TW ! Attention, ce chapitre contient des idées noires et un passage un petit peu violent.~~ NDA : pour le flashback, je vous conseille d'écouter la musique // Einaudi : expérience // de Dalal. ~~
FLASHBACK
//PDV ARIA//
J'en peux plus, j'ai perdu la notion du temps, mais ça doit faire environ 3 jours que je suis ici... Je n'ai pas dormi une seule fois et je commence à perdre la tête...
Mon corps convulse souvent sans aucune raison et le manque de drogue me fait vomir de la bile, car aucune nourriture ne m'a été apportée...
Quand je me suis réveillée, le premier visage que j'ai vu était celui d'Aaron. J'ai tout de suite compris ce qui s'était passé... Il m'avait enlevée...
On me tient enfermée dans une pièce sale, carrée et faite de béton... Je n'ai pas de toilette, pas de douche, pas de lit...
Je suis allongée sur le sol dur et mon ventre gargouille pendant que je compte en silence. C'est la seule activité que j'ai trouvée...J'en suis à 2156 quand la porte s'ouvre...
Mon corps ne bouge pas, ma peau est couverte de plaie béante à cause des coups de fouet qu'il m'a infligés. Tous les pores de ma peau sont incrustés de sang et de saletés, mais je ne pense plus à me plaindre. j'encaisse et crie de toutes mes forces lorsqu'il me frappe... Je crie à en perdre la voix... Au début ,c'était des supplications puis ça s'est transformé en douleurs... Et maintenant, c'est de la détresse...
Peut être que ça ne fait pas longtemps que ma présence est ici, peut être que ça fait 1 jour ? 1 moi ? 1 an ? J'en sais foutrement rien et c'est ce qui me fait encore plus perdre la raison...
Je fixe le plafond, mais je ne le vois pas, ce qui se présente à moi, c'est seulement le noir... Il m'enveloppe et me noie dans la solitude et la souffrance... Mes pensées me persécutent et je n'arrive pas à les faire taire...
Est-ce que Caleb m'a cherché ? Est-ce que mon frère à vu que je ne donnais pas de nouvelles ? Est-ce que Ash à comprit que quelque chose n'allait pas, que ce n'était pas normal ?
Je m'accroche à eux profondément, l'espoir est sourd mais bel et bien là, enfoui sous toute cette peine...
La porte s'est ouverte sur lui et je sais que je vais encore subir d'innombrables souffrances...
Aaron sifflote et je ne bouge pas, je reste inerte sur le sol, les yeux fixant toujours le même endroit... Sa présence me rappelle ses mots, il les avait prononcés hier quand il s'apprêtait avec le fouet... "Tu dois les haïr non ? C'est à cause de mon frère et de ses acolytes que tu es ici. Tu ne veux pas te venger ? Bien sûr que si tu en as envie et je vais t'aider ! Je vais t'endurcir et te forger une nouvelle personnalité, tu seras une arme, mon arme."
Je le sens me relever et je ne bronche pas. Il me parle, mais je n'écoute pas...
Nous quittons la pièce noire, nous sommes maintenant dans un long couloir gris et étroit... Il y a plusieurs portes... Une dizaine je pense... Je suis comme un zombie, il me tient fortement le bras et je le suis sans trop regarder autour de moi... Je ne cligne même pas des yeux...
L'envie de mourir me prend à la gorge et m'empêche de me défaire de ces idées noires qui me hantent jour et nuit... Des bruits de cris me viennent aux oreilles, mais ce n'est pas la première fois que je les entends. Je sais que je ne suis pas la seule ici...
Aaron me fait pénétrer dans une salle vide, elle est toute blanche et m'aveugle... Il y a seulement une table et des chaînes accrochées au plafond et au sol... Le frère de l'homme que j'aime m'attache et je me laisse faire. Me débattre ne fera que l'énerver et le faire me frapper plus fort.
VOUS LISEZ
MY POISON
RomanceCECI EST LE TOME 2 DE "MY DRUGS" 1 an, 1 an que son âme se perd dans les abysses du mal 1 an, 1 an que l'empire, un nouveau club criminel a ouvert ses portes. 1 an, 1 an que Jay et Ash cherchent sans relâche la femme à qui ils tiennent tant. Vous l...