Prologue

72 19 71
                                    

- Non, il en est hors de question, tu n'iras pas ! Cria-t-il de l'autre bout de la pièce.

La nouvelle venait de tomber, la personne qui allait me donner la réplique dans le nouveau film de Martins Vins avait enfin été sélectionné, et comme je le redoutais, Julian était furieux.

Du moins, il essayait tant bien que mal de me le cacher, mais cette nouvelle avait dû le désarçonner.

Il balança son téléphone sur le canapé bleu azur qui donnait face à la baie vitrée.

- Désolé, je ne voulais pas m'énerver comme ça.

Il traversait notre salon pour récupérer son téléphone, je m'avançai vers lui et le poussai en arrière. Il tomba légèrement sur le canapé, à califourchon, je m'assis sur ses genoux.

- Mon cœur, je sais que ça ne t'enchante pas, mais que puis-je faire ? Tu sais que c'est l'un de mes plus grand rêve, d'être à l'affiche d'un film de cette envergure.

Je poursuivis en faisant passer mes mains sur ses cheveux, il ferma les yeux pour apprécier pleinement ce moment.

- Je sais, mon ange, c'est que ce type, je ne peux pas le blairer, et t'imaginer dans ses...

Je posai mon doigt sur ses lèvres, pour l'empêcher de continuer.

- Ne te fais pas du mal avec quelque chose qui ne s'est même pas produit. En plus, tu sais qu'il n'y a rien de romantique à ça. Tu connais le milieu, c'est juste un rôle que lui et moi devrons interpréter.

- Quoi que tu dises. Ça sera toujours tes lèvres sur les siennes et ça...

Encore une fois, je lui coupai la parole en l'embrassant langoureusement. Même en colère, il ne pouvait me résister.

Tandis que je caressai à présent son torse, il fit glisser ses doigts tout au long de mon dos.

J'en frissonnais, j'attrapai son visage entre mes mains et laissai mes yeux exprimer tout l'amour que je ressentais pour lui en ce moment.

Ses yeux verts en amande, sa pomme d'adam
saillante, sa barbe bien taillé, et ses lèvres si douces, il avait tout pour me faire fondre.

J'en étais follement amoureuse depuis presque 2 ans maintenant.

Des défauts Julian, en avaient très peu. L'homme parfait par excellence: attentionné, drôle, charismatique, grand,  musclé et un compte en banque bien garni que demande le peuple ?

Oui, oui, c'est vrai qu'il a ses caprices. Il est assez autoritaire et très voire très arrogant, mais bon est-ce vraiment un défaut ?

J'appelle juste ça, une incroyable confiance en soi, et puis c'est tout à fait normal vu qu'il a pratiquement le monde à ses pieds.

La seule ombre au tableau, c'est sa possessivité. Et le fait qu'il ne voit pas d'un très bon œil mon rêve de gloire.

Si ça ne dépendait que de lui, nous serions mariées à présent et moi probablement enceinte de notre premier enfant, et ça, c'est mon pire cauchemar.

Car je devrais abandonner mon plus grand rêve de remporter les titres les plus prestigieux de ce monde dans le domaine du divertissement.

Oui, je veux devenir la première femme noire a cumulé un Emmy, un Oscar, un Tony, enfin tout les prix Name it ! I want them all.

Mon ambition n'a aucune limite, tout comme mon talent !

D'ailleurs, une seule femme a presque réussi à faire cet exploit et c'était aux 20 siècle, il est enfin temps que le monde entende parler d'Ivyna!

La pression qui fit sur ma taille, me sortir de mes rêves de grandeur. Je l'observai à présent et bien qu'il prenait du plaisir dans notre échange de baiser, je voyais son visage marqué par la colère.
Tout en l'embrassant avec passion je lui susurra ces quelques mots

- Mais, c'est Martins vins qui réalise le film, tu t'en rends compte ?  J'agrippa ses cheveux d'un noir de jais et d'un léger mouvement les tiras vers l'arrière, le forçant ainsi a croisé mon regard. Il
Détacha lentement ses lèvres des miennes en les mordillant un peu pour exprimer sa désapprobation
De ma voix la plus douce je poursuivi :

- Tous ses films sans exception sont nominés au Oscar ! Tu veux que je refuse cette incroyable opportunité à cause de Liam ? C'est le pouvoir que tu veux donner à cet homme sur ma carrière ? Dis-je  en appuyant bien sur les derniers mots avec une pointe de désespoir.

Voilà ma stratégie: qu'il pense que refuser cette nomination serait laisser à ce vaurien de Liam Dianels, le pouvoir de dicter ma vie et ça, je sais qu'il ne pouvait pas le supporter.

J'espère que ça sera suffisant, car s'il apprend l'envers du décor, j'ai peur qu'il ne me le pardonne pas.

C'est vrai que je ferais tout pour réaliser mes rêves, mais Julian, je ne voulais pas le perdre.

Pourquoi, je ne pouvais pas tout avoir ?

Je refuse de choisir entre l'amour et ma carrière, j'aurais les deux, et je prie intérieurement de toutes mes forces que jamais il ne découvre ce que j'avais fait pour en arriver là.

********

C'est la fin de ce prologue.

Que pensez vous de Ivy ?

A t'elle raison de mettre son coupe en péril pour réaliser ses rêves ?

N'oubliez pas de voter et de commenter, plus je suis encourager plus j'écris vite 🥰

Dans le prochain chapitre nous allons changer de PDV, vous allez faire plus ample connaissance avec ce charmant Julian ....

À très vite pour la suite Lanak 💋

Tu es à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant