_Tu en es sûr ?_Son odeur.. je l'ai tout de suite reconnu.. c'est celle qui été présente sur Jeonghan à son arrivé.. depuis le début.. je-
_Tu sais ce que cela signifie ..
Le blond planta son regard dans celui de son ami, il savait pertinemment que l'arrivé de son âme-soeur marquait la fin de sa relation avec Jeonghan.
_Mais tu ne peux pas lui faire ça.
Jisoo de son côté ne savait plus où se mettre il savait que Jeonghan et l'enfant allaient être mise à l'écart car il n'est pas bien vu pour un Alpha dominant d'avoir une relation et même des enfants avec quelqu'un qui n'est pas leur moitié.
_Tu ne peux cependant pas le mettre à l'écart vous avez une petite fille quand même je sais qu'il t'ai-
_Il comprendra.
L'Alpha regagna sa maison son regard avait changer et il demanda à ce que Jeonghan le rejoigne.
Le blond avait un mauvais pressentiment, il avait laissé sa fille avec Wonwoo puis était directement allait voir l'Alpha._Tu voulais me voir ?
L'Alpha lui demanda de s'installer car il devait lui parler de quelque chose d'important.
_Yoona.. ton amie..
Le coeur de Jeonghan se serra il craignait le pire pour son amie.
_Qu'est-ce qui-
_C'est mon âme-soeur.
Jeonghan ne s'entendait pas à une telle révélation, il savait que ce jour arriverai mais il ne pensait pas qu'il arriverait aussi vite.
_Depuis le début c'est son odeur que j'avais senti à ton arrivé .. je-
Le coeur du blond se serra mais il devait l'accepter après tout il avait déjà été prévenue.
_C'est bon j'ai compris.. on m'a déjà expliquer ce qui m'arriverait le jour où tu trouvera ton âme-soeur.. d'ici ce soir nous aurons quitté ta maison.
Sans laissé l'Alpha s'exprimé Jeonghan quitta la demeure, ce n'est qu'a l'extérieur qu'il s'autorisa à lâcher ces larmes qu'il retenait difficilement.
Quelques jours plus tard :
La vie avait repris son cours et Jeonghan vivait maintenant dans une petite maison avec sa fille non loin de celle des Lee.
Yoona s'était totalement remis de ces blessures mais bizarrement celle-ci n'avait pas cherché à voir Jeonghan.
Elle vivait chez Seungcheol, ayant appris le lien qui l'a lié à l'Alpha elle s'est immédiatement rapproché de lui sans ce soucié son ami qui avait lui un enfant avec ce dernier.
Wonwoo et Mingyu rendaient souvent visite au blond mais surtout à la petite princesse, Jeonghan était soulagé de voir que les autres de la meute ne l'avait pas mise à l'écart comme l'avait fait l'Alpha.Wonwoo avait dû mal avec la nouvelle compagne de leur Alpha d'après lui était fausse de A à Z, lui aussi avait trouvé bizarre le fait que cette dernière n'est pas voulu voir son ami et ai préféré rester auprès de l'Alpha qu'elle connaissait depuis peu.
_Je l'a sens pas ..
_Tu ne sens personne mon amour.. c'est ton instinct de jaloux et possessif qui parle.
Le gris frappa le bras de son âme-soeur pour que celui-ci se taise, malgré leur chamaillerie Jeonghan peinait à retrouver le sourire, il n'en revenait pas de comment sa vie avait pu changer du jours au lendemain.
Même si il insistait sur le fait de ne rien ressentir face à ce chamboulement ces amis avaient remarqué son air attristé et absent._Tout vas bien Jeonghan ?
Le blond leva les yeux vers son ami et il vit les regards soucieux des ces vis à vis sur lui.
Il se trouvait pathétique à cette instant._Oui ne vous enfaîte pas pour moi.
Ce mensonge de plus confirma à Mingyu qu'il devait vraiment avoir une discussion avec son frère.
Une heure plus tard l'Alpha quitta la maison de Jeonghan seul, il se dirigea vers la maison de son frère cependant la scène qu'il vit le stoppa dans sa marche.
L'oméga de son frère qui s'éclipsait discrètement par la porte donnant sur la forêt, son instinct le poussa à la suivre aussi silencieusement que possible mais comment vous dire que l'Alpha était connus pour sa grande maladresse, il fit tomber un pot qui trônait près de la petite fenêtre de la maison ce qui fit sursauté la brune qui se retourna directement.
_M-mingyu ?
L'Alpha se gratta la tête et sourit
_Je suis venue voir Seungcheol, il est là ?
La brune sourit et l'invita a entrée, il l'a suivit mais dans son esprit il ne put s'empêcher de penser que la brune cachait définitivement quelque chose et il devait faire quelque chose.
Petite mise au point !
J'ai un peu accélérer sur les chap et l'histoire car comme je l'ai dit j'ai beaucoup à écrire 🥲
Sorry ! J'espère que vous aimerez quand même ✨
VOUS LISEZ
La Lignée [ JeongCheol ]
FanfictionLa lignée des Choi aussi prestigieuse soit-elle vas connaître un grand boulversement portant le nom de Yoon Jeonghan. Une histoire entre amour et devoir. Couverture réalisé par @luvwon- 🫶🏼✨