TW ! Ce chapitre contient des passages à caractères violents, des tendances à l'autodestruction et de la scarification !//PDV BLOOD//
En me réveillant, je suis seule dans mon lit. Green est partie depuis assez longtemps et je le sais, car la place qu'elle occupait est froide.
Ma tête me fait mal et je prends la bouteille de vodka qui est posée sur ma table de chevet. Tous les matins, l'envie de fumer est présente, mais chaque jour, je continue de me battre pour ne pas rechuter dans la dépendance qu'est la drogue.
Depuis que je suis ici, je n'ai pas touché à un joint...
J'avale une gorgée de vodka pure, le liquide me brûle la gorge et me donne la nausée, mais je continue de boire.
Je repose la bouteille et mes yeux trouvent la fenêtre, les rideaux cachent le soleil et j'en suis ravie. Je déteste la lumière du jour.
Aujourd'hui est le jour J, ma vengeance va pouvoir commencer. Je vais tuer Aaron, faire souffrir Caleb et je le tuerai ensuite.
Les frères Woods ont été la pire chose qu'il m'ait été donné de connaître. Je ne les laisserais plus se servir de moi, je ne leur laisserais plus le pouvoir de m'intimider ou de me faire du mal, je ne leur laisserais plus rien.
L'amour que je ressentais pour Caleb s'est transformé en haine grâce à ma souffrance.
Je me prépare en silence, brossant mes cheveux rouges et me brossant les dents. Les voix dans ma tête rigolent de la violence que je vais commettre. Elles me guident et ont libéré la partie la plus sombre de mon âme.
J'enfile un crop top rouge, des collants résille et des talons de la même couleur. Je mets ensuite un short et un serre-tête noirs.
M'habiller léger est devenu un plaisir pour moi. Mes cicatrices sont à la vue de tout le monde et j'aime ça, je les aime toutes, elles font partie de moi...
Il doit être 14H30 quand je sors de ma chambre, à cette heure-ci, Aaron doit être en train de travailler dans son bureau et je ne veux pas le croiser. Je ne sais pas si je réussirais à contenir mes envies de meurtres si je le voyais. Je ne dois pas l'éliminer tout de suite, j'ai tout un plan et je compte m'y tenir. Je ne dois pas tout gâcher à cause de ma folie meurtrière et pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque. Les voix dans ma tête sont déchaînées ! Elle me hurle de le tuer et me décrit des tortures que je devrais lui infliger. Mais je ne les écoute pas, je les repousse, car je veux que ma vengeance soit parfaite. Je veux qu'à la fin, tout le monde connaisse mon prénom.
Blood.
Je ferais trembler la planète par ce simple mot.
Je marche dans les couloirs. Nous sommes au 2eme étage de l'empire. Le club est divisé en 4 parties. Le rez-de-chaussée où est située l'entrée, c'est un bar classique. Il y a le premier étage, où se situe la partie la plus sombre et glauque avec comme clients, des grands criminels. Le deuxième étage est un appartement avec 3 chambres, la mienne, celle d'Aaron et celle de Green. Les employés travaillant au rez-de-chaussée ne savent pas ce qui se passe en haut donc ils rentrent chez eux. Les employés du premier étage, eux, sont enfermés au sous-sol. C'est là-bas ou les salles de torture et cellules sont installées...
Je descends les escaliers calmement, le claquement de mes talons résonne et je garde le regard devant moi. J'arrive rapidement au rez-de-chaussée. Je salue rapidement les employés avec un sourire hypocrite et je continue ma route jusqu'au sous-sol.
VOUS LISEZ
MY POISON
RomanceCECI EST LE TOME 2 DE "MY DRUGS" 1 an, 1 an que son âme se perd dans les abysses du mal 1 an, 1 an que l'empire, un nouveau club criminel a ouvert ses portes. 1 an, 1 an que Jay et Ash cherchent sans relâche la femme à qui ils tiennent tant. Vous l...