18.

511 30 28
                                    



_S-seungcheol doucement s'il te plaît..

Le noiraud continuait à donner des coups butoir au plus petit, mais ce dernier voyait bien que quelque chose clochait alors sans même finir ce qu'ils avaient commencé et malgré le plaisir qu'il ressentait il décida d'arrêter l'Alpha.

_Cheolie stop.

L'Alpha s'arrêta net et regarda le noiraud ne comprenant pas pourquoi il l'arrêtait.

_J-je t'ai fais mal ? Je suis tellement désolé je-

_Non non mais pourquoi tu ne me dis pas ce qui t'affecte autant au lieu de t'acharner sur ma pauvre prostate ?

L'Alpha soupira, Woozi avait su lire en lui, il s'apprêtait à lui répondre quand il vit le petit noiraud se tortiller sous lui.

_T-tu pourrai juste te retirer s'il te plaît..

L'Alpha rouge de honte s'excusa et se retira doucement pour ne pas causer de déchirure au noiraud.
Il se leva ensuite et alla chercher de quoi nettoyer le plus petit, quand il revint il vit Woozi essayant s'assoir mais sans succès.

_Je pense que tu devrais rester allongé un moment le temps que la douleur passe.

Le noiraud acquiesça et il invita l'Alpha à se poser près de lui.

_Qu'est-ce qui se passe ?

_Je sais plus où j'en suis si tu veux vraiment savoir..

_Cela concerne la mère de ta petite ?

Seungcheol ne répondit pas mais Woozi savait qu'il avait vu juste.

_Vu que je suis dans ton lit actuellement et que nous avons couchés ensemble je suppose que lui et toi ce n'est plus d'actualité.. à moins que tu sois infidèle bien sûr.

L'Alpha pouffa et le petit noiraud se dit qu'au moins il avait pu le faire sourire même si il ne lui parlait pas.

_Il y a quelques temps de ça je me suis faite piégé par Song et.. j'ai failli tuer la mère de ma fille en étant manipuler par un charme, Minho m'a guéri mais Jeonghan m'en veux énormément il ne veux pas de mon pardon ni de mes attentions, il ne supporte plus ma présence près de lui alors j'ai décidé de ne plus rien faire.. un jour peut être me pardonnera t-il mais pour l'instant je préfère le laisser tranquille.

_Et tu as pensé que couché avec moi allait arrangé les choses ?

Woozi se mit à rire et se releva lentement, il se tourna ensuite vers l'Alpha et lui fit un sourire taché de tristesse.

_Tu connais mes sentiments à ton égard Seungcheol, tu es le premier homme que j'ai aimé et à qui j'ai tout donné et même si nous n'étions pas fait pour être ensemble j'ai continué à t'aimer en silence cependant te voir ainsi me fais plus de mal que de bien je vois bien que tu l'aime énormément et je ne veux pas m'interposer dans cette histoire..

L'Alpha se releva à son tour et se mit face au petit noiraud

_Woozi..

_Je vais bien ne t'en fais pas, tu devrais plutôt te concentré sur un moyen de le reconquérir et après ce que nous venons de faire cela ne vas pas être facile.

Seungcheol se gratta la tête d'inquiétude, Woozi avait raison il n'avait pas réfléchis une fois plus.

_Je vais t'aider ne t'inquiète pas.

L'Alpha parut étonné par la phrase du plus jeune.

_Si il est du genre jaloux il ne vas pas du tout appréciée le fait que je m'installe à la meute non ?

La Lignée [ JeongCheol ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant