Blood.
La chevelure rousse de la nouvelle arrivante est parfaitement lisse. Ses yeux bleus dévorent Caleb. Cette vision me donne la nausée. Une boule de colère se forme en bas de mon ventre et j'essaye de la ravaler. J'étais censée être passé à autre chose, l'avoir oublié car il est responsable de toute ma souffrance. Tous les coups que j'ai subis, c'est de sa faute, toutes les tortures qui ont marqué mon corps, c'est de sa faute, la détresse qui m'habite a été créé à cause de lui.
Mais malgré tout, mon cœur ne peut pas cesser de saigner pour lui... Je le hais autant que je l'aime... Je ne pourrais jamais l'oublier et vivre ma vie temps qu'il sera sur cette putain de planète... Temps que son cœur continuera de battre, chaque jour, chaque minute, chaque seconde de mon existence sera consacrée à lui. Ma raison me crie que ce n'est pas sain, que je dois fuir. Mais c'est trop tard... Je suis enchaînée à lui et le pire dans tout cela, c'est que c'est moi qui ai fermé le cadenas de la dépendance...
C'est d'ailleurs pour cela que je vais devoir le tuer. Pour que je puisse vivre pleinement ma vie, il doit perdre la sienne.
Oui, c'est égoïste, j'en ai conscience. Mais je n'en ai plus rien à faire. Les trois dernières années de mon existence étaient les pires, la douleur m'a encore plus détruite et l'envie de pouvoir me libérer de toute cette attache et cette pression me dévore... Alors, oui, je suis prête à être égoïste et monstrueuse si cela me donne le calme et la sérénité que mon être désire coûte que coûte.
Un raclement de gorge me fait regagner la réalité, les yeux bleus de la rousse m'analysent avec dédain et arrogance. Ses faux cils battent rapidement lorsqu'elle cligne des yeux. Son corps est toujours contre celui de Caleb qui reste de marbre, il n'a pas bougé, il n'a pas répondu à son câlin et d'ailleurs, il ne l'a même pas regardé.
Non, son attention est portée sur moi. Les deux paires d'yeux sont alors sur ma personne. Un soupir résonne, c'est Ash qui est la source de ce bruit. Ses cheveux blonds sont en pagaille et il joue avec ses chevalières. Son visage reste neutre bien que son regard est perdu dans le vide.
- C'est qui celle-là ?
Mes yeux se plissent dans une sorte de dégoût. La voix de la rousse est aiguë et elle a un accent typiquement pétasse. En parlant, elle s'est éloignée de Woods. Elle bombe le torse dans une allure fière, montrant sa poitrine refaite comme si ces deux airbags pouvaient lui donner une prestance que seul elle pourrait avoir.
C'est réellement pathétique.
Mes jambes me guident vers le chef de la mafia et la rousse, mes talons rouges claquent contre le sol de la villa, mon short blanc s'est légèrement remonter, idem pour mon crop top de la même teinte. Ma main tient toujours le pistolet fermement. Elle a interrompu un moment important et d'un geste de tête, je fais comprendre à Ash de prendre l'otage. Il s'active automatiquement. Je ne sais pas où il va l'emmener, mais à l'heure actuelle, ma jalousie me ronge et m'empêche de penser librement.
- Personne, et toi, tu es ?
- Anna, la copine de Caleb !!
...
Mon visage se fige dans le marbre, j'arrive seulement à serrer la mâchoire. Min index qui est posé sur la détente de l'arme a envie d'appuyer et d'enfoncer une balle dans son crâne. Le sourire victorieux qui apparaît sur ses lèvres me donne encore plus des envies de meurtre.
À la place de succomber à mes envies, un petit rire secoue mes épaules et d'un geste vif et rapide, je tire en sa direction, la balle passe juste a coter de sa tête et se loge dans le mur blanc de la villa. Elle sursaute et perd son sourire. Tout l'aplomb qu'elle avait pris retombe et sa confiance l'avait quittée. Elle ressemble désormais à un petit chien apeuré, surtout quand ses yeux se posent sur Caleb, à la recherche de réconfort.
VOUS LISEZ
MY POISON
RomanceCECI EST LE TOME 2 DE "MY DRUGS" 1 an, 1 an que son âme se perd dans les abysses du mal 1 an, 1 an que l'empire, un nouveau club criminel a ouvert ses portes. 1 an, 1 an que Jay et Ash cherchent sans relâche la femme à qui ils tiennent tant. Vous l...