4.

523 41 8
                                    


_LÂCHEZ-MOI IMMÉDIATEMENT !

Aussitôt dit aussitôt fait, le blond se fit poser au sol doucement, il observa au alentours avant de se re concentré sur l'homme face à lui, ce dernier le fixait encore et toujours.

_Qu'est-ce que vous avez à me regardez ainsi ?

_Cela ne fait même pas une semaine que vous êtes parmi nous et je compte déjà une plainte à votre sujet.

_Je n'ai rien-

_Sachez que même si les Alphas ont droit à plusieurs partenaires les Alphas ayant leurs âmes-soeurs à leurs côté ne sont pas concerné par cette règle.

_Mingyu n'a rien fait c'est moi qui-

_Mon frère à toujours été frivole, et même si vous ne lui avez pas imposé ce choix il vous aurez quand même prit chez lui... vous êtes tout à fait son genre.

Jeonghan souffla l'Alpha ne lui laissait pas en placer une, il détestait qu'on le juge ainsir alors qu'il ne pouvait même pas se défendre.

_Mais veuillez pardonnez mon impolitesse je ne me suis pas présenté, Choi Seungcheol, Alpha de la Meute du Nord.

_C'est bon ? je peux en placé une ? Ou Monsieur l'Alpha à encore son mot à dire ?

L'étonnement se lisait sur le visage de Seungcheol qui arqua un sourcil face au ton employé par le blond.

_Je vous écoute.

_Je ne suis l'oméga de personne de plus comme l'a dit Mingyu j'ai le droit de choisir mon Alpha et ça ne sera certainement pas vous.

Un sourire apparut sur les lèvres de l'Alpha

_Pourquoi tu ris ?

_Vous savez si je vous ai envoyé chez Jisoo s'était simplement pour qu'il vous soigne puis vous seriez resté chez ici chez moi en convalescence suite à cela libre à vous de partir ou pas, je ne retiendrai jamais personne contre son gré, même si la majorité d'entres nous sommes de vrais Alphas notre mentalité reste bien différentes de celles des autres, nous ne sommes pas des monstres.
De plus je crois aux âmes soeurs, vous n'êtes pas la mienne et malgré votre beauté apparente vous ne m'intéressé pas.

Jeonghan resta bouche bée alors comme ça l'Alpha ne voulait pas de lui ? Ça fierté venait de prendre un coup.

_Je..J-je n'ai nul part où allée puis je ne souhaite pas retourné à mon ancienne meute..

Il avait parlé la tête baissé et l'Alpha l'observa.

_Je ne vous chasserai pas cependant nous devrons vous trouvez un habitat car-

_J'aimerai resté ici.

Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait bien dans cette maison même si il n'y avait passé que quelques secondes il savait qu'il pourrait vite s'y faire.

_Ici ? Êtes-vous sur de votre choix ?

_O-oui..

L'Alpha acquiesça.

_Bien, cependant j'aimerai quand même que Jisoo soigne vos blessures vous pourrez ensuite prendre un bain et je m'occuperai pendant ce temps de votre chambre, cela vous convient-il ?

Le blond hocha la tête et quelques minutes plus tard Jisoo fit son apparition avec le nécessaire pour panser les plaies du blond.

_Tu vois je t'avais dit que l'ont ne te voulaient aucun mal.

_Je suis désolé de vous avoir causé des soucis avec l'Alpha.. surtout vous Monsieur Lee.

_Monsieur Lee ? Eh ben dis donc Seokmin y'en au moins qui te respecte ici~~

_Ferme-la Seungcheol.

Ils rigolèrent tous sauf le blond qui ne se sentait pas dans son assiette.

_Jeonghan ça vas ? Tu es tout pâle ..

Seungcheol regarda en direction de ce dernier et effectivement la mine épuisée de l'oméga était évidente.

_Fini de le soigner emmène-le à la salle de bain ensuite Seokmin et moi ont s'occupent du repas.

_Des Alphas gentlemen que demander de plus ?

Seungcheol et Seokmin pouffèrent à la réplique du brun et se dirigèrent ensuite vers la cuisine.
Jisoo quant à lui aida le blond dans la salle de bain mais en enlevant le haut du blond il vit des marques comme celle d'un fouet mais aussi des bleus.

_Ne leurs dit rien s'il te plaît.

_Qui t'a fait ça ?

_L'Alpha de mon ancienne meute .. enfin celle où j'ai été accueilli, je ne voulais pas me soumettre à lui alors..

_Il à abusé de toi ?

_NON .. pas moi mais mon amie..Yoona, elle n'a pas eu ma chance elle est restée là-bas avec eux..

Jisoo serra le poing comment un Alpha pouvait traité des omégas de la sorte ? À vrai dire le brun savait qu'en dehors de sa meute les autres Alphas n'étaient pas aussi bien éduquer et protecteur comme ceux de chez eux et ils leurs arrivaient souvent de recueillir des omégas et des bêtas battus et complètement perdus.

_Prends ta douche je vais voir si Seokmin et Cheol n'ont pas foutus le feu à la cuisine.

_Ne leurs dit rien s'il te plaît.

Le brun acquiesça mais il savait que même sans rien dire les deux Alphas étaient déjà au courant.
Il arriva à la cuisine et par chance aucun feu n'avait été déclaré.

_Tu vois Chéri aucun feu à l'horizon.

Le brun rigola mais son sourire se fana en croisant le regard perçant de Seungcheol.

_Pourquoi il ne veut pas qu'ont sachent pour ces blessures ?

_Il à surement peur des représailles de l'Alpha Song.

_Il est en sécurité ici avec nous il ne risque plus rien en revanche son amie oui.

_Qu'allons nous faire ?

Jisoo se tourna vers Seokmin qui haussa les épaules sans savoir quoi répondre, Seungcheol prit alors la parole.

_Malheureusement je ne peux rien faire Jisoo comprends bien que m'attaquer directement à Song pour maltraitance sur des omégas risque de causée une guerre et je veux à tout prix évité cela je ne vais pas prendre de risque de vous mettre en danger, si Jeonghan le veux nous irons au Conseil et se sera à eux de décidé du sort de Song puisque ce n'est pas la première fois qu'il est mêlé à ce genre d'histoire.

Jisoo comprenait Seungcheol ne pouvait rien faire car même si lui et la moitié de la meute étaient de vrais Alphas l'autre moitié étaient tout simplement des Alphas transformés par accident ou autres ils n'étaient pas aussi puissant qu'eux.

Après leurs discussion le blond les rejoins à table, il portait les vêtements trop grand pour lui de Seungcheol, il s'installa près du brun et commença à manger en silence.

Sorry pour les fautes 🥲

La Lignée [ JeongCheol ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant