"5 chances sur 8"

970 39 12
                                    



Ash.

Je ne la reconnais pas, personne ne la reconnaît. Aria Evans n'existe plus, il faut se rendre à l'évidence... Le sourire qu'elle affiche donne des frissons, ses cheveux rouges parfaitement lissés et ses yeux écarlates nous donnent l'impression qu'elle vient tout droit des enfers... Ses cicatrices sur le visage me fendent le cœur. Rachelle et Cody sont paralysés, Jay la regarde comme si c'était une inconnue et Caleb la fixe avec admiration. Comme si ce changement la rendait majestueusement précieuse.

La douleur à mon épaule me fait revenir sur terre. En rentrant, j'avais tout de suite pensé la plaie. La balle avait seulement traversé ma chair. Personne à part Jay ne s'était soucié de ma blessure. Il faut admettre qu'on n'a pas eu une minute de repos... À peine de retour, une effraction au sein de la villa... Je n'arrive toujours pas à croire que ces hommes ont pu pénétrer ici sans difficulté. Pourtant, il y a tellement de systèmes de sécurité. Des caméras, des gardes armés, des barrières autour du bâtiment... Ils ont tout déjoué...

Personne ne parle, la villa est plongée dans le silence et mes pupilles se focalisent sur les intrus qui sont tous attachés et mis en cercles. Blood les a placés de cette manière justement pour son jeu morbide.

La jeune Evans nous regarde en tenant un pistolet muni d'un barillet à 8 balles. Ses mains ne tremblent pas et en l'observant ainsi, on pourrait croire que l'arme est une extension de son corps... Blood prend la parole avec une voix sadique.

-Qui joue ?

Aucune réponse ne se fait entendre, personne ne veut jouer. Mon regard sur elle se fait de plus en plus froid. Ce n'est plus la femme que j'aime. Le dégoût me monte à la gorge. Je ne la considère plus comme une amie, je ne la considère plus comme une personne gentille, elle n'est plus rien... Elle n'est plus reine et pourtant, mon cœur continue de battre fortement, mon cerveau continue de repasser en boucles tout ce que j'ai vécu avec elle, mon corps continue d'être attirée par elle...

Est-ce que je peux vraiment lui en vouloir ? On a tous notre noirceur, moi le premier... Mais je pensais qu'elle en était dénuée, je pensais que toute son âme était blanche, qu'elle ne pourrait jamais sombrer dans cette folie...

Caleb avance en souriant et se place à côté de Blood.

Mon cerveau assimile ce qui est en train de se passer... Les regards que la jeune Evans échange avec mon chef ne me rassurent pas.

Caleb prend la parole.

- Je joue.

La situation dérape complètement et en voyant l'expression horrifiée sur le visage de Jay, il doit être du même avis que moi... Le frère a Blood se lève et emmène Cody et Rachelle dans une autre pièce, bien qu'ils ne veulent pas s'en aller, ils le font quand même en comprenant qu'ils n'ont pas le choix.

Ma respiration se fait de plus en plus lourde et l'adrénaline pulse dans mes veines, serait-il temps de montrer ma vraie part d'ombre ? Je l'ai toujours caché à Aria, mais, maintenant qu'elle n'existe plus...

Mes yeux se posent sur le frère de la jeune Evans. Il m'observe avec attention et je sais déjà qu'il a compris ce qu'il se passait dans mon cerveau. Jay a toujours été le seul à avoir une mentalité stable, sans pulsion de violence, sans préférences glauque pour la torture...

Un sourire naît sur mes lèvres, blood prend un malin plaisir à nous dévoiler la nouvelle personnalité qu'elle a bâtie. Il est temps maintenant qu'elle découvre nos vrais visages. C'est fini la gentille comédie. Nous n'avons plus besoin de la protéger.

Mes jambes m'emmenent vers le cercles et je m'assois entre deux intrus, ma main vient jouer avec les chevalières que j'ai aux doigts lorsque ma voix se soulève.

MY POISONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant