7.

481 39 11
                                    


_Comment on vas faire pour le sortir de là ?

_Il est entrée en frénésie ça vas être compliqué..

Mingyu se gratta la nuque nerveusement, il ne comprenait pas comment cela à pu arrivé car d'après les dire de Seokmin les deux hommes dans la maison n'était pas âme soeur il ne voyait pas pourquoi Seungcheol avait prit l'autre blond en otage.

_Et si finalement il était bien âme soeur ?

Les deux Alphas se tournèrent vers Jisoo un air interrogatif collé au visage.

_Mais tu as fait les tests Jisoo et tu as pu confirmé qu'ils ne l'étaient pas ..

_Je me suis sûrement trompé quelque part je-

Jisoo se stoppa soudainement et son regard se dirigea vers la maison de l'Alpha, il était comme attiré vers celle-ci.

_I-il veut que j'entre..

_Quoi ?

Seokmin regarda en direction de la maison mais il ne voyait pas l'Alpha.

_Il m'appelle..

Jisoo laissa le livre qu'il tenait et se dirigea vers la porte d'entrée.

_Il l'a appeler par la pensé normal que l'ont ai rien entendu .. mais ne t'inquiète pas Jisoo est le médecin de la meute mais aussi un oméga normal qu'il fasse appelle à lui plutôt qu'a nous.

Seokmin acquiesça mais il ne pouvait pas s'empêché de s'inquiéter pour son âme-soeur car les réactions d'un Alpha en frénésie ne pouvait pas être défini à l'avance.

Dans la maison :

Jisoo avança pas à pas jusqu'a atteindre la chambre de Jeonghan, là il vit le blond allongé au sol près de lui accroupit se tenait l'Alpha.
Mais ce qui frappa Jisoo fut la chaleur étouffant et la pression énorme qui pesait dans cette pièce, les phéromones de l'Alpha était tellement puissante qu'elles auraient pu déclenché les chaleurs du brun si il n'avait pas déjà son âme-soeur.
Il se boucha tout de même le nez et entra dans la petite chambre.

_S-seungcheol..

L'Alpha leva les yeux vers le nouveau venu mais ne prononça aucun mots.

_Qu'est-ce qui s'est passé ? Et pourquoi Jeonghan est-il inconscient ?

Jisoo s'approcha lentement mais le grognement de l'Alpha lui indiqua de ne pas s'avancé d'avantage.

_Je veux juste voir si il vas bien Seungcheol.. je ne vais pas lui faire de mal..

Le brun avança de nouveau et cette fois-ci le blond le laissa faire.
Il examina Jeonghan sous le regard du blond, au moment où ses mains se dirigèrent vers le ventre du blond la pression présente depuis le début dans la pièce se fit plus lourde et Jisoo sentait qu'il n'allait pas tenir bien longtemps.

_S-seungcheol..

Jisoo avait le souffle coupé comme si il se faisait étranglé, en voyant le brun se tenir le cou Seungcheol réalisa son action et comme par magie l'ambiance de la pièce changea.
Jisoo prit une énorme respiration et regarda à nouveau le blond qui caressait les cheveux de celui au sol.

_Il est .. il est enceint c'est ça .?

L'Alpha ne lui répondit pas mais Jisoo avait bien comprit la situation.
Le brun se releva et quitta la chambre, à peine sortit de la maison Seokmin se rua sur son âme soeur il remarqua directement la mine apeuré et fatigué de celui-ci.

_Qu'est-ce qui s'est passé Jisoo ?

_La puissance de Seungcheol ne fait qu'augmenté de jours en jours .. si bien que j'ai cru qu'il allait me tuer en une simple pensée..

La Lignée [ JeongCheol ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant