Chapitre 11

9 1 0
                                    

Il me fixa avec intensité et je sentis lourdement le poids de ses mots, et pour la première fois, je commençais à regretter la première chose que j'avais faite ce jour-là :

Que se serait-il passé si je n'avais pas manigancé pour que Victor soit retiré du casting ? Que se serait-il passé si je n'avais pas signé cet accord avec Mv Scarf? À cause de moi Peter avait tout perdu...

Je croyais faire tout ça pour réaliser mes rêves tout en protégeant ma réputation, mais qu'est ce que ça disait de moi de travailler avec l'homme qui avait brisé la réputation de tant d'autres ...

Je n'étais pas mieux que lui finalement.

Les larmes me montèrent, en repensant à quel point j'avais déjà changé comparé à cette insouciante et naïve Ivyna. Un léger coup d'œil vers Julian finit par aggraver la culpabilité que je ressentais grandir si puissamment en moi, je l'aimais tellement et j'avais si peur de le perdre, s'il venait à découvrir ce que j'avais fait.

Pourtant, j'avais les mains liées, je ne pouvais pas oublier mes ambitions, les promesses que j'avais faite à ma famille sous prétexte que j'étais tombé amoureuse de lui.

Dans la voiture, je le voyais conduire avec sérieux et je ne pus m'empêcher de me demander s'il me regarderait de la même façon s'il savait ce dont j'étais capable de faire pour réaliser mes rêves.

M'aimerait -il encore s'il connaissait cette facette de moi ?

Mon téléphone vibra dans mon sac.

« Mr Coles,

Oh, ça doit être une erreur, pensais-je aussitôt en lisant le message que j'avais reçu.

La date de tournage vient de tomber (je continua de lire intriguée.) le table read commence dans dix jours et sachez qu'Ivyna figure toujours dans le casting ! Je suppose que votre rendez-vous à Movie Global Compagny avec James n'a rien donné.
De notre côté, nous avons tous essayé, mais rien cela n'a pas suffit.

Je crains que vous n'ayez d'autres choix que de convaincre Ivyna de laisser tomber ce film.

Bien à vous, Mitchell. »

Ah, c'est donc de ça dont Julian voulais me parler...

Un autre message attira mon attention

" Erratum, je vous prie de me confirmer votre identité, et de supprimer sur-le-champ le message que vous venez de recevoir ! C'est une information de la plus haute confidentialité ! "

Les sourcils froncé je découvris le troisième.

"Confirmez-moi immédiatement la suppression de ce message sous peine de représailles !"

Mitchell, murmurais-je inaudible.

Ce nom me disait quelque chose, mais trop en colère par le message que je venais de découvrir, je ne cherchai pas à en savoir davantage sur l'expéditeur de celui-ci.

Je jetai de nouveau un coup d'œil maladroit en direction de Julian, avant de supprimer les messages que je venais de recevoir. Les yeux à présent rivés sur la route, j'apercevais les gouttes de pluie qui venaient se poser sur la vitre, et un sentiment de peur naquit en moi quand je réalisai qu'il avait carrément une équipe qui travaillait pour saboter ma présence dans le film de haine et désir.

Je ne comprenais pas ce comportement, Julian m'avais pourtant promis qu'il n'interviendrait jamais dans ma carrière.

Et si ce n'était pas la première fois qu'il agissait ainsi !

Non impossible ! Je chassai immédiatement cette mauvaise pensée de mon esprit, je sais que c'est uniquement sa jalousie envers Liam qu'il l'avait poussé à agir ainsi et je bouillais à l'intérieur de moi.

Tu es à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant