Les jours passèrent lentement et Song n'avait pas refait surface, le conseil avait décidé de surveiller le moindre de ces faits et gestes puis d'intervenir en cas de problème.Seungcheol n'essaya plus de se faire pardonner il savait que c'était peine perdu alors il se donnait corps et âme dans son travail en tant que chef de meute mais aussi en tant que père auprès de sa petite Arin qui grandissait de jours en jours.
Du côté de Jeonghan il n'en démordait pas lui et sa fierté étaient toujours côte à côte, il se disait qu'il n'avait pas besoin de l'Alpha et inversement.Ce soir à la meute avait lieu une soirée organisé par l'Alpha Bangchan ce dernier n'ayant pas de place chez lui avait demandé au blond l'autorisation de lui emprunté sa grande salle des réunion et Seungcheol avait directement accepté.
L'Alpha avait aussi pensé à sa meute une soirée avec les clans alliés allait resserrer les liens et faire oublier les mauvais tour de Song.
Pour l'occasion l'Alpha avait fait appel à Minho il avait une demande particulière à lui faire._J'aimerais changer de couleur.
_Ta peau ne te plaît plus ?
_Je parlais de mes cheveux Minho.. mes cheveux.
Le sorcier rigola il adorait taquiner son ainé.
_Et tu aimerais quelle couleur ?
_Du noir.
Minho haussa un sourcil d'intérêt.
_Tu veux plaire à qui comme ça ?
L'Alpha roula des yeux, il ne voulait plaire à personne il en avait juste marre de ce blond qui lui donnait un air trop angélique à son goût.
_Le noir me donne un air plus sérieux si tu veux savoir.
_Et sexy.
Le violet fit une clin d'oeil au blond qui pouffa de rire.
_Tu compte m'aider ? Ou tu vas continuer à te payer ma tête ?
De l'un de ces mouvement de doigt gracieux Minho changea la tête blonde de l'Alpha en crinière noir ébène, le violet fit ensuite apparaitre un miroir qu'il mit face au visage de l'ancien blond.
_Waouh ! Tu fais des miracles Minho.
Le violet lui sourit et lui indiqua qu'il était temps pour lui de partir car il avait des choses à préparer pour la soirée.
Seungcheol quant à lui continua de se préparer, il prit soin d'enfiler une chemise ainsi qu'en pantalon noir puis il compléta sa tenue d'une veste kimono noir brodé de fil d'or, ce kimono lui avait été offert par un Alpha qu'il avait été aidé autrefois.
Il termina sa tenue par des boucles d'oreille et un collier puis se parfuma.L'Alpha se rendit ensuite chez Seokmin et Jisoo avec qui il prit la route vers la soirée.
Jeonghan était déjà arrivé à la salle il discutait avec des omégas de la meute de Bangchan qu'il avait rencontré auparavant, cependant les yeux des omégas furent automatiquement attiré vers l'entrée de la pièce.
Seungcheol venait de faire son entrée en Alpha puissant mais aussi séduisant et le noir de ces cheveux ne faisait qu'attisé les regards, Jeonghan mentirait en disant que le nouveau noiraud ne fit pas manquer un battement à son coeur.
Les omégas eux continuèrent à discuter sans se préoccupé du blond._Il est tellement beau comment se fait-il qu'il soit célibataire ?
_Franchement je ne pense pas que cela dure longtemps regarde qui s'avance vers lui.
Jeonghan chercha directement cette fameuse personne des yeux et là il vit un jeune homme de petite taille à la peau blanche comme neige et au cheveux noir assez long qui lui allait divinement bien se diriger vers l'Alpha qui le suivait déjà des yeux.
VOUS LISEZ
La Lignée [ JeongCheol ]
FanfictionLa lignée des Choi aussi prestigieuse soit-elle vas connaître un grand boulversement portant le nom de Yoon Jeonghan. Une histoire entre amour et devoir. Couverture réalisé par @luvwon- 🫶🏼✨