-Blood, dépêche-toi ! On t'attend en bas salope.Sa voix s'élève et je souffle devant le miroir. J'applique du rouge à lèvre couleur sang sur ma bouche en évitant de me regarder trop longtemps dans le miroir. Les veines du blanc de mes yeux ont explosé sous les coups que j'ai reçus...
Il dirige toute mon apparence, je porte un crop top rouge, un short blanc, des collants résille rouges, des bottes à talons blanches... Mes cicatrices sont à la vue de tout le monde à cause de ma tenue et cela ne me dérange plus.
Je brosse rapidement mes cheveux rouges que je viens de lisser et sa voix se fait entendre depuis les escaliers.
-BLOOD !
Son ton est claquant et me donne des frissons d'amusement.
-J'ARRIVE !
J'ai répondu agressivement et je sais qu'il ne va pas aimer que je lui parle comme je l'ai fait, mais il ne peut plus rien faire. Je ne ressens plus la douleur et la peur n'existe plus en moi.
J'avais gagné, j'ai gagné une certaine liberté. Ce n'était pas facile, il m'a fait subir ce qu'il appelle un entraînement. Il a tué l'ancienne personne que j'étais et a créé une nouvelle identité. Il m'a fait changer de prénom, de physique et de mentalité... Et même si je suis contente de mon évolution, je me vengerais de ce qu'il m'a fait subir.
Je sors de la salle de bain et je descends directement au rez-de-chaussée. Dès que je passe la porte, je me retrouve derrière le bar et la musique me frappe. Je souris malicieusement aux clients qui commencent déjà à m'appeler en criant mon nouveau prénom.
Je commence à servir des verres et je sens des mains m'attraper les hanches.
-Tu es tellement bonne...
Je regarde qui me maintient et voit que c'est un client, il n'a pas le droit d'être de ce côté du comptoir et il le sait. Dommage pour lui. Ce n'est pas la première fois que cette situation se produit, mais, vu la clientèle de porcs qu'on a, ça ne me surprend pas.
Je sors le flingue que j'avais mis dans ma poche et lui tire une balle dans la tête. Le corps s'effondre et le sang se répand, il tache mes bottes à talons et je soupire avant de crier sur les serveuses.
-NETTOYER MOI CETTE MERDE !
Putain, la soirée va être longue.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AHHH !!!
Je suis si heureuse de reprendre l'écriture, l'univers et mes personnages m'avaient manqués !!!
J'espère que vous avez aimé! À votre avis, qui est Blood ?
Je vais essayer de poster 1 chapitre par semaine :) mais je ne veux pas me stresser par apport au timing etc... donc certe, je posterais un chapitre par semaine mais si j'estime que ce que j'ai écris n'est pas assez travaillé, je ne le posterais pas de suite juste pour être dans les temps. Je veux profiter de mes écrits au même titre que vous :)
Bisous, see you soon ;)
A-
VOUS LISEZ
MY POISON
Storie d'amoreCECI EST LE TOME 2 DE "MY DRUGS" 1 an, 1 an que son âme se perd dans les abysses du mal 1 an, 1 an que l'empire, un nouveau club criminel a ouvert ses portes. 1 an, 1 an que Jay et Ash cherchent sans relâche la femme à qui ils tiennent tant. Vous l...