Deux semaines étaient passés et Jeonghan s'était vite habituée à la vie dans sa nouvelle meute, il recevait des visites de Jisoo de temps en temps et pour s'occupé il faisait le ménage et la cuisine même si il n'était pas un as au fourneau il essayait quand même de faire de son mieux car en plus de l'hébergé Seungcheol le laissait quartier libre il faisait ce que bon lui semblait l'Alpha ne disait jamais rien.En cette matinée chaude et calme Jeonghan se dirigeait vers le lavoir pour y récupérer les vêtements qu'il avait laver un peu plutôt cependant en arrivant il tomba nez à nez avec un dos large et musclé orné d'un tatouage en plein centre représentant une tête de lion, le rouge lui monta aux joues immédiatement et il se détourna pour quitter les lieux au plus vite sauf qu'entre temps le propriétaire de cette carrure l'athlète l'avait entendu arrivé.
_Jeonghan ?
_D-désolé j'étais venue chercher le linge pour le mettre à sécher je ne voulais pas te dérangé.
_Je l'ai déjà fait ne t'inquiète pas, de plus tu ne me dérange je me changeai juste.
Seungcheol s'avança vers le blond dans le but de retourner dans la maison mais Jeonghan ne bougeait pas d'un pouce.
_Jeonghan ça vas ?
Ce tatouage lui disait vaguement quelque chose il pourrait parier qu'il l'avait déjà vu mais le blond ne se rappelait plus d'où il le connaissait.
_Jeonghan..
La main de l'Alpha sur son épaule le sortit de sa transe, il recula instantanément, L'Alpha de Seungcheol se vexa quelque peu face à la réaction du blond il pensait qu'après ces deux semaines le jeune oméga avait compris qu'il n'avait rien à craindre de lui mais finalement non.
_Désolé je ne voulais pas te faire peur.. au faite tant que tu es là je voulais te parler d'une chose.
Jeonghan était affreusement gêné il ne voulait pas paraître désagréable envers l'Alpha mais il était tellement plongée dans ses songes qu'il ne s'était pas rendue compte que son vis-à-vis lui parlait et avait sur réagi à son touché.
_Je vais m'absenté cette semaine donc tu sera seul à la maison.
_Tu vas où ?
_Mes ruts ne vont pas tarder à arrivé et je ne veux pas t'embarrassé avec cela de plus je ne peux jamais prévoir mes réactions à l'avance alors je pars chez un ami le temps que cela se calme.
_Un ami ? Il vas t'aider à soulagé tes ruts ?
Seungcheol dévisagea le blond suite à cette question.
_Oui.
Jeonghan ne savait pas pourquoi mais cette idée ne lui plaisait pas, il ne voulait pas que Seungcheol aille ailleurs il voulait qu'il reste ici avec lui.
_T-tu peux rester tu sais ça ne me dérange pas, je-
_Je ne pense pas pouvoir me contrôler en ta présence et toi non plus d'ailleurs.
Le blond toisa l'autre blond face à lui d'un regard noir, il le pensait incapable de se contrôle face à un Alpha ? Il en avait vu beaucoup dans sa vie ce n'est pas cette Alpha là qui allait le faire succombé.
Il se détourna et retourna à l'intérieur de la maison laissant Seungcheol seul à l'extérieur._J'espère simplement qu'il ne brûlera pas ma maison.
Quelques heures plus tard Seungcheol préparait ces affaires quand une douce odeur de vanille vint lui titiller les narines, il fit mine de ne rien sentir en pensant que l'odeur ne le gênerait pas cependant son loup pensait autrement lui voulait savoir d'où venait cette odeur plus qu'alléchante, il se stoppa dans la préparation de son sac et suivit les effluves de cette senteur délicate jusqu'a sa source mais il se figea en voyant le blond semblant danser au milieu de sa chambre un balai en main et les cheveux attaché en un chignon ne laissant s'échappé que deux mèches retombant sur son visage.
L'odeur de vanille de plus en plus forte poussa le loup du blond à se montrer tant ce parfum lui plaisait.
_J-Jeonghan..
Le blond se retourna vivement et son regard croisa celui rouge flamboyant de l'Alpha
_Seungcheol ? Ça vas ? ..
_É-éloigne toi s'il te plaît..
Le blond recula mais au même moment la main de l'alpha saisit la sienne et il se fit tiré dans une étreinte brusque.
_S-seungcheol..
L'Alpha avait glissé sa tête dans le coup du blond il aimait son parfum cette fragrance vanillé qui n'arrêtait pas de lui retourner le cerveau.
_Tu sens tellement bon Jeonghan-aa ~~
Ces grandes mains se glissèrent sur les hanches fines du blond qui se laissa couler dans les bras de son vis-à-vis.
_S-seungcheol..
L'alpha agrippa soudainement les cuisses du blond et le souleva sans problème ce dernier poussa un gémissement qui ne passa inaperçu aux oreilles de l'alpha.
Il l'amena à sa chambre et en y entra l'odeur de Seungcheol se fit plus forte, le blond lui avait été posé délicatement sur le lit les yeux semi-clos embrumer par le plaisir._Jeonghan-aa~~
Le blond ouvrit lentement les yeux et son regard croisa à nouveau les prunelles rouges sang de l'autre blond.
Seungcheol enleva sa chemise lentement et à ce moment Jeonghan se dit qu'il ne servait à rien de lutter il se laissa alors couler dans les bras de l'Alpha.Quelques heures plus tard Jeonghan se réveilla en sursaut il se remémora immédiatement la scène qui avait eu lieu quelques heures auparavant, il était tellement perdu dans ces pensées qu'il ne vit pas l'Alpha dans l'encadrement de la porte le fixer sans un mot.
_Qu'est-ce que j'ai fais..
_C'est de ma faute.
Jeonghan se retourna vivement vers la porte et essaya en vain de caché son corps dénudé.
_Qu'est-ce que-
_Mes ruts ce sont déclenchés alors que je m'apprêtais à partir puis sans comprendre j'ai atterri devant votre chambre.. c'est votre odeur qui à poussé mon alpha à venir à vous .. puis ça c'est fini comme ça c'est fini.. je n'ai pas besoin de vous faire un dessin..
Jeonghan essaya de se relevée voulant quitter sa propre chambre mais retomba directement sur le lit, il était couvert de honte lui qui avait affirmé qu'il saurait se contrôler et qu'il ne tomberait pas dans les filets de l'Alpha le voilà maintenant nue,pleins de suçons et incapable de se levée tant la douleur est encore vive.
_Tu as besoin d'aide ?
_Non.
_Je suis déso-
_Vas-t-en s'il te plaît.
Le blond fixa l'autre blond qui évitait son regard, puis il se détourna et repartit vers la cuisine.
Pas corrigé 🥲 comme toujours.
VOUS LISEZ
La Lignée [ JeongCheol ]
FanfictionLa lignée des Choi aussi prestigieuse soit-elle vas connaître un grand boulversement portant le nom de Yoon Jeonghan. Une histoire entre amour et devoir. Couverture réalisé par @luvwon- 🫶🏼✨