Le noiraud qui avait assister à toute la scène quitta les lieux un air sérieux collé au visage, il traversa ensuite le village en direction de la maison de frère quand t-il vit sa petite nièce dans les bras de sa mère._Fais coucou à tonton San.
_Elle est adorable cette petite..comme sa mère.
Taemin vit immédiatement l'air intéresser de son fils à propos de son beau frère et le stoppa directement dans sa rêverie.
_Par pitié San ne fais rien qui ne puisse énervé ton frère une nouvelle fois.. tu sais bien comment ça s'est fini la dernière fois.
_Hmm je ne ferai rien ne t'en fais pas.
Taemin lui fit un sourire et se dirigea vers la maison du blond laissant le jeune Alpha seul.
Quelques jours plus tard le calme planait sur la meute.
Une réunion avait lieu entre Seungcheol et ces alliés, certaine personne venant des autres meute avaient suivi leurs chefs respectifs et actuellement ces accompagnateurs se trouvaient tous chez Jisoo le félicitant encore et encore pour sa grossesse._Seokmin doit être aux anges, depuis le temps qu'il attendait cette grossesse.
_Il est intenable je l'avoue.
Ils continuèrent à discuter quand Jeonghan fit éruption chez le brun.
_J-jisoo .. Arin .. Arin je ne la retrouve pas.
Le brun ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit
Il se leva et demanda au blond se se calmer._Elle est peut être avec la mère de Seungcheol, il aime tellement cette petite je-
_Non il le cherche aussi..
Sans attendre le blond repartit dans l'espoir qu'il avait peut être manqué une des nombreuses cachette de sa fille mais en ne regardant pas où il allait il percuta le plus jeune de la fratrie Choi.
_Wow ! Qu'est-ce qui se passe pourquoi tu es aussi agité..?
Le blond fixa San les larmes aux yeux et sans rien ajouter il se lâcha et pleura face au noiraud.
_Jeonghan que se passe t-il ?
_Arin .. elle a disparu..
Le regard de San changea et par automatisme il prit le blond dans ces bras et le berça doucement pour que celui-ci se calme.
_On vas la retrouver ne t'en fais pas.
*_Seungcheol.. Seung...
L'Alpha se réveilla en sursaut et resta longuement le regard dans le vide.
Puis comme réalisant la situation il quitta son lit et se rua à l'extérieur sans ce soucier du blond qui le suivait._ .. ..
_Seungcheol qu'est-ce qui se passe ?
_Où est ...... Jeonghan ? Où ..... ?
Le blond fronça les sourcils et s'avança doucement vers L'Alpha.
_Seungcheol..
_Pourquoi personne ne fait rien ..... il faut-
_Cela fait .... tu as ..... fais un mauvais ... comme tu le .....
L'Alpha sentit son coeur brisé ..., il avait du mal à respiré et sans comprends tout devint noir autour de lui.*
L'Alpha se rendit chez Seokmin mais en arrivant au milieu de la meute il vit sa mère en larme et son père essayant de le réconforter.
_Comment se fait-il qu'elle ne soit plus là et que personne ne réagissent ?
VOUS LISEZ
La Lignée [ JeongCheol ]
FanfictionLa lignée des Choi aussi prestigieuse soit-elle vas connaître un grand boulversement portant le nom de Yoon Jeonghan. Une histoire entre amour et devoir. Couverture réalisé par @luvwon- 🫶🏼✨