La brune s'accroupit aux côtés de son petit-ami nageant presque dans son sang, Mason fixa tour à tour les deux adolescents tout deux se fixant d'un air mauvais mais à la fois heureux. Il partit rapidement rejoindre les autres, tous déboussolé des médecins maléfiques. Théo et Malia arrivèrent enfin après la brève discussion entre Peter et le frère et la sœur.
Clary gifla d'un seul coup son petit-ami en lui hurlant un "connard", mais l'embrassa aussi tôt.
- Clary..,dit-il doucement. Je ne te l'ai jamais réellement dit, mais je t'aime Clary, je suis amoureux de toi depuis que j'ai posé mon regard sur toi, et je ne veux pas me séparer de toi.
- Je t'aime aussi Brett, dit-elle avant de l'aider à se relever. Mais si t'essayes de me faire comprendre que tu crois que tu vas mourir, tu rêves.Deaton essaye de son mieux d'activer la cicatrisation au plus vite sur Brett, et ses hurlements de douleurs me déchire le cœur. Je suis dans ma voiture essayant d'ignorer les hurlements mais je n'y arrive pas, c'est horrible. Je sors de ma voiture, et entre dans la salle d'auscultation, du sang est sur le sol mais Deaton sourit et Brett se relève doucement en grimaçant.
- C'est bon?, dis-je en prenant la main de mon petit-ami.
- Il a eu de la chance, Clary, dit Deaton. Je ne sais pas, ce qui se passe et je dois le découvrir.
- Et si on a besoin de toi dans les prochains jours?, dis-je inquiète.
- L'émissaire de Satomi est en ville comme la meute, dit Deaton.Je conduis sans rien dire, les mains serrés contre le volant et le regard rivé sur la route. J'ai l'impression d'être une mère prête à se déchaîner sur son enfant parce qui s'est blessé en essayant de faire le héros. En plus c'est ce que Brett a fait. Je le fixe méchamment avant de me stationner devant la forêt.
- Je te conseillerais de courir Talbot, dis-je en souriant. Parce que, je vais t'engueuler.
- Clary, j'ai mal.., pleurniche t-il en sortant.
- Je sais que tu mens, ris-je le voyant déjà courir.Après plus d'une heure de course poursuite, je le plaque contre le mur en souriant avant de l'embrasser. J'enlève facilement son haut avant de reposer mes lèvres contre les siennes en caressant doucement son torse.
Il me fixe dans les yeux sans dire un mot, un simple sourire sur le visage. Je fronce les sourcils en détournant son regard.
- Écoute Brett, dis-je en mettant mes mains dans ma veste. Je pense que..
- Liam m'a dit, me coupe t-il les bras croisés. C'est ton choix, Clary, tu veux arrêter c'est ton choix, ne te justifie pas.
- Les médecins, Théo, tout, dis-je en l'ignorant. Tu le sais comme moi, que d'ici un jour ou l'autre, nous devrons attaquer.Il mordille sa lèvre laissant quelques goutes de sang couler, il tourne les talons s'enfonçant davantage dans la forêt.
Je marche vers ma voiture en soupirant.- Présence démoniaque, dit ma radio en s'allumant.
Je me retourne d'un seul coup me trouvant face à face avec un docteur, je souris avant de sortir les crocs.
VOUS LISEZ
HALE: Revenge (T2)
FanfictionOn a tous ou presque tous, un secret qu'il soit important ou non. Clary, une alpha dit de démoniaque, gardienne de l'enfer, était durant quelques temps, la jeune fille la plus heureuse de toute, bien qu'il y est Malia, et cette liste. La perte d'un...