//PDV CALEB//J'ouvre les yeux et remarque immédiatement que je suis sur une chaise, attachée par les poignets aux accoudoirs. Un soupir s'échappe de ma bouche. En tournant la tête, je vois Ash et Jay de part et d'autre de moi. Ils sont encore inconscients. La pièce dans laquelle on est est froide et plongée dans le noir.
De la musique se laisse entendre, mais son bruit est étouffé. L'odeur de la moisissure me donne la nausée et je sais que je jetterais mes vêtements dès que je sortirais d'ici. Je n'ai pas envie que l'odeur putride s'imprègne sur moi.
La porte s'ouvre dans un énorme fracas et mes seconds sursautent en se réveillant. Je n'ai pas le temps de voir leurs réactions en découvrant l'endroit où l'on est ,car mon attention est directement retenue par elle.
Elle marche tranquillement et c'est en voyant la personne qui marche derrière elle que la colère refait surface. Je fronce les sourcils et tire sur mes liens, Jay parle a sa sœur, mais je n'écoute pas, je fixe désormais la source de ma haine. Mon frère est là, derrière le corps d'Aria, un sourire scotché aux lèvres ,mais les yeux remplis de surprise en nous voyant ici. Mon cerveau se rappelle que, en effet, au départ ,on était venu pour lui.
Je continue de tirer sur les liens et Aria le voit.
-Ça ne sert à rien, ce n'est pas la peine de te débattre.
Mes yeux se sont pointés sur elle, je la regarde avec une haine énorme. Pourquoi est-elle avec lui ? Lui qui a fait du mal à son frère, lui qui lui a lancé un poignard !
-Quand j'ai dis à Aaron que vous étiez là et que je vous avais capturés, il ne m'a pas cru. J'étais déçue que ce soit si facile de vous avoir !
Sa voix est pleine de malice. Mon frère avance vers elle, toujours derrière son corps, il la prend par les hanches.
Putain je veux le tuer. La jalousie est si forte. Je serre les poings sans quitter du regard les deux personnes qui nous ont capturés. Les mains qu'il a posées sur ses hanches me rendent malade. Comment peut-elle se laisser toucher par LUI ?
-Pourquoi tu es avec lui ?
Jay a posé la question à sa sœur sur un ton dépité, ses mots ont résonné dans la salle froide... Rien qu'au son de sa voix, je sais qu'il est blessé de voir sa sœur avec l'ennemie.
Aria regarde son frère, ses yeux n'affichent plus de sentiments. C'est comme si elle se prenait un milliard de souvenirs traumatisants dans la gueule. Je souffle pour essayer de calmer le volcan qui a pris domicile dans mon cœur.
Je pensais que la question de mon second allait rester sans réponse, mais elle répond.
-Je n'ai pas eu le choix.
Toujours aucune émotion en elle. J'aperçois Aaron resserrer sa poigne sur sa peau et elle se ressaisit en secouant légèrement la tête. D'un simple geste, mon frère lui a rendu la folie et la malice dans son regard.
Dans ma poitrine, il y a un poids, un poids qui m'empêche de respirer pleinement... Putain, elle devrait être avec moi ! Elle aurait dû être avec moi...
-Mais, je ne suis pas triste d'être avec lui.
Ses mots sont comme un coup de couteau et j'ai envie de tout casser. Je serre tellement les poings, c'en est douloureux.
Aaron vient poser un baisé sur l'épaule d'Aria et une de ses mains se rapproche de son entre-jambes. Mon sang bouillonne de rage. Je veux le tuer putain de merde ! Je veux qu'il crève dans d'atroces souffrances, je veux voir son sang couler, je veux qu'il regrette d'avoir touché à ce qui m'appartient.
VOUS LISEZ
MY POISON
Storie d'amoreCECI EST LE TOME 2 DE "MY DRUGS" 1 an, 1 an que son âme se perd dans les abysses du mal 1 an, 1 an que l'empire, un nouveau club criminel a ouvert ses portes. 1 an, 1 an que Jay et Ash cherchent sans relâche la femme à qui ils tiennent tant. Vous l...