerais tous ceux qui l'ont blessée, je buterais tous ceux qui lui ont apporté de la douleur. Ses pupilles injectées de sang me font sourire. Toute cette souffrance la rend irrésistible.
Elle passe une main dans ses cheveux rouges, cette couleur lui va tellement bien. Aria Evans ne me manque pas, Aria était une jeune fille qui n'assumait pas sa part d'ombre et qui cachait sa noirceur. Blood est forte, déterminée et elle s'assume pleinement. C'est un bonheur pour moi de pouvoir admirer son évolution.
Sa bouche pulpeuse est entrouverte, sa poitrine monte et descend rapidement comme pour prouver qu'elle est fatiguée de notre échange torride. La lumière tamisée de mon bureau nous plonge dans une atmosphère chaude. Mon cerveau ne peut pas l'oublier, c'est comme si elle était devenue la femme parfaite pour moi, celle qui a le pouvoir de me rendre un peu d'humanité...
Dans nos yeux, la haine et l'amour se mélangent avec amertume. Sa colère ravive les sentiments que j'éprouve pour elle. C'est de l'obsession, de la curiosité, de l'amusement.
Mais désormais, je ne veux plus qu'elle soit juste une source d'amusement, j'ai de grands projets pour elle, je veux qu'elle soit importante pour le monde autant qu'elle est importante pour moi.
Son changement m'a rendu faible, je suis devenu faible pour elle...
Un bruit sourd nous coupe dans notre échange de regard et je fronce les sourcils en voyant mon téléphone vibrait. Ce n'est pas normal... Il se passe quelque chose.
Ma main droite attrape mon téléphone, l'écran affiche 3h49. Ma mâchoire se crispe en lisant le message que j'ai reçu.
"Quelqu'un est entré par effraction."
Un soupir s'échappe de ma gorge et mon attention se dirige de nouveau vers Blood qui me fixe sans sourciller. Dans un geste robotique, je replace mon mobile dans la poche arrière de mon jean avant d'essuyer la sueur qui perle sur mon front. Sans parler, mes jambes me guident derrière mon bureau. En ouvrant les tiroirs pour saisir mes armes, je parle.
-Il y a quelqu'un dans la villa. Va chercher tes potes et mettez-vous à l'abri.
Je lui lance un flingue et charge deux pistolets pour moi que je garde dans mes paumes. Un rire malsain éclate dans la pièce et Blood se rapproche de mon corps, elle remet ses talons donc ses pas claquent sur le parquet. Un sourire mesquin est plaqué sur sa bouche et quand nous sommes collés l'un à l'autre, elle chuchote.
-Il est hors de question que je me cache. Je vais éliminer l'enflure qui a osé pénétrer cette baraque.
La tension est énorme et quand elle mord sa lèvre inférieure, mon cerveau se coupe et je fonds sur sa bouche. Elle répond à mon baiser et sa langue joue fiévreusement avec la mienne. Malgré notre envie de continuer, elle s'éloigne et va vers mon ordinateur.
-Il y a des enceintes dans toute la villa, non ?
J'hoche la tête positivement pour lui répondre et vient déverrouiller mon ordi. Elle lance la musique "Agree to desagree" de Sleeping With Sirens. Le son résonne dans toute la villa et plusieurs bruits de pas se font entendre. Il n'y a pas qu'une personne. Ils sont plusieurs.
Blood sort du bureau, flingue en main. Ses cheveux lisses bougent de gauche à droite quand elle marche... Mon cœur bat follement, elle est si belle...
J'envoie un message à Jay pour lui dire de s'occuper de Cody et Rachelle puis, j'avance à mon tour derrière la jeune Evans.
Elle sifflote au rythme de la musique et quand nous arrivons devant les escaliers, en bas de ces derniers se trouve 3 hommes, tous cagoulés, vêtus de noirs, gants et fusils d'assaut aux mains. Blood rigole de plus belle quand on croise leurs regards. Elle descend les escaliers lentement, les hommes ne bougent pas car mes armes sont braqué sur 2 des hommes et la jeune femme qui m'accompagne braque son flingue sur le dernier mec. Si l'un d'entre eux bouge, ils crèvent tous les 3.
VOUS LISEZ
MY POISON
عاطفيةCECI EST LE TOME 2 DE "MY DRUGS" 1 an, 1 an que son âme se perd dans les abysses du mal 1 an, 1 an que l'empire, un nouveau club criminel a ouvert ses portes. 1 an, 1 an que Jay et Ash cherchent sans relâche la femme à qui ils tiennent tant. Vous l...