"M'aimer ?"

1.4K 43 8
                                    







//TW : Ce chapitre contient un passage a caractère sexuel.//


Blood.

Avec Rachelle, nous sommes dans mon ancienne chambre... Rien n'a changé, mon lit est toujours à la même place, mes anciens habits sont toujours dans l'armoire, l'odeur de mon ancien parfum virevolte toujours dans l'air... C'est comme si le temps s'était arrêté, qu'il avait décidé qu'entre ces quatre murs, rien n'allait changer...

Mon cœur me fait mal... J'ai envie de partir d'ici et je ne parle pas seulement de la chambre. Non, je parle de la villa. Cet endroit renferme tant de souvenirs... Ma rencontre avec Ash et Caleb, mes retrouvailles avec Jay, les rires avec le blond, mon premier baiser avec le brun, la mission qu'on avait faite chez les Snake, la fois où j'avais renversé de l'eau sur la tête de Caleb...

C'est comme si tous ces souvenirs ne m'appartenaient plus... Ils appartiennent à Aria Evans, pas à Blood... La petite brune aux yeux verts n'est plus de ce monde, celle qui voulait prouver son utilité n'existe plus, celle qui regrettait d'avoir ôter la vie à des êtres humains est morte...

Il n'y a plus que de la haine, de la haine brute, de la haine pure, de la haine si forte qu'elle te consume de l'intérieur. Je ne suis plus qu'une boule de feu, une bombe qui peut exploser des centaines de fois, un robot bloquant tous ces sentiments...

Assise sur le lit avec ma meilleure amie, on ne parle pas, elle ne me regarde pas dans les yeux, elle esquive mes pupilles en gardant les iris sur les couvertures. Ce comportement doit être dû au changement de couleur qu'a le blanc de mes yeux... Les vaisseaux sanguins  qui ont explosé à l'intérieur de mes globes oculaires ont laissé une couleur rouge... Cette teinte ne me quittera plus jamais... Rachelle s'attend sûrement à ce que je lui raconte tout ce que j'ai subi, mais elle n'y est pas préparée. La peur se crée en moi et me tord les entrailles, ma meilleure amie ne me regardera plus de la même manière si elle sait tout ce qu'on m'a infligé...

Mon attention se pose sur le petit réveil à côté du lit...

3h

Le manque de sommeil ne m'affecte plus, je pourrais passer des jours sans dormir...

-Raconte-moi... Cody m'a tout expliqué jusqu'à ton départ...

Elle a prononcé ces mots en chuchotant tout en posant sa paume sur une de mes mains... Ma peau se couvre de frissons agréables... Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de geste doux...

Rachelle m'explique que mon frère a tout expliqué à Cody... Mon meilleur ami est alors venu tenir compagnie à mon frère, que Jay  était détruit... Dans un élan de détresse, Cody a tout raconté à Rachelle et cette dernière est également venue ici...

Je ne cligne pas des yeux... et elle reprend son explication.

-Je soutenais Cody, Cody soutenait Jay et Jay soutenait Ash... Au début, ton frère pensait que tu étais repartie à Seattle... Mais quand il a regardé les caméras de surveillance... Il a vu ton enlèvement qui avait eu lieu dans une ruelle à côté d'ici...

Ma respiration est lente, je me concentre pour gérer toutes les émotions qui veulent refaire surface. Mon cerveau passe en boucle le moment où Aaron m'a kidnappé. Ses hommes avaient placé un mouchoir imbibé de chloroforme, ils m'ont trainée jusqu'à une voiture, mis dans le coffre... Je me suis réveillé dans leurs caisses et quand nous étions à destination et qu'ils sont venus chercher mon corps, leurs regards sur moi étaient tellement froids... Ils m'avaient assommé... J'avais repris connaissance dans une cellule... Est-ce qu'ils ont abusé de mon corps durant mon inconscience ? Je n'en sais rien...

MY POISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant