//Ce chapitre contient un passage violent et des idées noires.//
//PDV BLOOD//
Mes yeux s'ouvrent doucement, mon corps me fait mal, ma gorge brûle et une grande envie de vomir me fracasse l'estomac...
Je me redresse et regarde le réveil, il est 23 heures...
J'ai encore échoué, je suis encore ici...
La haine que j'ai me dégoûte. Même, mourir, je n'y arrive pas...
Je me munis de mon portable, Green m'a envoyé plusieurs messages me disant qu'elle s'est occupée de Caleb, qu'il est de retour dans sa cellule avec Ash et Jay...
Un soupir m'échappe... Je vais les libérer et retourner avec eux dans la villa... Pour que je puisse me venger, je dois d'abord m'occuper d'Aaron. L'aide de Caleb, Ash et mon frère est primordiale et je l'ai su dès que je les ai vus pénétrer l'empire...
Mes larmes sont bloquées dans ma gorge, je me déteste tellement... Mon regard descend sur mon corps, mes jambes nues couvertes de cicatrices me donnent encore plus la nausée...
Le sang a imbibé mes draps... L'odeur métallique flotte dans l'air de ma chambre... Ma vision se trouble et je me lève pour prendre ma douche... Mes pas sont robotiques, ma respiration est lente, ma peau est couverte de frissons...
Je vais dans la salle de bain, me déshabille et rentre dans la douche puis allume l'eau... Mon corps sursaute en sentant son contact... Sa chaleur brûle mes plaies encore ouvertes et la couleur de l'hémoglobine se répand à mes pieds...
Mes yeux se ferment et je mets ma tête sous l'eau... Mon esprit divague et je me laisse envahir par mes souvenirs...
flashback
//PDV ARIA//
J'ai l'impression que tout mon corps est lourd et lorsque j'ouvre les yeux, mon monde s'écroule... La panique s'empare de moi quand j'observe ce qui m'entoure. Je suis dans une salle toute blanche, allongée sur une table, le dos plaqué contre le meuble... Mes chevilles et mes poignets sont attachés aux différents pieds qui maintiennent la table debout...
Il n'y a aucun bruit, le silence est au pouvoir ici... La froideur des chaînes me confirme que tout ceci est bel et bien réel, le goût du sang est partout dans ma bouche, c'est horrible et cela me donne envie de cracher...
Le bruit de la porte me donne la chair de poule et je la regarde. C'est Aaron qui l'a ouverte. Les larmes me montent aux yeux... C'est lui qui m'a enlevé... Pourquoi il m'a enlevé ?... Qu'est-ce que j'ai fait de mal dans ma vie ? Mon existence est si peu voulue ? Peut-être que je le mérite... Peut-être que j'ai toujours tout mérité...
Le frère de Caleb me regarde, il tient dans sa main un couteau... Je le fixe sans cligner des yeux. La peur doit se lire sur mon visage, car il sourit en m'observant... Aaron me parle, mais je ne perçois aucun son... je suis figé...
Le temps me paraît si long et si court en même temps... Dès qu'il est à côté de moi, mon kidnappeur déchire mes habits... Je me retrouve en sous-vêtements devant lui et mes paupières se ferment automatiquement... Je ne veux pas le voir... L'air frais me frappe et je commence à trembler. C'est peut-être la température qui crée ce mouvement chez moi, mais je suis certaine que c'est la terreur qui me fait bouger légèrement...
VOUS LISEZ
MY POISON
RomanceCECI EST LE TOME 2 DE "MY DRUGS" 1 an, 1 an que son âme se perd dans les abysses du mal 1 an, 1 an que l'empire, un nouveau club criminel a ouvert ses portes. 1 an, 1 an que Jay et Ash cherchent sans relâche la femme à qui ils tiennent tant. Vous l...