Le convoie transportant les réfugiés avait atteints sa destination, cependant après plusieurs vérification il manquait une personne le brun en fit la remarque aux hommes qui avaient escortés les réfugiés sur la route et il apprit par ces derniers que la personne manquante se trouvait avec leur Alpha et que celui-ci était directement allé chez l'Alpha Choi à son arrivé, le brun hocha simplement la tête et dirigea les hommes femmes et enfants présent vers de petites habitation construire spécialement pour eux avant de se dirigé vers la maison de Seungcheol voir ce qu'il en ai de cette mystérieuse personne._Alpha Choi !
_Alpha Song
Seungcheol paraissait ennuyé à vrai dire le blond n'aimait pas les visites d'autres Alphas car pour lui cela sonnait un peu comme de la provocation et il détestait ça.
_Que me vaut l'honneur de votre visite ?
_Eh bien comme vous avez acceptés de nous aidés sans contre-parties avec les réfugiés de cette guerre sanglante j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau.
_Un cadeau ?Je n'en vois pas l'utilité mais si cela vous fait plaisir allez-y.
L'Alpha appela un de ces hommes et se dernier arriva avec une personne à la chevelure étonnamment blonde qui avait les mains liés.
Seungcheol se redressa et observa la silhouette fine près de l'Alpha, elle avait l'air mal en point et affaibli car mine de rien le garde le tenait littéralement tant il ne tenait pas sur ces jambes, mais alors que l'Alpha se retourna faisait un signe à l'homme le garde lâcha le corps du blond au sol et celui-ci s'écrasa à ses pieds.Seungcheol retint un grognement au fond de sa gorge il n'appréciait pas ce genre de comportement et encore moins ce genre de traitement envers des personnes incapables de se défendre.
_Alpha Choi je vous présente votre cadeau~
La personne au sol ne bougeait pas elle n'avait même pas l'air de respirer.
_Vous plaisantez j'espère ? Un cadavre ? Vous m'offrez un cadavre ?
Le blond se leva et s'avança près de l'autre Alpha qui déglutit, avant que Seungcheol ne l'atteigne il fit signe à son garde de se rapprocher du corps frêle au sol.
_I-il n'est pas mort il est juste affaibli.
_D'où vient-il ?
_Nous l'avons trouvé errant près de nos terres n'étant pas très coopératif nous ne savons malheureusement pas d'où il vient !
Le blond s'avance et s'accroupit au niveau de l'homme au sol, à l'aide de sa main droite il releva son visage celui-ci était couvert de bleu signe de mauvais traitement mais malgré ses bleus l'inconnu face à lui restait magnifique et même si Seungcheol n'en n'avait rien à faire des cadeaux offert par d'autres Alphas il accepta pourtant celui non pas parce qu'il le trouvait magnifique mais simplement pour le sauvé libre à lui de partir quand il irait mieux
Seungcheol se releva et appela Seokmin qui arriva presque immédiatement
_Amène-le à Jisoo, qu'il le soigne et le lave.
Le brun hocha la tête et prit la silhouette fine entre ces bras direction la maison de son Oméga.
_Très bien ! Nous allons maintenant partir, la route est longue, au revoir Alph-
_Quel est son nom ?
_J-jeonghan
L'Alpha quitta ensuite la maison du blond le laissant en pleine réflexion.
Chez Seokmin l'ambiance était autre le blond auparavant faiblard avait reprit du poil de la bête et s'était mise à saccagé la maison du brun et de son oméga.
_Calme-toi on ne te veux pas de mal..
_Qui êtes vous ? Où est Yoona ?
_Je m'appelle Seokmin et lui c'est Jisoo mon compagnon.
_Désolé mais nous ne connaissons aucune Yoona.. maintenant s'il te plaît calme toi nous voulons juste t'aider.
_O-où suis-je ?
_À la meute des Choi
Le nom Choi résonna dans la tête du blond qui prit automatiquement peur en repensant aux paroles de l'Alpha de sa désormais ancienne meute.
_Les vrais Alpha..
Jisoo essaya de s'approché du blond mais se dernier le repoussa et prit la fuit, il se mit à courir dans tout les sens ne sachant pas où aller il regardait autour de lui l'air plus que désorienté quand soudainement il entra en collision avec quelqu'un de beaucoup plus grand que lui.
_Du calme .. je ne vais rien te faire du calme..
Le blond leva les yeux vers l'Alpha face à lui, il était vraiment baraqué il avait des cheveux noirs mi-longs et un sourire rassurant laissant paraitre les canines pointus.
_Q-qui êtes-vous ?
Le blond se recula et le noiraud face à lui fronça les sourcils mais son sourire ne l'avait pas quitté.
_C'est plutôt à moi de te demandé cela.. tu te balade librement dans ma meute alors que je ne te connais pas.
_J-je-
_Jeonghan !!
Seokmin arriva à tout allure et quelque peu essoufflé.
_Seokmin qu'est-ce qui se passe ?
_Oh Mingyu dieu merci tu as intercepté notre fuyard~
Le blond fixa le fameux Mingyu il le trouvait extrêmement beau.
_Ah ? Et qui est donc le fameux fuyard ?
_Jeonghan le.. le futur oméga de Seungcheol.. enfin je crois..
À l'entente de cette phrase le blond se tourna vers le brun l'air en colère.
_Oh mon frère ce veinard~~ enchanté beau-frère~~
_J-je ne suis l'oméga de personne encore celui d'un homme que je ne connais pas.
_Cependant je ne pense pas Cheol soit intéressé il croit aux âmes-soeurs tu es donc libre de choisir ton Alpha je-
_Toi.
Mingyu fronça les sourcils il n'en croyait pas ces oreilles.
_Moi ? Es-tu sûr de ton choix ?
Seokmin quant à lui espérait sincèrement que Mingyu refuserait la demande du blond car comment allait-il expliqué à Seungcheol que son supposé Oméga avait choisi son jeune frère plutôt que lui.
_O-oui .. tu as l'air d'être un bonne alpha et puis je ne connais pas ce Seungcheol.
Mingyu observa les traits fins et parfait de l'oméga même si de son côté il avait déjà son partenaire rien ne l'empêchait d'en prendre un de plus sachant que les Alphas avaient droit à plusieurs partenaires.
_J'accepte, cependant tu dois savoir que j'ai déjà un partenaire.. mon âme-soeur mais aussi 3 fils et une nouvelle naissance de prévu prochainement.
Le blond fixa le noiraud face à lui un moment essayant de trouvé la chute de cette blague qu'il pensait en être une, mais l'air sérieux du noiraud lui fit comprendre que ce dernier ne plaisantait pas.
_Oh.. ça ne me dérange pas j'adore les enfants..
Seokmin se demanda intérieurement comment il allait expliqué la situation à son chef et surtout si ce dernier allait bien le prendre.
Je m'excuse pour les fautes et à bientôt pour le chapitre 3. ☺️
VOUS LISEZ
La Lignée [ JeongCheol ]
FanfictionLa lignée des Choi aussi prestigieuse soit-elle vas connaître un grand boulversement portant le nom de Yoon Jeonghan. Une histoire entre amour et devoir. Couverture réalisé par @luvwon- 🫶🏼✨