3.

493 46 9
                                    


Seungcheol revenait de son entraînement quotidien quand il se fit arrêté par son beau-frère qui n'avait pas l'air d'excellente humeur.

_Wonwoo comment vas tu ? Et comment vas le bébé ?

_J'aimerai que tu récupère ton oméga Seungcheol ! Je ne supporterai pas une minute de plus que ce blondinet tourne autour de Mingyu ainsi !

_Mon oméga ?

_Il est arrivé hier et d'après les rumeurs il t'a été offert par l'Alpha de la meute de l'Ouest

Seungcheol souffla et tenta de calmer l'oméga face à lui.

_Du calme Wonwoo tu sais bien que t'agité ainsi n'est pas bon pour le bébé.

_Je sais mais je ne veux pas qu'il passe une journée de plus à la maison Seungcheol ou sinon je la quitte avec mes enfants et Mingyu n'aura pas son mot à dire.

_Personne ne vas quitté personne, calme-toi et explique-moi pourquoi Mingyu l'a ramenez chez vous alors qu'il aurait dû être chez Seokmin et Jisoo ?

_Je ne sais pas Mingyu m'a juste dit qu'il l'avait choisi lui pour Alpha mais je ne pensais pas qu'il le ramènerait chez nous..

Seungcheol n'aimait pas la tournure qu'avait prit les choses en même pas deux jours cette oméga avait réussi à semer le trouble dans le couple de son frère désespérant ainsi sa pauvre âme soeur, il devait réglé cette histoire au plus vite.

Seungcheol chargea un de ses hommes de se rendre au domicile de son frère pour qu'il lui ramène celui-ci.
Quelques minutes plus tard Mingyu arriva seul.

_Ta sangsue ne t'a pas suivit ?

Mingyu sourit en coin voir son âme-soeur jaloux éveillait toujours en lui une excitation.

_Où est l'oméga qui pose problème ?

_Il s'appelle Jeonghan et il est resté surveiller les petits à la maison, pourquoi voulais-tu me voir mon frère ?

_Ton âme-soeur à besoin de réconfort, quant à moi je vais récupérer mon supposé cadeau.

Le blond abandonna son frère ainsi que son beau-frère et se dirigea vers leurs maison, arrivé à celle-ci il put voir au travers de la fenêtre le blond bercé l'avant dernier de la petite famille qui s'endormait paisiblement, il entra alors tâchant de ne faire aucun bruit par peur de réveiller l'enfant.

Jeonghan se leva finalement et décida de poser le plus petit dans le berceau à proximité mais quand il se retourna il croisa le regard noir de l'Alpha et sursauta instantanément.

_Q-qui êtes vous ?

Aucune réponse.

_Q-qu'est-ce que vous v-voulez ?

Toujours aucune réponse, Seungcheol se contentait de le fixer tout simplement, Jeonghan prit peur et il pensa directement aux enfants du couples et si cette homme avait décidé de les tués les uns après les autres ? Il devait protégé les enfants , alors dans un élan de courage il fonça sur l'homme face à lui dans le but de lui asséner un coup mais se fut sans compté sur les réflexes de l'Alpha face à lui qu'il se fit soulever sans comprendre tel un sac à provision et se fit sortir de la maison par celui-ci.

_LÂCHEZ-MOI !!!! AU SECOUUURS !!! MINGYUUUU...

Au même moment Mingyu et Wonwoo firent leur apparition

_Désolé Jeonghan mais Mingyu ne peux pas t'aider ~~ bye et merci Seungcheol !!

À l'entente du prénom « Seungcheol » le blond se figea, son supposé Alpha était venue le récupérer et il le savait les ennuis ne faisait que commencé.

Désolé pour les fautes mes petites chouquette.

La Lignée [ JeongCheol ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant