Minho se tenait droit comme un piqué il venait d'avoir une vision.
Les Alphas l'ayant remarqué se tournèrent tous vers Chan._Minho qu'est-ce qui se passe ?
_Chan je.. f-faut retrouver Jeonghan et Arin au plus vite.
_Qu'est-ce qui se passe, avait demandé Seungcheol en s'approchant du violet.
Minho toucha alors le visage de l'Alpha partageant ainsi sa vision avec lui.
Seungcheol vit alors Jeonghan et son enfant assis au milieu d'une cage puis face à eux Hyungwon qui tenait San une dage à la main il parlait mais l'Alpha ne l'entendait pas ce qui le mettait en rage, il décolla la main du violet de son visage et le fixa de nouveau.
_Qu'est-ce qu'il a dit ?
_I-il à prévu de sacrifier San.. et A-arin
L'Alpha entra dans une colère noir et quitta la maison sans un mot, Seokmin Chan et Mingyu le suivirent immédiatement.
_Seungcheol attends ! Que compte tu faire ?
_Les retrouvés.
_On ne sait même pas où ils sont !
L'Alpha se stoppa
_Je n'arrive à rien..
Mingyu s'avança vers son frère, il s'apprêtait à parler quand l'Alpha le coupa.
_J'arrive même pas à protéger ma famille.. Jeonghan faisait plus confiance à ce sorcier de malheur qu'a moi.. et maintenant.. i-ils..
L'Alpha ne put terminé sa phrase qu'il s'effondra en larme.
Mingyu ressentait tout la tristesse de son frère, il serra les poings et soudainement il se mit à hurler signalant la détresse de son clan aux autres meutes qui se trouvaient à l'horizon.Au loin dans la forêt une meute plus proche de celle des Choi avaient entendu l'appel de Mingyu.
_Mingyu qui tire la sonnette d'alarme la meute Choi doit être vraiment en détresse.
L'oméga chef de meute se tourna vers son bras droit.
_Préviens les autres qu'ont part à l'aube.
L'homme face à lui opina et se dirigea vers la salle de réunion pour avertir le reste de la meute de la décision de leur chef.
Chez le sorcier la tension été monté d'un cran, Hyungwon préparait les affaires dont il avait besoin pour la résurrection de son amour perdu sous les yeux de Jeonghan et son enfant mais aussi de San qui avait été immobiliser par un sort qui l'affaiblissait de minute en minute.
_U-un ange.. j'aurai jamais cru en voir un de mes propres yeux.
San regardait Jeonghan il n'en croyait toujours pas ces yeux.
Même immobiliser par un sort il essaya de se rapprocher de la cage, le sorcier tellement occuper ne vit pas la tentative d'approche du noiraud.
Il se cala près d'un coin et s'adressa au blond._T-tu peux nous faire sortir d'ici Jeonghan..
Le blond fronça les sourcils ne comprenant pas ce que lui disait San.
_Les anges.. les anges sont capables d'émettre un cri assez puissant et audible par d'autres anges mais pas que.. par leur moitié aussi. ( ayez la ref svp 🥲 )
_C-comment ça ?
Jeonghan se tourna pour voir ce que faisait le sorcier puis en voyant que celui-ci avait l'air occupé il s'approcha un peu de San pour essayer de comprendre ce que le noiraud voulait dire.
_S-si tu te concentre assez et que tu visualise Seungcheol ton cris parviendra à lui.. crois en toi J-jeonghan.. tu es notre seul espoir.
Le blond paniquait intérieurement le noiraud avait foi en lui mais lui même doutait de sa force, il ne savait même pas avant la révélation du sorcier qu'il était un ange, alors émettre un cri aussi puissant s'avèrerait être difficile pour lui.
_J-je sais pas .. je pense pas y arriver..
Le noiraud le leva les yeux une dernière fois vers le blond puis il s'évanouie.
Jeonghan se mit à paniquer intérieurement, il se tourna vers sa fille le blond ne voulait pas que cette dernière soit sacrifier par ce monstre d'Hyungwon.
Il essaya alors de se concentrer et il visualisa la dernière image de Seungcheol présente dans sa tête, il s'agissait du jour où Arin avait été enlever, il le revoyait lui et son visage crisper de colère, il savait que l'Alpha les cherchaient, il ferma les yeux et décida de se concentrer du mieux qu'il pouvait, dans son esprit il vit une lumière qui se renforçait au fur et à mesure et soudainement il se trouvait au milieu de la meute.. de sa meute, il vit Seungcheol face à lui le regardant et s'avançant lentement dans sa direction, il s'avança également_Jeonghan ?
_S-seungcheol.. aide-nous par pitié sauves-nous..
L'Alpha essaya de le toucher mais en vain, la vision de Jeonghan vint flou et bien vite Seungcheol disparut.
En revenant à lui Jeonghan vit que le sorcier avait disparu il profita alors du moment et prit une grande respiration puis poussa un cri qu'il n'aurait jamais pensé été capable de faire, sa voix parvint aux oreilles de son Alpha qui sut dans quel direction il devait maintenant chercher.Un peu plus loin Hyungwon avait également entendu ce cri, mais bizarrement il ne s'inquiétait pas car il avait déjà réuni tout ce dont il avait besoin.. le grand jour approchait pour lui et sa moitié.
Le lendemain alors que Seungcheol et les alphas de sa meute s'apprêtaient à partir
L'odeur fruité d'un oméga les stoppèrent._Tu pars sans nous Seungcheol ?
L'Alpha sourit il ne s'attendait pas à voir son ancienne ennemi.
_Je n'aurai jamais cru que tu te déplacerai pour moi à vrai dire.
_Je ne pouvais pas te laisser te ridiculiser face à ce sorcier de pacotille voyons.
_Taeyong ne veut juste pas avouer qu'il se faisait du soucis pour vous.
Un homme au teint blafard et à la beauté froide venait de s'avancer face à l'Alpha un sourire radieux coller au visage.
_Ça me fera toujours bizarre de voir un Vampire sur la terre des loups.. mais sache que tu sera toujours le bienvenu Jaehyun.
Le vampire s'inclina face à l'Alpha en signe de respect sous le regard blasé de son amour.
_Trêve de plaisanterie les gars , on y vas !
Taeyong fit signe à 4 des hommes qui l'accompagnaient de s'avancer, ils saluèrent tous Seungcheol puis ils prirent la route vers le repère du sorcier bien décidé à ramener Jeonghan, Arin et San.
Après je ne sais combien mois d'absence me revoilà 🥲 vraiment désolé pour l'attente .
Il ne reste plus que 2 ou 3 chapitres à cette histoires puis elle sera officiellement fini.
Merci aux lecteurs et merci également pour vos votes ♥️✨
Pas corrigé
VOUS LISEZ
La Lignée [ JeongCheol ]
FanfictionLa lignée des Choi aussi prestigieuse soit-elle vas connaître un grand boulversement portant le nom de Yoon Jeonghan. Une histoire entre amour et devoir. Couverture réalisé par @luvwon- 🫶🏼✨