Dans un village un peu plus au Nord, un homme d'âge mûre venait aux nouvelles par le biais de son messager.
_J'ai cru comprendre que mon premier fils avait enfin eu un enfant, qu'en est-il ?_Il s'agit d'une fille mais d'après les rumeurs l'enfant ne serait pas née loup mais humaine comme son autre parent.
L'homme fut étonné, mais pour lui cette nouvelle ne changeait rien la petite fille louve ou pas était bien une Choi que les autres l'accepte ou pas.
Étant la première née de l'Alpha de la meute elle en reprendrait les rênes un jour._Tu entends ça Minie nous avons enfin une petite fille
Le blond assis à côté de l'homme avait un sourire étincelant il avait hâte de rencontré de sa petite-fille ne se doutant pas des problèmes que rencontrait la meute de son fils.
À la Meute du Nord Mingyu essayait en vain de résonner son frère car ce dernier avait prit une décision qui choqua bon nombre de personnes.
_Réfléchis Seungcheol tu ne peux pas faire ça !
_Et pourquoi donc ? Je suis l'Alpha et Yoona ne sens pas à l'aise en présence de Jeonghan et de l'enfant.. ils quitteront la meute et vivront ailleurs, le bien-être de ma Yoona passe avant tout.
Seokmin serrait les poings de colère il avait envie de frapper son alpha mais surtout de lui faire entendre raison.
Depuis plusieurs semaines le comportement de l'Alpha avait tout bonnement changer il ne venait plus au réunion et ne s'intéressait plus à la vie de la meute, sa seule source de préoccupation était l'oméga qui habitait chez lui.
Yoona quant à elle avait pris ces marques et avait même demandé à Seungcheol de faire quitté la meute à Jeonghan car elle ne se sentait pas sereine en ça présence constante au sein de celle-ci et sans en dire d'avantage l'Alpha avait directement accepté._Ta Yoona ? Mais tu ne l'a connais que depuis 2 mois ! Nous ne savons rien d'elle et-
_Modère tes paroles Mingyu.. tu as beau être mon frère mais je pourrai facilement te trancher la langue si tu ose dire du mal de mon âme-soeur.
Les yeux de Mingyu virèrent au rouge il n'aimait pas la façon dont son frère lui parlait.
De son côté Seungcheol n'eut aucune réaction face à cela il savait que son frère ne pouvait rien contre lui il était le dominant après tout._Ma décision est prise.
L'Alpha quitta la salle de réunion et gagna sa maison. Sur le chemin du retour il vit Wonwoo tenant la petite Arin sa propre fille il fut soudainement pris de migraine
Son regard se posa alors la petite fille, fille qu'il voyait des lors comme un obstacle entre lui et son âme-soeur après tout si elle n'existait pas Yoona n'aurait pas été aussi malheureuse et si il n'avait pas rencontré Jeonghan l'enfant n'aurai pas vu le jour.
Il savait ce qu'il avait à faire et c'est d'un pas décidé qu'il gagna l'habitation du blond.À la salle de Réunion Mingyu avait beaucoup de mal à se calmer, il n'acceptait pas la décision de son frère.
_Où il vas aller Seokmin ? Seul avec un enfant ?
_La meute de Chan t'ont-ils répondu ?
Mingyu fit non de la tête et il ferma les yeux et inspira lentement.
_J'irai avec lui.
Les deux hommes se retournèrent et ils croisèrent le regard de Jisoo.
_NON.
_Mais Seokmin je-
Le brun s'avança vers son âme-soeur et le prit dans ces bras.
_Je ne sais pas combien de temps durera la crise de Seungcheol.. combien de temps vas tu être loin de moi ? Et puis où vous pourriez vivre ? Les seuls meute proche de la notre ne réponde à aucun de nos messages..
VOUS LISEZ
La Lignée [ JeongCheol ]
FanfictionLa lignée des Choi aussi prestigieuse soit-elle vas connaître un grand boulversement portant le nom de Yoon Jeonghan. Une histoire entre amour et devoir. Couverture réalisé par @luvwon- 🫶🏼✨