21.

317 25 5
                                    



Seungcheol et les autres étaient arrivés à la forêt sur place ils retrouvèrent Minho, Chan fut étonné de le voir ici et immédiatement il se dirigea vers lui pour avoir des explications.

_Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu été censé rester à la meute de Seung-

_Nous sommes venus pour Arin et Jeonghan.

_J-jeonghan ?

Seungcheol le questionna du regard.

_Après votre départ Seonghwa et moi avons fait appel à Hyungwon étant le grand sorcier il aurait pu facilement trouvé arrivé et c'est ce qui est arrivé il l'a tracé jusqu'ici sauf que Jeonghan à assister pour le suivre.. et mon instinct me criait de me méfier mais je n'ai rien fais ... ils sont partit et après plus rien alors nous sommes venus de nous même.

_Où est Seonghwa ?

Le petit Alpha aux cheveux rouge semblait chercher son homme des yeux.

_Seonghwa est à la meute.. je suis ici avec San.

Le loup de Seungcheol réagit instinctivement et grogna tellement fort qu'il fit vibrer le corps du violet.

_Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Pourquoi tu l'as emmener ici ? Il est sûrement à l'origine de tout ça !

Chan tentait de faire abstraction de l'Alpha qui hurlait sur sa moitié, mais avant qu'il ne puisse intervenir l'Alpha s'excusa.

_Je suis désolé Minho .. je sais que tu fais de ton mieux pour m'aider je suis juste-

_Ce n'est rien mais je pense que nous devrions y aller San ne s'en sortira pas seul.

Les Alphas se déplacèrent à la vitesse de la lumière et bien vite ils tombèrent sur une scène qui fit monter la rage chez le sorcier.
San se tenait à genou au beau milieu de la grande cour l'air affaibli , Song se tenait sur son trône, il regardait la scène un sourire collé au visage.

_Tu arrive à temps Choi.. Ton cher petit frère à voulu manquer de respect à mes fidèles soldats .. il en a payer le prix.

Cependant la réaction de l'Alpha Choi fit enragé Song, le noiraud rigolait et les autres Alphas autour de lui l'accompagnèrent bien vite.

_Eh ben alors San je t'ai connu plus vif que ça.

Avait lancer Hongjoong.

Le noiraud se redressa, enleva la poussière de ces vêtements, il fit craquer son cou et puis souffla.

_J'ai vraiment la flemme ces temps-ci Joong .. ah et merci Minho.

Le noiraud fit un clin d'oeil au sorcier qui piqua un fard sous le regard noir de son Alpha qui lui glissa un subtile « on en reparlera plus tard » à l'oreille.

_Qu'est-ce que..

Song fronça les sourcils quand San se tourna vers lui le visage totalement dépourvu de traces de coups ou de sang.

_Tu m'excusera Song mais ta bande de bras cassé ne peuvent rien faire face au sort de protection d'un sorcier.. j'ai juste voulu gagner du temps.

L'Alpha noir de colère ordonna à ces hommes d'attaqués, attaque qui n'avait strictement servi à rien car tous fut maitriser par les chefs de meute accompagnant Seungcheol.
Song se mit alors à paniquer intérieurement d'un geste brusque il se leva et se jeta directement sur Seungcheol dans l'espoir d'affligé un coup à celui-ci mais il n'y arriva pas, la main de Seungcheol le saisit par le cou aucune émotion ne se dégageait du visage de l'Alpha faisait peur à Song qui dans un geste désespéré griffa Seungcheol qui le lâcha.

_Où sont Jeonghan et Arin ?

Song se recula et concentra faisait ainsi appelle au sorcier qui apparut dans la minute.

_Tu ne peux vraiment pas vivre sans moi Song.

_Occupe-toi d'eux !

Hyungwon se tourna vers les Alphas et croisa le regard noir de Seungcheol.
Soudainement l'air se fit plus lourd et l'ambiance changea en peu de temps, les Alphas autour de Seungcheol sentirent la puissance de celui-ci se décupler, ils savaient que le noiraud pouvait exploser à tout moment.

_Où sont Jeonghan et Arin ?

_Pense-tu vraiment m'effrayer Choi ?

Pendant que Seungcheol faisait face au sorcier San et Hongjoong s'occupèrent de retenir Song qui tentait de s'enfuir, Chan et Mingyu parcoururent la meute dans l'espoir de trouver Jeonghan et son enfant mais en vain.
Minho lui se tenait près de Seungcheol prête à contré une attaque de son ancien maître si celui-ci se lançait.

_Pathétique.

Le noiraud disparut soudainement et réapparut face au violet qui fut surprit de n'avoir rien vu venir.

_Tu crois vraiment que tu peux me battre Minho ?

Le violet leva automatiquement un champ de force le séparant du noiraud cependant tout deux oublièrent la présence de l'Alpha qui ne put garder son calme d'avantage.
D'une main il empoigna la chemise du sorcier qui fut prit au dépourvu et de sa voix la plus grave il s'adressa à lui.

_Je me fiche de vos querelles de sorciers et je ne me répèterai qu'une dernière fois : où sont Jeonghan et Arin ?

Hyungwon malgré sa position sourit à l'Alpha qui explosa de rage en voyant que ce dernier se moquait de lui.
Le poing de Seungcheol s'écrasa sur le visage du sorcier et le faisant atterrir à quelques mètre plus loin, l'Alpha ne perdit pas de temps et se jeta à nouveau sur le noiraud dans le but de lui faire cracher le morceau cependant celui-ci ne dit rien il se contentait de rire encore et encore.
Malgré les coups qu'il prenait et sa bouche remplit de sang Hyungwon ne ceda pas, il se permettait même de faire enragé l'Alpha encore et encore.

_I-il ne t'aime pas.. et ne t'aimera jamais C-choi

L'Alpha allait lui assener un énième coup quand sa main se fit stoppa par une autre plus petite et délicate qu'il reconnu immédiatement.

_Appa..

_A-arin ?

Le sorcier profita de se moment d'inattention de la part de l'Alpha et se recula lentement mais il se fit bien vite stopper par Minho.

_Ne pense pas t'échapper aussi facilement.

_Sauf que l'élève ne dépassera jamais le maître dans ton cas Minho.

Minho se fit aveuglé par une lumière bleu cependant il ne se laissa pas distraire longtemps, il appela le jeune Choi qui immobilisa le sorcier immédiatement sauf que celui-ci se téléporta emmenant San avec lui.

_SAN !

Seungcheol vit son frère et le noiraud disparaître sous ces yeux sans pouvoir agir.

_Où sont-ils passé ?

_S-seungcheol..

Le regard de Minho semblait se dirigé vers la petite Arin, L'Alpha se tourna alors et il put voir sa petite fille s'effacer petit à petit sous ces yeux.

_ARIN !!!

_Appa..

La petite n'était qu'un leurre pour permettre à Hyungwon de s'enfuir.









Tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous !
Désolé pour ce chapitre minable mais je voulais quand même le publier car ça faisait 1 mois qu'il traînait dans mes brouillons 🥲🥲

Sorry !
Pas corrigé ( mais bon vous êtes habituez )

La Lignée [ JeongCheol ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant