POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Vous souvenez-vous de la jolie Clary Hale, celle qui aimait par dessus tout ses amis, sa famille particulièrement son vieux père, pas si vieux que ça. Clary n'a jamais été un cœur tendre chacun de nous pourront le dire, mais à vrai dire personne ne connaît le passé de la famille Hale, nous allons faire une courte pause dans la vie de Clary, pour en revenir à son passé, je pense que comme moi, vous aimerez découvrir l'élément déclencheur du départ dans ce campus, bien sûr comme tous même comme moi, vous pensez que la jeune Hale c'est enfuit dans un campus par la faute du monstre que devenait son père. Mais cela est ridiculement FAUX.
La suite de l'histoire ne se fera sur aucun point de vue d'un personnage de la fiction, mais sur votre point de vue, votre vision des choses particulièrement le mien.
La chambre hospitalière était vide, seul un petit berceau était au coin de la chambre avec à l'intérieur une jolie jeune fille, du moins un jeune bébé qui deviendra une jeune fille, mais où était ses parents? Le jeune père encore âgé d'une vingtaine d'années pénétra dans la pièce les yeux mouillés, mais sécha du revers de sa main les quelques larmes qui osaient s'enfuir.
Il prit le bébé dans ses bras, son enfant, son amie était décédé à la naissance du bébé, elle avait eu une hémorragie, et seul le bébé put être sauvé.
"- Je suis Peter, ton papa, sourit l'homme en fixant le visage angélique de sa fille, et toi tu es Clarissa Holly Hale. "
Peter prit une longue pause, prenant place sur le lit avec Clarissa dans ses bras.
"- Et tu as une sœur, Malia Hale, soupire l'homme, mais je ne suis pas assez courageux pour avoir deux enfants."
Une dizaine d'années plus tard.
La jeune fille tentait mainte et mainte fois de contrôler sa fichu transformation s'invoquant même sans la pleine lune, chaque moment son dos brûlait laissant des traces noirs qui formeront peu à peu une tête de mort. Un jeune coyote s'approcha doucement d'elle, d'un pas élégant des yeux bleus lagons. La main de la jeune fille caressa lentement le pelage magnifique de l'animal sans ce soucier du fait que cet animal était en faite sa sœur. La douleur s'était d'un coup apaisé elle ne sentait plus rien, mais le coyote s'était déjà enfuit alors que son père arrivait presque en courant pour faire fuir celle qui est sa fille.
"- Les loups et les coyotes ne sont pas de bons amis, dit son paternel en levant doucement son haut, tu as mal au dos?
- Il me brûle, dit-elle d'une petite voix en fixant le sol
- Tu as une marque, tu sais le trisquel que je t'ai donné et une tête de mort, dit-il d'une voix pleine d'inquiétude, rien de grave."
Il prit sa fille dans ses bras se dirigeant vers son appartement placé dans le centre de la ville.
Quatre années après
La pluie frappait sur Beacon Hills, elle avait désormais quatorze ans. Elle s'était enfermé dans sa chambre depuis une année ne sortant que le soir, son père partait jour et nuit sans jamais dire où il partait, peut-être boire? Avait-il une petite amie? Les questions défiaient dans la petite tête de la jeune fille, elle n'allait pas à l'école, elle prenait tout par correspondance. Mais elle faisait rarement ce que le professeur virtuel lui disait de faire, elle dessinait librement quelques loups ou quelques coyotes sur son petit carnet pensant à ce qu'elle aurait pu faire pour que son père l'abandonne d'un coup.
"- Je m'en vais Clary, dit-il à l'entrée
- Peux-tu venir s'il te plaît?, demanda-t-elle
- Oui?, dit-il en fixant la jeune fille assisse le regard vide contre son mur, Clary, qu'est-ce qu'il y a?
- Tu m'abandonnes, dit-elle en reniflant"
Ce soir-là, il ne prit aucune peine à répondre il déposa un simple baiser sur le front de sa fille avant de s'enfuir, à cet âge elle avait besoin de ce qu'on appelle un pilier maternel mais jamais elle n'en eu un, même pas de pilier paternel, son seul pilier était ce petit carnet remplit de toute autre chose que de cours, il était pleins de texte sur la mort, sur la transformation, sur l'abandon, des dessins de loups et de coyotes, mais aussi de dessins tout a fait morbide et sanglant.
Le jeune père s'empara de ses clés sans dire un mort, sentant déjà la transformation débuter. Il devait le cacher, il ne devait rien dire pour la sécurité de sa fille. Mais un mois plus tard, le coup de griffe partit tout seul, Clary était allongée sur le sol une marque de griffe sur l'estomac.
Quatre années encore après
"- Tu n'as pas le droit de me quitter Clarissa!, hurla-t-il essayant de calmer sa transformation, tu es trop jeune pour partir aussi loin, tu as besoin de ton père comme j'ai besoin de ma fille!
- Tu es devenu un monstre papa, dit-elle, et regarde moi, je n'arrive même plus à me transformer, pourquoi? Parce que tu me fait du mal, tu me frappes.
- C'est pour ton bien que je fais ça, dit-il perdant une larme, je veux que tu te transformes sans ça..tu..non rien."
Ce "non rien" cachait tellement de chose, il a toujours était au courant de l'origine de sa fille, il savait qu'un jour elle allait se transformer en ce qu'elle est désormais, mais si elle ne le faisait pas assez tôt ça lui coûterait la vie, elle serait morte car la transformation aurait été beaucoup plus forte qu'elle. Mais elle ne partait pas seulement pour ça. Pour elle, un lycanthrope devait être un chasseur, un prédateur pas une proie facile pour les plus grands surtout un loup-garou avec une force comme la sienne.
Elle enferma ses affaires dans les valises sous le regard vide de son père, la porte de l'appartement se claqua tellement fort que l'appartement résonna.
Le père de la jeune fille tomba à genoux, pensant à la mort probable de sa fille, sa fille était la seule personne qui pouvait contrôler sa transformation, mais c'était aussi la seule personne qui pouvait déclencher sa transformation.
Le plus dur désormais est simplement de savoir le futur de l'héroïne, franchement avec un passé comme celui-ci vous pensez réellement à une happy end digne de ce nom? L'histoire de Clary changera d'une seule traite, c'est son passé qui va refaire surface mais c'est surtout une personne qui l'aidera dans son mal être, une personne que je dirais d'impensable. Je n'en dirais pas plus, mais faites attention la suite de l'histoire sera pleine d'indice jusqu'à la fin de l'histoire.
Je sais ce chapitre était totalement bizarre mais c'est la première fois que j'ai autant adoré écrire un chapitre, bien sûr j'aime énormément écrire cette histoire mais ce chapitre me plait je ne sais pas pourquoi.
Alors pour vous heureuse ou mauvaise fin?
S'il vous plaît ne mettez pas de fin, ça me fait plaisir de voir vos commentaires. De plus je le demande une nouvelle fois, mais je fais un #AskCharacters posez vos questions à votre personnage préféré de la fiction, peut-être l'un d'eux possédera un indice.
VOUS LISEZ
HALE: Revenge (T2)
FanfictionOn a tous ou presque tous, un secret qu'il soit important ou non. Clary, une alpha dit de démoniaque, gardienne de l'enfer, était durant quelques temps, la jeune fille la plus heureuse de toute, bien qu'il y est Malia, et cette liste. La perte d'un...