20

27 5 0
                                    

Il est minuit passé lorsque le quatuor sort d'un second bar, l'atmosphère c'est vite allégée, oubliant rapidement la rencontre avec l'ex de la québécoise aux cheveux rouges. Les deux couples ont profité d'être loin de chez eux pour relâcher la pression et ainsi oser s'amuser librement.
L'heure d'aller rejoindre Morphée se fait sentir pour tous, ils décident donc d'essayer de trouver un hôtel ou une auberge pour la nuit.  Après quelques échecs, ils trouvent deux chambres disponibles dans une auberge de jeunesse dans la Grande Allée. Ils montent jusqu'à leurs étages et se souhaitent une bonne nuit avant d'entrer dans leurs chambres respectives.
Le français et la québécoise ne semblent pas être à l'aise soudainement, ne sachant pas comment réagir l'un envers l'autre.
Finalement c'est la femme aux cheveux rouges qui prend les devants.

- Je vais aller prendre une douche, tu nous mets un film ou une série?

- Euh, oui si tu veux.

Devant la gêne visible du jeune homme, Luna s'approche de lui et le prend dans ses bras.

- Ça ne va pas ptit cœur?

- Disons que je ne suis pas tellement à l'aise.

- Je dois avouer que moi non plus.. mais si tu veux, je peux aller dormir dans une autre chambre?

- Je.. non.. c'est juste que.. comment dire.. nous n'avons pas de vêtements de rechange et je ne peux pas rester habillé comme ça pour dormir..

- Je vois.. Si tu veux.. tu peux profiter du moment que je passe sous la douche pour te mettre à l'aise et aller te mettre sous la couverture, comme ça je ne verrais rien?

- Mais.. et toi? Tu vas dormir comment?

- Pas nue, si c'est ce qui t'inquiète. Et je te rappelle qu'il ne se passera rien puisque je préfère attendre et surtout parce que je ne peux pas.

- D'accord.. désolé.. jme sens nul..

- Mais non, ne t'inquiète pas. Je vais prendre une douche, ne t'endors pas.

- Ne mets pas deux heures, ça devrait aller.

- Je me dépêche.

- D'accord.

La jeune femme embrasse chastement le français et profite d'un moment d'inattention de ce dernier pour lui prendre sa veste avant de se dépêcher d'entrer dans la salle de bain.
Antoine allume la télévision et mets de la musique en attendant que la québécoise sorte de la salle de bain.
Il en profite également pour enlever son jean, et son t-shirt, puis son binder. Il remet son t-shirt, qui heureusement pour lui est assez large pour ne pas montrer ses formes, puis il pose ses vêtements sur une chaise en faisant attention de cacher son sous-vêtement.
Il se glisse sous la couverture et cherche sur une plate-forme de streaming connue, un film ou une série. Ne connaissant pas les goûts de sa blonde, il attend qu'elle revienne pour choisir à deux. Cinq minutes plus tard, la porte s'ouvre légèrement et la voix de Luna se fait entendre.

- Je peux sortir?

- Oui, je t'attendais pour..

La vue de la québécoise le laisse sans voix, il sent un désir monter en lui, pourtant il sait que ce n'est pas possible d'aller plus loin, ni pour lui, ni pour sa blonde. Voir la jeune femme, qui semble ne porter qu'un bas de sous-vêtement sous sa veste oversize lui donne chaud, et il se surprend à essayer de voir s'il y a un soutien gorge sous son vêtement.
Il revient à lui lorsque elle lui demande.

- Ça ne te dérange pas, pour ta chemise?

- Pas du tout.. tu es magnifique Luna.

- Ne dit pas de bêtises.

Find my wayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant