Caleb.Ses yeux injectés de sang me sondent. C'est comme si elle était perdue dans un débat intérieur. Mon dos est encore contre la porte, le fait qu'elle puisse me menacer comme elle l'a fait m'excite et me plaît a un point inimaginable. Tout son comportement est putain de bandant, sa violente jalousie me rend joueur, c'est comme si la sourit engageait une partie de chasse avec le chat.
Je me redresse, le silence nous englobe et ce n'est pas pour me déplaire. Chaque seconde me paraît unique. Ses cheveux écarlate, ses cicatrices, ses yeux rouges... Elle s'est transformée en vraie guerrière.
Sans prévenir, mon corps se décolle de la porte et bascule vers elle rapidement. Mes pas sont rapides et ma bouche se colle à la sienne. Mes paumes se posent sur ses hanches et les agrippent comme pour la retenir contre moi. Elle répond automatiquement au baiser, comme si ce dernier lui donnait de l'oxygène. Mes lèvres s'incurvent en un sourire satisfait. Mes oreilles entendent les battements de son cœur. Le manque de bruit me permet de remarquer et d'entendre chacune de ses réactions, chaque soupir, chaque battement, je les perçois. Sa bouche suit les mouvements de la mienne, il n'y a rien de doux. Elle me renvoie toute sa colère sans timidité. De mon côté, la tendresse n'est pas non plus au rendez-vous, tous mes sentiments sont bousculés, tout mon corps réagit avec instinct. Quand on a couché ensemble dans mon bureau tout à l'heure, c'était déjà bon, mais là... Je sais qu'elle est jalouse, j'ai eu la confirmation que je voulais sur les sentiments qu'elle avait à mon égard et cela ne fait qu'exacerber mon plaisir.
L'amour la consume toujours, mon visage est toujours marqué sous ses paupières, mon caractère continue de marquer son âme et mon corps continue de faire frémir son corps. Bien sûr que la colère la ronge et que la haine contre moi a pris place dans son esprit, mais, cela rend les choses beaucoup plus fortes, beaucoup plus divertissantes.
Mes lèvres descendent sur sa clavicule tandis que mes mains passent sur son fessier pour le malaxer doucement, les doigts de la jeune Evans ne sont pas tendres, elles viennent tirer les mèches de mes cheveux noir corbeau. Quand mes dents mordillent sa clavicule, sa bouche entrouverte laisse échapper un gémissement légèrement rauque. Mon pantalon me paraît soudain beaucoup plus serré qu'il ne l'était il y a environ dix minutes.
Mon visage remonte en face du sien et s'avance afin de l'embrasser de nouveau, mais la jeune femme chuchote avant que je ne puisse sceller nos lèvres.
- C'est pas bien ce qu'on fait...
L'odeur de fraise qu'a son souffle se mélange avec son parfum, tout chez cette femme est rouge, jusqu'à sa senteur fruiter, mélange de framboise et fraises... Ses paroles étaient empreintes d'excitation, sa tête est légèrement relevée afin que ses brillantes pupilles dilatées puissent me regarder. Sa respiration est saccadée, sa bouche un peu gonflée par notre échange... Elle est si belle putain... Un sourire naît sur mon visage alors que ma voix se soulève sur le même ton que la jeune Evans a employé.
- C'est ce qui rend les choses encore plus excitantes, non ?
Je n'attends pas de réponse à ma question, il est facile de remarquer son combat qu'elle mène contre elle-même et ses envies. Son attirance pour moi la pousse contre moi et ne demande qu'à être dans mes bras. Mais sa haine lui fait sûrement ressentir l'envie de partir et de me repousser.
Contre-moi, je peux sentir son corps frissonner. Toute sa chambre est chargée d'une atmosphère électrisante. C'est addictif, comme une drogue. Blood Evans me marque au fer rouge et mon cerveau ne sait pas si c'est une bonne chose ou non... L'adrénaline qui pulse dans mes veines me fait sentir comme un roi qui détient sa reine entre ses mains.
VOUS LISEZ
MY POISON
RomanceCECI EST LE TOME 2 DE "MY DRUGS" 1 an, 1 an que son âme se perd dans les abysses du mal 1 an, 1 an que l'empire, un nouveau club criminel a ouvert ses portes. 1 an, 1 an que Jay et Ash cherchent sans relâche la femme à qui ils tiennent tant. Vous l...