PDV Julian
Il avait choisi Liam mon pire ennemie pour lui donner la réplique.
La ou Ivyna voyait ça comme la chance qui venait de tourner en sa faveur! C'était juste l'occasion que cet enfoiré avait trouvé pour me punir d'avoir sauté sa femme...
Ivyna ne devait absolument pas tourner dans ce film! C'était bien pire que ce que j'imaginais, son but était de l'utiliser pour m'humilier, mais comment lui expliquer ça sans lui révéler l'erreur que j'avais commise.
****
Ce matin, je m'étais levé complètement paumé. J'avais essayé tant bien que mal de cacher mon mal-être à Ivyna, mais à ses questions, j'ai su qu'elle avait remarqué qu'il avait quelque chose de différent en moi.
Et c'était vrai, moi d'habitude si confiant, j'étais complètement tétanisé, oui, j'avais tellement peur de lire sur son visage cette tristesse, cette déception, ce dégoût, à la connaissance de mon infidélité. Je perdais la raison au fur et à mesure que j'imaginais son amour pour moi se transformer en haine.
Tout ceci était arrivé, car ce fameux jour, j'avais décidé de concrétiser notre amour en lui demandant sa main.
Non, c'est parce que, tu es capricieux et arrogant, me martela ma conscience.
Pourquoi ? Vociférais-je intérieurement, pourquoi j'avais laissé mes vieux démons me rattraper!
Incapable d'accepter son refus que j'avais reçu en plein fouet comme une trahison, j'avais commis l'impardonnable pour me venger!
Sur le coup, je pensais être complètement dans mes droits, mais j'avais compris que trop tard que jamais je ne pourrais aimer une autre femme autant qu'elle.
J'observais Ivy, du coin de l'œil se préparer, et je sentais bien qu'elle me provoquait cherchant à attirer l'attention que je lui avais refusée ces derniers jours.
Elle avait carrément mis son parfum qu'elle réservait à nos nuits torrides pour sortir ce matin ! Pour couronner le tout, elle avait porté sa robe blanche qui mettait en valeur ses courbes, sa tenue lui arrivait à peine au-dessus des genoux. Sa peau ébène luisait, elle lassa les filets de ses chaussures Fendi jusqu'à ses mollets, ses jambes déjà vertigineuse, n'était que plus affiné avec sa paire de talons, ça la rendait incroyablement sexy.
Le regard appuyait qu'elle me lançait me laissait de marbre, et ça ne faisait que renforcer sa frustration. Je ne comprenais pas mon mutisme, je détestais qu'elle s'habille comme ça sans moi à ses côtés. Je lui aurait bien fait remarqué si j'avais toute ma tête, mais toute mon énergie était concentré a fermenté la stratégie que j'allais mettre en place, pour que jamais elle n'apprenne, l'erreur stupide que j'avais commis.
Boudeuse, elle se dirigea vers son armoire à bijoux pour y orner ses bras, son cou et ses boucles d'oreilles d'or.
Assise sur sa coiffeuse, Ivyna appliquai un léger maquillage de jour, elle déposa son pinceau le sourire aux lèvres satisfaite du résultat, et elle avait bien raison. Ivy était radieuse.
Pendant tout ce temps, je n'avais pas bougé ni même répondu à ses tentatives de lancer la conversation, seul des "hum, peut être " réussirent à s'échapper de ma gorge nouée. Elle se rapprocha de moi, et m'embrassa sur le front, Ivy écarquilla ses sourcils surprise et franchement agacés du manque d'attention que je lui témoignais encore surtout en cet instant.
VOUS LISEZ
Tu es à moi
ChickLitLiam Dianels, brun ténébreux aux yeux vert fait la pluie et le beau temps a Manhattan. Il vient de remporter l'oscar du meilleur acteur. Ce n'est pas pour lui déplaire, ça lui donnera encore plus l'occasion de se divertir auprès de la gente féminin...