Les minuits tapantes titillent dans le seul clocher de Beacon Hills, déjà bien vieux. Je dors chez Derek ce soir, mon père avait des affaires ce qui me fait poser beaucoup de questions. Je suis devant la grande table où sont posés une vingtaine de plan, de schéma pour que j'arrive à mes espérance. La petite lampe et la lumière de lune sont ma seule source lumineuse, Derek fixe le sol assit sur son lit.
- Derek?, dis-je
Il relève la tête, ses yeux bleues d'un Oméga se plongent dans les miens. La lumière de la lune fait refléter nos yeux.
- Mon père m'a dit que dans ta jeunesse il s'est passé quelque chose, dis-je, peux-tu me le dire?
- C'est une longue histoire, Clary. Vient là.
Je m'assois à son côté gauche, il me regarde en dessinant un petit sourire sur ses lèvres, comme celui de Aiden quand il voulait me dire quelque chose. Putain, putain. Je me lève d'une traite avant de retourner sur les plans, je suis conne. Je prends rapidement un crayon, les deux codes d'accès au liste étaient Allison et Aiden logiquement le troisième doit être quelqu'un de décédé. Derek se pose à côté de moi, fixant la feuille. Je laisse doucement le crayon dessiner sur le papier sans que je lui commande quoi faire.
- Pourquoi tu as écris mon prénom?, dit-il
- Je n'ai rien demandé, dis-je
Je prend mon téléphone, je compose rapidement le numéro de téléphone de Lydia. Elle décroche à la dernière sonnerie.
- Je dors Clary, tu sais, dit-elle
- Pas grave! Lydia vient au loft de Derek, tout de suite! Avec l'ordinateur, dis-je avant de raccrocher
Je jette toutes les feuilles inutiles dans la corbeille avant de m'installer à nouveau devant la table. Derek s'est adossé devant la table, dos à moi. Je regarde mon fond d'écran, une photo de Aiden et moi que Stiles avait prit.
Flash Back
- Putain, faites une belle pose!
Aiden se couche sur le sol, riant. Depuis environ une bonne heure, Stiles essaye de prendre une photo potable de Aiden et moi. Chose dure, Aiden ne fait que se tortiller, rire, danser.
Je plaque d'une force brusque son dos contre la voiture, il pose son front contre le mien.
- Je t'aime, chuchote-t-il
- Moi aussi, chuchotais-je
Le flash de l'appareil photo me fit un mal atroce sur mes yeux, Stiles saute de joie en se dandinant et chantant.
Fin.
La porte du loft s'ouvre sur Lydia, Scott et Stiles. Je repose mon regard sur mon portable qui n'est plus là. Je lève la tête vers Derek, tapant ses doigts sur mon téléphone. Je grogne en me levant, mais ses bras m'entourent, je lui grogne au visage, il éclate de rire en lançant mon téléphone sur le sofa. Lydia allume son ordi s'affichant sur le dernier code, je tape doucement le prénom de Derek, la liste s'ouvre devant mes yeux affichant plusieurs prénoms.
- Il y a Kira sur celle-ci, dis-je, sinon je ne connais personne.
- Scott, et Stiles pourquoi êtes-vous là?, dit Derek les bras croisés sur son torse fixant l'écran
- Je pense que nous avons le droit d'accompagner notre ami, dit Stiles
Derek roule des yeux, je fixe l a liste faisant défiler chaque prénom sous mes yeux, comment peut-on estimer un prix pour une personne? C'est comme de la vente, sauf qu'on tue. Stiles se poste à côté de moi, il me sourit avant de fermer l'ordinateur.
- Je vais voir, Peter, dis-je
Je déteste appelé mon père "papa" ou encore dire aux autres "mon père", depuis les événements qu'il a pu créer. Le trajet se fait court, le loft de mon père est pas très loin de celui de mon coussin, chose qui est super. Les autres vont me tuer, quand je vais leur annoncé mais c'est le mieux. Beacon Hills me fait trop penser à Aiden, je veux m'éloigner de tout, je pars m'installer à Londres quelques temps, et la seule personne au courant est Ethan, il compte de toute manière lui aussi partir quelques temps pour oublier, les histoires de cette ville, s'éloigner de tout les problèmes. Je pars à quatre heures. Je gare doucement ma moto devant le garage, avant d'entrer en courant dans le loft. Je dois mettre au courant mon père, et prendre mes affaires.
Je pénètre dans le loft, mon père est installé sur le sofa face à Deucalion, mon ancien professeur de sport. J'écarquille les yeux, voyant Malia sortir de la cuisine avec un café. Elle fait quoi là cette salope?
Mon père se lève, s'avançant rapidement vers moi.
- Je te présente Deucalion, Clary, dit Peter, il va nous aider pour la liste.
- C'est mon ancien professeur de sport, dis-je, elle fait quoi là?
- J'ai le droit de passer du temps avec ma fille, dit-il en souriant
Je m'avance d'un pas rapide vers Malia, je la plaque tellement fort contre le mur que sa tasse de café s'écrase sur le sol. Mon poing s'écrase d'une force affolante dans le visage de la jolie pétasse, elle arrive comme ça en un claquement de doigt, et elle vole mon père comme sa? Aurait-elle cru que c'est la fête? Je la balance aux pieds de mon père, elle est inconsciente, tant mieux. Je monte dans ma chambre, empoignant toutes mes affaires dans des sacs. J'ai bien raison de partir, elle a tout chamboulé. Je descends à vitesse grand v, mes affaires aux mains.
- Je me casse d'ici, Peter, dis-je sentant mes griffes sortirent, je te souhaite une superbe relation père-fille avec ta fille.
Il ne dit rien, il baisse simplement les yeux, je sors du loft en courant, je range mes affaires dans le coffre de ma Mustang, mettant par la même occasion ma moto dans la remorque tracté par ma voiture. J'entre dans ma voiture, les larmes commencent doucement à couler sur mes joues, je démarre en trombe vers chez Derek, où les autres m'attendent. Je ne sais même pas comment je vais leur annoncer cela. Je stationne ma voiture, tout le monde est au loft, je le sais.
Je pénètre dans le loft, Derek et les autres sont installés sur le sofa, Chris est ici, un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il me sert fort dans ses bras, je me détache de lui, faisant face à mes amis que je remercie, d'avoir été la pour moi.
Je baisse les yeux, sentant mes yeux changés de couleur, je repose mes yeux sur eux dessinant un sourire sur mes lèvres.
- Mon père a sagement décidé de passé du temps avec sa fille, Malia, riais-je, Beacon Hills me rappelle vraiment trop Aiden, je suis désolée, je m'en vais pour Londres. Puis de toute manière, vous en avez rien à foutre, vous êtes comme mon père.
VOUS LISEZ
HALE: Revenge (T2)
FanfictionOn a tous ou presque tous, un secret qu'il soit important ou non. Clary, une alpha dit de démoniaque, gardienne de l'enfer, était durant quelques temps, la jeune fille la plus heureuse de toute, bien qu'il y est Malia, et cette liste. La perte d'un...