Après s'être lavé les mains et habillé, Antoine descend à l'accueil de l'auberge et prend deux bouteilles d'eau dans un distributeur puis s'avance vers la jeune femme derrière le comptoir.
- Allo, excuse-moi de te déranger à cette heure tardive mais, est-ce que tu sais où je peux trouver des protections hygiéniques?
- Allo, il y a un distributeur dans les toilettes du premier étage mais pas sur qu'il soit complet. J'peux aller en chercher en réserve. Il faut quoi?
- Euh, peu importe.
- Tu n'sais pas c'que tu veux?
- Ce n'est pas pour moi, ma blonde m'a seulement dit qu'elle prendrait ce qu'il y aurait. C'est juste pour la dépanner jusqu'à demain matin.
- Et tu sais pas c'qu'elle met?
- Nous sommes ensemble depuis peu, et ce n'est pas la première question que je lui ai posé quand on s'est rencontré.
- J'vois. Serviette ou tampon?
- Je dirais tampon.
- Je t'amène ça, t'en veux combien?
- Deux, ça devrait aller.
La jeune femme revient deux minutes plus tard et lui dépose sur le comptoir.
- Combien je te dois?
- Rien, c'est gratuit ici.
- Super, merci. Bonne nuit et bon courage.
- Bonne nuit.
Le français sort sur la terrasse pour fumer sa cigarette, il s'installe sur une chaise et repense aux événements qui viennent de se passer.
Décidément, rien n'est vraiment banale avec sa belle québécoise aux cheveux rouges. Il pensait rentrer en France le cœur brisé, mais désormais, il est en couple avec la jeune femme, et ils ont même eu un rapport sexuel, alors qu'il pensait ne pas en être capable avant plusieurs semaines, surtout que de base, Luna lui avait dit vouloir attendre, et ne pas être en capacité de quoi que ce soit à cause de ses menstruations.
Au final, il se retrouve à devoir aller lui chercher des protections hygiénique après lui avoir fait l'amour.
Il termine sa cigarette, et remonte vers sa chambre, il entre à l'aide de son badge et ne voyant pas la belle québécoise, il frappe doucement contre la porte de salle de bain.- Excuse-moi de te déranger mais j'ai ce que tu voulais.
- Est-ce que tu peux les mettre sur l'évier? Je suis encore sous la douche.
- Je peux attendre si tu préfères.
- La douche est derrière la porte, et l'évier juste à la droite quand tu entres.
- D'accord. Promis je ne regarde pas.
- On vient de faire l'amour, tu as déjà vu mon corps.
- Pas vraiment, nous étions pratiquement dans le noir je te rappelle.
- Correcte.. tu veux me rejoindre?
Antoine se fige et réfléchis à la façon de lui dire que ce n'est pas possible pour lui sans la blesser.
- Ptit cœur?
- Euh.. désolé..mais.. je ne peux pas.. l'idée est vraiment tentante, mais je ne peux pas encore..
- Je comprends.. pas grave, on verra ça plus tard.
- Désolé.. je dépose juste tes affaires sur l'évier et je te laisse tranquille.
- D'accord. Merci.
Le français enlève sa veste et prend les tampons dans sa poche pour les déposer sur l'évier. Il referme la porte rapidement et part s'asseoir sur le bord du lit. Il enlève ses chaussures et son pantalon, puis se glisse sous la couverture en fixant le plafond. Il imagine la possibilité pour lui d'aller rejoindre sa blonde sous la douche, s'il avait le bon corps. Des images de moins en moins chastes défilent dans sa tête, faisant monter le désir en lui. La porte de la salle de bain s'ouvre légèrement.
VOUS LISEZ
Find my way
General FictionIl est un peu plus de 7 heures, lorsqu' Antoine est déposé par un taxi devant l'aéroport d'Orly. Le jeune homme, récupère sa valise et son sac dans le coffre puis se tourne vers le chauffeur pour lui payer la course. Quelques heures plus tard, le vo...