14.

475 33 23
                                    



_Ce fils de chien..

L'homme serra les poings, son plan avait lamentablement échoué de plus il avait perdu Yoona il devait au plus vite la remplacer, il avait encore besoin de la magie pour une petite mission qu'il ne pouvait réussir seul.

À la Meute de Chan l'ambiance était au retrouvaille même si Jeonghan n'avait pas l'air enjoué la petite Arin elle était heureuse de revoir son père.

_Ma petite princesse.

La petite fille se mit à sourire en voyant son père cependant le visage sans émotion de Jeonghan l'interpella.

_Jeonghan je-

_Prends-là .. elle ne t'a pas vu depuis des jours.

Le blond mit la petite dans les bras de l'Alpha puis s'éloigna sous le regard de celui-ci.

_Il vas être difficile à reconquérir je crois.

_Merci de ton expertise Minho.

Seungcheol ne savait pas ce qu'il avait pu dire ou faire quand il était sous l'emprise de ce charme mais il savait une chose il serait prête à tout pour que Jeonghan lui pardonne.

Un peu plus loin dans la forêt un jeune homme aux airs princier ramassait des herbes ainsi que des baies quand il fut interpeller par deux hommes tout de noirs vêtu.

_Toi suit nous.

_La politesse n'existe donc t-elle pas chez les loups ?

_Song veut te voir alors suit nous sans faire d'histoire sorcier.

Le noiraud continua de ramasser ces herbes et ne se préoccupa pas du ton dur qu'avaient prit le premier homme.

_Espèce de sale petit merdeux

Au moment où l'homme s'apprêtât à tirer le jeune noiraud par sa longue cap il fut propulser par un champ de force invisible qui le fit atterrir sur le tronc d'un arbre à moitié déraciner.

_Osez encore une fois avoir l'audace de toucher à ma personne et ce n'est pas sur un tronc d'arbre que vous atterrirez mais dans les limbes.

L'autre loup face au noiraud prit d'une peur bleu s'enfuit à tout vitesse.

_Pathétique.. et ça se dit loup-garou.

Le noiraud ramassa son petit panier et quitta les lieux sans plus de cérémonie.

Arrivé à sa petite maisonnette il vit qu'un autre homme l'y attendait.

_Bonjour Sorcier.

_Au moins un qui est poli.. cependant que faites-vous chez moi ?

L'homme s'avança et tendit une lettre au noiraud qui entrepris de la prendre et de la lire immédiatement.

Le noiraud leva un sourcil d'intérêt pas à cause de la proposition mais bien par le culot qu'avait cette Alpha de vouloir l'envoyer s'attaquer à un Choi.

_Votre Alpha est-il stupide ? Ou légèrement dérangé ? Sait-il ce qui en coûte de s'attaquer à un Choi ?

L'homme ne savait pas quoi répondre et baissa la tête.

_Dites lui que c'est un non pour moi qu'il aille se trouver un sorcier ou sorcière qui voudrai se jeter dans la gueule du loup.. sans mauvais jeu de mots bien sûr.

Le noiraud fit disparaître la lettre à l'aide de flamme sortant de ses longs doigts.

Quelques jours plus tard alors qu'il se promenait dans la forêt le noiraud fit une rencontre.
Il aperçut au loin une jeune femme blonde qui avait de long cheveux attaché avec un petit ruban bleu, cette dernière cueillait des fleurs, elle n'avait pas vu le sorcier s'approcher et sursauta à l'entente de sa voix.

_Bien le bonjour à vous.

_B-bonjour.

Le sorcier fut étonné de voir qu'il s'était trompé car la personne face à lui n'avait rien de féminin il s'agissait d'un homme.

_Pardonnez-moi de vous avoir fais peur.

_Ne vous inquiétez pas j'ai juste été surpris.

Le noiraud s'était perdu dans sa contemplation si bien qu'il ne remarqua pas que cela faisait cinq bonne minute qu'il fixait le blond.

_M-moi c'est Jeonghan et vous ?

_Hyungwon, Chae Hyungwon.

Ils discutèrent, le noiraud apprit ainsi que le blond habitait à la meute de Chan non loin de là et qu'il avait une petite fille répondant au doux prénom d'Arin.
Le blond quant à lui fut choqué de savoir que Hyungwon vivait seul dans cette grande forêt, il trouvait ça triste.

_Ça ne te manque pas d'avoir de la compagnie des fois ?

_Si mais bon la vie est ainsi et puis.. je t'ai rencontré aujourd'hui pense-tu qu'il s'agit d'un hasard ou d'un signe du destin ?

Le blond se mit à rougir faisant rire à gorge déployer le noiraud.

_Je te taquine voyons ! Mais dis-moi ne sais-tu pas que cette forêt peut être dangereuse ? Tu ne devrai pas venir ici seul.

Le blond chercha une pointe de plaisanterie dans la phrase de son vis à vis mais n'en trouva pas le noiraud était définitivement sérieux.

_Tu ne m'a pas l'air dangereux pourtant

Un sourire vint étiré les lèvres charnue du noiraud.

_Pris à mon propre piège c'est ça ?

Le blond rigola et le noiraud suivit.
Ils continuèrent de discuter puis il fut l'heure de se dire au revoir.

_Je ne te dirais pas que j'espère te revoir bientôt car j'insiste sur le fait que cette forêt est dangereuse mais je ne sais pas pourquoi je sens que nous allons nous revoir bien vite.

Le blond fit un sourire au noiraud et fit une petite grimace avant de prendre sa corbeille et repartir en direction de la meute de Chan.

Hyungwon lui observa la silhouette du blond s'éloigner.

_À très vite.. Jeonghan.

Petit chapitre d'introduction du nouveau personnage.
Le sorcier Chae Hyungwon 🫶🏼
J'espère que vous apprécierez ♥️
¡Pas corrigé!

La Lignée [ JeongCheol ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant