//PDV CALEB//Je ferme rageusement mon ordi portable.
Aucune trace d'Aaron, c'est comme s'il avait disparu de la surface du globe. Ça fait 1an, une putain d'année qu'on le cherche.
Enfin, que JE le cherche, car Ash et Jay sont occupés à courir après Aria.
Après que je l'ai viré, ils ont directement voulu savoir comment la brune allait, mais elle ne répondait pas sur son téléphone. Elle n'a plus jamais répondu.
Si mes seconds ne m'avaient pas dit qu'elle ne leur parlait plus, j'aurais voulu lui envoyer un long texte la suppliant de revenir... Lorsqu'elle avait quitté la villa, une sensation de mal être m'a directement prise à la gorge et même pas 24 h plus tard, je voulais qu'elle revienne...
J'avais décidé de la faire partir sur un coup de tête, la vision de son corps inerte dans mes bras m'avait glacé le sang, c'est la pire chose que j'ai vue... Je ne veux plus jamais la voir dans cet état, je ne le supporterais pas. Il n'y a que moi qui ai le droit de la tuer.
Et je ne veux pas qu'elle meure...
Mon téléphone sonne, c'est Jesse qui m'appelle, le hackeur de la mafia new-yorkaise.
Je décroche et parle.
-Quoi ?
Ma voix est froide, mais mon interlocuteur n'y prête pas attention.
-Caleb, on a retrouvé Aaron.
Mon corps se fige, la rage prend possession de moi et j'ai l'impression que le sentiment que je ressens fait trembler la villa.
-Envoie-moi l'adresse, tout de suite.
Je raccroche et sors de mon bureau en criant les prénoms de mes bras droits. Arrivés dans le salon, ils m'attendent de pied ferme, le regard sérieux. Ils savent que ce n'est pas leur meilleur pote qui parle, mais bel et bien leur chef.
Le bruit d'une notification coupe le silence dans lequel on était plongé et un sourire s'affiche sur mon visage.
-Jesse a retrouvé Aaron. On y va.
Ash et Jay hochent la tête. On s'équipe rapidement avec deux flingues et un couteau chacun puis nous sortons.
L'empressement me rend dingue, je n'ai qu'une hâte, faire souffrir mon frère pour tout ce qu'il a fait. Il était censé être mort, putain.
Comme un con, en lui tirant dessus, j'avais loupé le cœur. À cette époque, je ne savais pas bien tirer avec une arme. J'étais pitoyable.
Nous rentrons dans ma Mercedes noire et j'entre l'adresse dans le GPS.
-L'empire ?
Ash parle d'une voix curieuse et en jetant un œil dans sa direction, je comprends qu'il parle de la destination où nous allions. En effet, le petit boîtier électronique nous indique que mon frère a pris domicile dans un club se situant à Seattle.
Cette ville me rappelle Aria, mon cœur se serre et même si je ne le dirai jamais à voix haute, elle me manque.
Son absence m'a mise au pied du mur. Non, elle n'est pas seulement mon jouet, elle n'est pas seulement mon amusement, elle n'est pas seulement mon fantasme...
Cette femme est bien plus. Après ma vengeance, je la retrouverai et je la ramènerai avec moi. Sa présence à mes côtés est indispensable. Je mettrais le monde à feu et à sang pour elle. Est-ce que je suis amoureux d'elle? Je suis censé être imperméable à l'amour à cause de ma sociopathie et pourtant...
VOUS LISEZ
MY POISON
RomanceCECI EST LE TOME 2 DE "MY DRUGS" 1 an, 1 an que son âme se perd dans les abysses du mal 1 an, 1 an que l'empire, un nouveau club criminel a ouvert ses portes. 1 an, 1 an que Jay et Ash cherchent sans relâche la femme à qui ils tiennent tant. Vous l...