Chapitre 4

42 7 6
                                    

Pdv Ivyna

J'étais tellement heureuse.

Le raz-de-marée que l'annonce de Liam avait provoqué était non négligeable et j'étais forcé de reconnaître que voir son nom accolé au mien avait bien servi mes intérêts, j'étais passé de 10.000 abonnés à 100.000 abonnés sur tous mes réseaux sociaux! Et mon dernier clip vidéo sur YouTube avait passé pour la première fois la barre des 500.000 vues !

"C'est le moment parfait pour sortir Take it "s'enthousiasma hier soir au téléphone Parker, mon producteur !

Je savais que Julian souffrait de cette situation et ça me faisait mal, mais je n'avais pas le choix. Je me devais d'honorer le sacrifice que ma famille avait fait pour moi, et pour cela, je devais réussir.

La culpabilité grandissante, je rejoignis Vanessa dans sa loge qui se trouvait littéralement dans une sorte de camping-car. Je n'en avais jamais vu une de cette taille là! Il était très chic. En blanc nacré, était inscrit le logo de sa maison de production "We thrived".

J'ouvris la porte, Vanessa, mon amie depuis maintenant trois ans, était assise sur le sofa rouge tandis que sa glam team s'affairait à la transformer. Manuela et Geoffrey étaient occupés à lui boucler les cheveux pendant que Stan ( Le make up artiste du moment qui avait plus 10 millions d'abonnés sur Insta ) lui faisait un smocky eye.

Marion son assistante personnelle lui faisait le topo de sa journée, quand elle m'aperçut Marion s'arrêta net pour m'accueillir de son plus beau sourire, ses lèvres violettes légèrement retroussées mettait en valeur ses cheveux couleur pétrole.

- Les félicitations sont de rigueur, s'exclama Marion en rangeant dans son sac son carnet de notes.

Le sourire aux lèvres, j'essayai de trouver un endroit pour m'installer confortablement, je me sentais bien trop grande dans cette petite loge avec mes talons de dix centimètres au pied. (Elle était certes spacieuse, mais au niveau de la hauteur, c'était assez étriqué, je devais presque baisser ma tête pour ne pas toucher le plafond !)

- Oui, félicitations Ivy, ses talons sont à ravir me complimenta Vanessa en pointant du doigt mes chaussures, d'un signe de main elle donna congé à son équipe, nous étions à présent seules (enfin, il restait Marion notre amie commune.) mais bon, je dois avouer que je suis assez surprise que malgré la tête d'affiche, tu as accepté ce rôle poursuit-elle.

- Donc quoi, j'allais laisser filer la chance de ma vie parce que Julian ne supporte pas cet arrogant de Liam Dianels, me braquais-je. Je sais parfaitement séparer le privé et le business.

Je m'en voulais de leur mentir aussi, mais je n'avais d'autre choix, après tout c'était en partie vrai.

- Mouais, si tu le dis me coupa-t-elle peu convaincue, mais tu oublies qu'il y a un plus grand problème ! Elle se leva pour me prendre dans ses bras, tu m'avais manqué.

- Tu m'as manqué aussi. Répondisse-je souriante en refermant mes bras autour d'elle.

Une odeur de fraise me monta au nez, je me rétractai, stupéfaite par le charme qu'elle dégageait, ses lentilles de couleur verte lui allait parfaitement bien.

- Je pense que c'est un peu risqué, Ivy, réagit Marion, ce n'est pas qu'il ne le supporte pas, c'est carrément son ennemie jurée et sa remonte a longtemps, j'ai des échos de leur feud et ce n'est pas beau à voir.

Oh non , il a fallut qu'elle remette ce sujet sur le tapis.

- Merci Marion, c'est ce que je me tue à dire depuis...

Tu es à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant