Chapitre 5

15 3 1
                                    

Dans le camping car, j'étais entouré par Vanessa et Marion, leur regard se faisant inquisiteurs et je perçais de la panique voir de la désolations dans leur regard tandis qu'il me bombarder de question au sujet de ce Mv Scarf

- Je vois pas de quoi vous parlez les filles, mentis-je, le coeur battant je me dirigea vers le mini frigo, j'avala la gorgé de jus que je mettais servis espérant un miracle pour me sortir de cette situation. Mon souhait fut exaucé lorsque Stan fit son apparition en annonçant que le shooting étaient sur le point de commencer, je profitai de cet instant pour prendre la sortie extérieure.

Je sais que j'avais été lâche, mais je ne pouvais faire autrement, personne ne devait découvrir l'envers du décor.

Oui, je savais parfaitement qu'elle était la véritable identité de Martins Vins et ça personne ne devait le découvrir surtout pas Julian.

Pardonne-moi mon amour, c'étaient les mots que je ne cessais de me répéter en serrant le magnifique pendentif que Julian m'avait offert lorsque nous étions à Tahiti, un souvenir mémorable que je chérissais tant, mais qui en cet instant me nouer l'estomac.

J'avais honte tandis que j'attendais le taxis que j'avais commandé, et ce sentiment de culpabilité que je ressentais depuis ce fameux jour ne cessait de croître en moi.

Au bout de la rue de Lexington, je voyais comme par hasard des couples heureux marcher main dans la main, des femmes avec un sourire radieux, on dirait que pour l'homme avec lequel elle partager leur vie elle était prête a tout, et je me sentais misérable de ne pas en avoir fait autant pour Julian, lui qui le méritait tant.

Mais je n'avais d'autre choix, c'est à elle que je devais cet amour inconditionnel, cette loyauté, ce sacrifice, je fis tournoyer l'anneau qui m'avait accompagné durant toutes ces années représentant l'empreinte de sa mémoire, là où je puisais ma force.

Priorise toi, toujours Ivyna peut importe ce qu'il en coute, furent ses derniers mots et je me devais de l'honorer.

Une larme perla sur ma joue en souvenir de ma mère.

J'attendais le taxi que j'avais commandé, lorsque des gouttes d'eau commencèrent à tomber sur mon visage, me rappelant à l'importance de cette journée, je me félicitai de ne pas avoir laissé mes cheveux naturels aujourd'hui avec cette humidité s'aurait été la catastrophe.

Le taxi se gara devant moi, je m'y engouffrai rapidement et donnai au chauffeur l'adresse des studios de Closer entertainement. Je profitai du trajet pour me recoiffer et élever mes pensées vers ce jour dont j'avais tant rêvé réaliser une interview dans le plus grand talk-show de la télévision américaine pour présenter mon nouveau hit.

Une chaleur intense irradia à l'intérieur de moi, je ne me sentais plus seule à présent, j'avais le sentiment d'être porté par ma famille, mes ancêtres eux qui m'avait toujours protéger, soutenu et aimer.

- On est bientôt arrivé me signala Pedro le conducteur en me tirant de mes pensés.

Je le remerciai et décidai de parcourir mes notes, je me devais d'être irréprochable sur le plateau de
« The Darcy Show » (Ce talk Show animé par Darcy rassemblais plus de 10 millions de téléspectateurs !)

Arrivée sur le plateau, je présentai mon invitation aux agents de la sécurité, après avoir contrôlé mon identité, ils me conduisirent jusqu'à ma loge ou la glam team du plateau m'attendait. Cependant, je refusai leurs prestations avec amabilité, car aux produit qu'il avait je compris que personne ici ne saurait correctement mettre en avant ma peau ébène et je refusais de payer aujourd'hui le prix de leur incompétence.

Un sentiment de reconnaissance naquit en moi quand je repensais à la fois où Julian m'avait présenter Sacha la très célèbre make up artiste spécialisé sur les peaux foncé et mixte, (malheureusement elle était en congés cette semaine.)

Je ne veux que le meilleur pour toi Ivy, car c'est tout ce que tu mérites , m'avait-il dit lorsqu'ils l'avait fait-d'elle ma maquilleuse attitrée 

Oui, oui Julian était si attentionné, qu'il m'avait offert ses services. Me remémorais -je nostalgique

Je vous avais dit que c'était  l'homme parfait  par excellence.

Enfin à mes yeux , cependant un mal être s'éveilla en moi en pensant à son attitude distance de ces derniers jours...

Mais je refusais d'analyser son attitude troublante maintenant, alors Je balayais l'inquiétude qui voulait naître en moi afin de me focaliser sur  mon moment présent.

En effet, je n'avais jamais été aussi proche de réaliser mon rêve.

Devant le miroir je contemplai mon reflet, j'étais fière de constaté que je mettais bien débrouillé: j'étais tout simplement resplendissante, ( je ris a cette pensé si papa aurait été la il se serait enorgueillie,  se vantant que ma beauté c'était à lui que je le devais ) et c'est vrais que je lui ressemblais beaucoup.

Ce matin, je n'avais appliqué que du fond de teint. Cependant, je décidai d'apporter une touche de fraîcheur en illuminant subtilement les zones d'ombre. En ce qui concernait mes lèvres pulpeuses, je les rehaussai d'un gloss qui mettait en valeur leur teinte mordorée. Mes traits délicats apportaient une douceur supplémentaire à mon visage.

- Je peux vous mettre ses magnifiques cils si vous voulez ? Vos yeux sont sublimes ça les mettaient d'autant plus en valeur, me proposa gentiment Samantha, la maquilleuse du set.

- Non, je vous remercie, pour une autre fois peut-être.

Sur ces mots, je me levai, fière du résultat que me présenta le miroir, pour ma première interview, je voulais paraître accessible afin que la majorité parvienne à s'identifier à moi. J'espérai de la sorte attirées les faveurs du public, car sans eux, je ne parviendrai jamais à être une actrice célèbre, je voulais tant qu'il m'approuve.

J'avais tellement attendu ce moment!
Plus je m'avança vers le plateau de tournage, plus j'étais sereine, ma confiance était en partie dû au faite que l'émission n'était pas transmise en direct. J'avais donc le droit à l'erreur, mais une pointe d'angoisse venait malgré tout perturber ma sérénité en se frayant un chemin dans mon coeur.

Je craignais que Darcy me pose des questions sur ma relation avec Julian, il était hors de question que tous les projecteurs soient tournée sur ma vie sentimentale et relègue mon rôle dans ce film à l'arrière-plan. Je m'inquiétais également de la réaction que mes parents, surtout mon père pouvait à voir s'il avait vent de cette histoire, ( je ne suis pas censé avoir de petit ami!) il ne m'adressera plus jamais la parole ça, c'était sûr !

Un brouhaha commençait à émerger des lieux, je voyais des gens faire des allers-retours : les régisseurs, les cadreurs, toute l'équipe étaient sur le qui-vif pour préparer cette émission, j'aperçus Darcy, elle était déjà installée sur son incontournable canapé en velours rouge, elle parcourait ses fiches tandis que des instructions étaient données au public, je sentis mon téléphone vibré, c'était Julian à peine eus-je le temps de décrocher qu'il me demanda.

- Alors ça, c'est bien passé ton rendez-vous ?

- heu interview... Je ne sais pas, ça n'a pas encore commencé.

- Oh, excuse mon cœur, j'ai l'esprit ailleurs.

- Qu'est-ce qui t'embête ?

- Je euh, dis-moi quand tu termines, je viendrais te chercher.

- Pas ce soir, j'ai d'autres proje...

- Je dois te voir Ivy, me coupa-t-il brusquement paniqué. - Et surtout, surtout n'écoute pas tout ce qu'on te dit! ok ?

Mon coeur rata une pulsation.

- Comment ça, qu'est ce qui se passe ?

- Attends d'avoir ma version ? Ok, promets le moi Ivy, s'il te plaît.

- Julian, je suis perdu quelle version de quoi il s'agit, Stp dis le moi !

*****************************Fin du Chapitre 5**********************************************

Alors qu'avez vous pensé de chapitre ?

Tu es à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant