Chapitre 8

28 2 1
                                    

- Attends d'avoir ma version ? Ok, promets le moi Ivy, s'il te plaît.

- Julian, je suis perdu. Quelle version ?! De quoi il s'agit.

- S'il te plaît dit le moi !

Il raccrocha, me laissant super anxieuse ; je craignais qu'il ait découvert mon implication dans la sélection de Liam dans le film réalisé par Martin Vins. Non, impossible me rassurais-je. Julian avait insisté pour que j'entende sa version ! Ce qui signifie que c'est en rapport avec quelque chose qui le concernait et non moi. Et d'ailleurs, ça le rendait super anxieux ; était-ce lié à son attitude de ces derniers jours, il était tellement distant , presque absent, lui qui est d'habitude si prévenant.

Et une peur grandit en moi.

Il a parlé d'un rendez-vous mon Dieu, l'interview a été annulée ?! Paniqué ; j'observai autour de moi et en cet instant le metteur en scène viens vers moi pour me dire que nous allons commencer dans moins de cinq minutes. Rassurée, je chassais ses mauvaises pensées de mon esprit.

Puis je pris une profonde inspiration. Les lumières des projeteurs se braquèrent sur moi, je vis mon nom affiché sur le prompteur de Darcy qui s'apprêtait à annoncer mon entrée.

Un profond sentiment de fierté s'éveilla à moi, j'allais participer à The Darcy Show ! Je n'avais jamais été aussi proche de la promesse que j'avais faite à mon père six ans plus tôt. Je refrénai la larme qui se forma au coin de mon œil, on me fit signe d'entrer dans la salle.

Des ovations accompagnèrent mes pas tandis que j'avançais avec classe et aisance sur le parquet du plateau. Je m'assis avec grâce, ajustai ma magnifique robe blanche et mis en avant mon incroyable paire de talons Fendi qui mettaient en valeur mes longues jambes. Les lumières du plateau faisaient luire ma peau ébène, merci au beurre de karité ! Je brillais de mille feux, le sourire aux lèvres, je regardai Darcy avec douceur, bienveillance et charisme, et salua le public, qui m'avait accueilli chaleureusement.

En voyant tous les regards braqués sur moi, un incroyable sentiment de contentement grandis en moi. Je me sentais bien,  ici à ma place, sous les feux des projecteurs.

Darcy, la présentatrice de renom, était assisse en face de moi, elle était incroyablement charismatique, je me sentais petit en face d'elle en même temps c'est normal sa réputation n'était plus à faire: elle n'avait rien à perdre ni rien à prouver.

Darcy était complètement en terrain conquis, je me devais de faire la différence, cette interview était une incroyable opportunité pour moi de me faire connaître, je devais en profiter pour  créer un lien avec le grand public. Un passage dans The Darcy Show, permettait de créer sa popularité, un commentaire positif et une carrière était lancé, un commentaire négatif et c'est la crédibilité qui était engagée !

Alors je me devais d'être parfaite pour la vingtaine de personnes présente dans les tribunes et pour les millions de téléspectateurs qui regardait l'émission dans le confort de leur maison.

Tandis que la régie annonçait la prise d'antenne dans moins de dix secondes, je portais mon attention sur Darcy elle était venu d'un tailleur en lin très chic avec des escarpins ivoire fleuris de la marque Jimmy chou, magnifique, lui dis-je pour la complimenter sur le modèle de ses chaussures et son ensemble.

- Merci, vous avez bon goût, me sourit-elle franchement.

Le régisseur entonna le décompte.

1

2

3

Silence ça tourne

- Bonjour, à tous et bienvenu dans The Darcy Show, scanda t'elle, nous avons le plaisir d'accueil aujourd'hui la charmante et talentueuse Ivyna !

Tu es à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant