- Ne dis pas de bêtise.
Pdv Julian
Elle n'avait pas tort.
Même si elle était en train de recouvrir mon torse de bisous, tout en me disant à quel point j'étais le seul qui comptait à ses yeux, je ne pouvais m'empêcher d'être en colère.
Cependant, je ne pouvais pas interdire à Ivyna de donner la réplique à ce satané Liam, ça pourrait inconsciemment l'attirer vers ce vaurien.
Malheureusement, c'est propre à la nature humaine : ce désir constant de rébellion est insupportable.
Je devais trouver un autre moyen pour que jamais ce projet ne voie le jour, il était hors de question qu'il s'approche d'elle, et encore moins pour jouer une idylle sur grand écran.
Il fallait absolument qu'elle refuse sa nomination ! Mais comment faire pour que ça vienne d'elle ? Ivy pensait que c'était la chance de sa vie, et que jouer ce rôle lui permettrait de gagner un oscar.
Je bouillais à l'intérieur de moi, et ça devenait de plus en plus difficile de masquer ma colère.
Putain !
Ivy me tira de mon combat intérieur.
Elle attrapa mon menton avec douceur, le détail qu'elle mettait pour prendre soin d'elle me faisait kiffer, ses ongles fraîchement manucurés s'accorder parfaitement avec sa lingerie. Elle était trop bandante.
- Sois pas jaloux, c'est juste le temps d'un tournage. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, me susurra Ivy.
Je voulais répondre, mais son parfum enivrant me paralysa, faisant voyager mon esprit sur cette île paradisiaque. C'était lors notre dernier escapade à Tahiti, j'en garde un souvenir des plus exquis.
Je pouvais presque sentir l'air chaud me recouvrir, et le soleil luisais ma peau blanche sous ses rayons puissant. Ses iris pétillants de malice me charmaient.
Les vagues telle une danse venait envelopper nos corps nus aux rythmes de nos vas et viens, partageant ce moment d'intimité avec les plus belles espèces maritimes qui vivait dans les profondeurs de cette eaux turquoise.Connecter ainsi à la nature. À la mère de toute vie, je la faisais mienne dans l'océan Pacifique espérant secrètement qu'un jour, elle mettra au monde le fruit de notre amour, réalisant ainsi mon rêve de bâtir ma propre lignée, ma descendance.
Ses doux baisers remplacé par des caresses au bas de mon dos me faisait frisonnais d'excitation tout en me ramenant à cette instant. Je sentis comme des minis spasmes de plaisir telle des perle parcourir le long de mon échine.
- Hmm, tu as mis ... Je disais exalté.
- Oui, murmura-t-elle en posant son pouce sur mes lèvres.
Ses yeux d'un noir profond me contemplaient avec désir.
Sa coiffure, relevée en un chignon désordonné, laissé apparaître son haut en dentelle rouge qui mettait en valeur sa chaîne en or serti de rubis que je lui avais ouvert pour ses 25 ans.Elle était assise à califourchon sur mes cuisses musclés , ce qui me permettait d'avoir une vue incroyable sur sa poitrine généreuse.
La manière dont elles bougeaient ses fesses sur mon bassin.C'était au-dessus de mes forces tel un automatisme.
- Hum, gémit-elle
J'attrapai fermement ses fesses, de ma main libre, je saisis son sein à présent découvert pour mon plus grand plaisir.
J'étais beaucoup trop excité, j'en avais eu des relations avant elle, mais je n'avais jamais ressenti ça pour personne.
Ivy avait tout en elle pour me rendre fou, elle était parfaite et j'étais complètement à sa merci.
VOUS LISEZ
Tu es à moi
ChickLitLiam Dianels, brun ténébreux aux yeux vert fait la pluie et le beau temps a Manhattan. Il vient de remporter l'oscar du meilleur acteur. Ce n'est pas pour lui déplaire, ça lui donnera encore plus l'occasion de se divertir auprès de la gente féminin...